Zbider-Mane Posté le 16 juin 2004 à 11:10:23
NEEEECROOOOLUUUST ! ! !
Ce hurlement me file la chair de poule à chaque fois...
yes! pareil pour moi! j´adore aussi dans buried by time and dust : " when we have to.......DIE!!!!!!!!!!!!"
mes chansons favorites sont les 4 premieres, surtout freezing moon, qui je pense est la meilleur chanson de mayhem!
j´adore aussi buried et chainsaw gutsfuck
pure, j´aime pas, car j´arrive pas a distinguer les riffs...