CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:49:10

Manes, ca s´appelle ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:50:21

c´est comment ? parce que si c´est du black qui finit en ambient, je suis preneur !

djevel59
djevel59
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:30:33

nan pr du black qui finit en ambient, y a profanum ou plein d autres..

Mais déjà ruez vous sur " under ein bloodraud maane" qui fait la compil de ts leurs demos réenregistrées... c pas facile d´accès pour tous mais pur BM dépressif et sombre avec une touche très personnelle.

Pr le nouveau Manes, rien à voir, plus d´influences rock electro depressif... je parlais vraiments pr les ouverts d ´esprits..

si vous voulez de l ambient : le groupe valable parmi tous : AGHAST, cherchez pas plus loin, c le must avec son unique album. Minimaliste mais terriblement malsain

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:32:26

niarm niarm, ils m´intéressent tes groupes ! :-p

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:01:06

donc, pour le nouveau Manes, il y´a vilosophe, mais pour les anciens ?

djevel59
djevel59
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:36:53

Manes a sorti plusieurs demos comme " maanes natt" etc etc
et un seul album qui est un rengistrement des meilleurs titres des demos. Si vous voulez decouvrir faut prendre la reedition de chez hammerheart " under ein blooraud maane" qui reprend l album + les meilleurs titres des demos

pr profanum je vous conseille l album " profanum aeternum" c tres musical avec percus programmées et voix qui arrache tt, parfait pr les les recueils

pr AGHAST, projet de Mme Samoth ( Mme Hagalaz Runedance) l´album c´est " Hexerei im Zweilicht der Finsternis" chez cold meat industry. La c de l ambient pur, des sons minimalistes avec des voix de femmes d outre tombe ( pas du chant, faut pas confondre les enfants)... tres noir

pour finir si vous aimez le black avec bcp d ambiences, je vous conseille aussi :
- Argar ( esp) et l´album " Cwmm annwm", très froid lui aussi avec des claviers classiques mais comme il faut...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:43:59

Cold Meat Industry, ils en ont des tonnes de groupes ambient.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:49:32

alors, plus personne ?

55fq
55fq
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:55:49

Quoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:04:33

ah ben, y´a quelqu´un !
http://www.evils-darkland.de/blackdeath.htm

55fq
55fq
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:19:43

Il y a des ces noms de groupes! Anal-stench! :-d

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:33

hahaha, lis l´interview d´AKERCOKE :
http://www.brutalism.com/
qu´est-ce que c´est con ! le gars s´énerve des questions posées ! :-d

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:42:47

qu´est-ce que c´est con ces interviews !
extrait d´un interview avec lividity :
Do you believe in tantra sexual education?
I don´t have my dictionary with me... you know I play death metal... you must think I have some kind of education!!! Is that like spider sex!! You mean Turantula??!!!

:honte: :-d

55fq
55fq
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:46:16

:rire: You mean Tarantula!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:47:11

quel con ! lis l´interview avec Akercocke, y#a pas plus bête !

Why is the USA so hypocrite about soft drugs? And why tolerate arms?
Because the US is gay,everything here is retarded.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:10:46

euh, c de Malevolent Creation, ca.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:35:31

:rire2: ces death metalleux quand même...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:39:37

´sont trop cons, Lividity.

55fq
55fq
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:37:15

Moi j´aime bine Malevolent creation! WARKULT!

Pardon je me susi importé! :-d

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:21:02

et ba putin, je dois avouer qu´en fait, ce cher in the nightside eclipse est DEMENT!
j´adorais deja i am the black wizards, je viens de decouvrir un autre titre genial : into the infinity of thoughts!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment