CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:36:54

putin, il est vraiment trop bon ce live in leipzig!!!! j´arrete pas de me l´ecouter en boucle, j´ecoute toujours les 4 premieres songs avant de m´endormir!

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:39:00

j´y pense ca fait longtemps que je l´ai plus écouter le live in leizpig a part Pure Fucking Armageddon et Pagan Fears :doute:

bon je fini le Cd de The Kovenant et jme le met

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:23

NEEEECROOOOLUUUST ! !!

Ce hurlement me file la chair de poule à chaque fois... Il n´ y a pas a dire, la voix de Dead n´ a rien d´ humaine... Et, Heiro, tu ferais bien de t´ ecouter le cd en entier parce-que, si tu n´ écoutes que les 4 premières a chaque fois, tu rates Pure Fucking Armaggeddon, ce qui est bien dommage... :-)))
Sinon, essaie aussi Out From the Dark, la production est pourri mais Dead en studio, ca ne se rate pas !

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:57:04

Un très bon album que j´adore écouetr! C´est le fameux < < Transivania Hunger > >

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:01:51

Pure Fucking Armageddon est ma préférée sur le LiL
je l´ai trouvé version studio avec Dead aussi, franchement c´est...extraordinnaire

55>>> :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:22:13

Zbider-Mane Posté le 16 juin 2004 à 11:10:23
NEEEECROOOOLUUUST ! ! !

Ce hurlement me file la chair de poule à chaque fois...

yes! pareil pour moi! j´adore aussi dans buried by time and dust : " when we have to.......DIE!!!!!!!!!!!!"
mes chansons favorites sont les 4 premieres, surtout freezing moon, qui je pense est la meilleur chanson de mayhem!
j´adore aussi buried et chainsaw gutsfuck
pure, j´aime pas, car j´arrive pas a distinguer les riffs...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:25:01

t´entend bien les riffs a la fin du morceau.
moi ce qui me file des frissons c´est quand il guele au début de Pure Fucking Armageddon :-d

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:27:58

j´adore aussi quand il parle au debut de freezing moon : " when it´s cold and when it´s dark! the freezing moon can obcess you!!"
mais pure, je sais pas, j´accroche pas, ca vaut pas des putins de chansons comme funeral fog, deathcrush ( argh!!! ce riff destructeur et en meme temps empreint d´une tristesse folle!) ou the freezing moon et son super solo!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:28:26

When it´ s cooooold, and when it´ s daaaaark, the freezing moon can obsess you...

Je pense que la meilleur version de ce morceau se trouve sur DMDS... Notez que celle se trouvant sur le Nordic Metal ( et oui, je suis l´ un des heureux possesseurs d´ un original) est tout bonnement hallucinante elle aussi ( Dead au chant encore une fois mais l´ instrumental sonne plus pro que sur le live ou sur Out from the dark)...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:13

OUI!!! j´avais oublier cette putain de phrase sur Freezing Moon rraahhh

ca ma donné envie jme met l´album

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:41

Ohhhh...putain! :ouch:

Je regarde dans ma < < collection > > de sampler, je trouve le Metallian spécial noël. VIDEO DE DARK TRANQUILLITY ET NOTRE DAME EN CONCERT!! C´est trop beau!

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:59

saluad Zbide^r^^ tu l´as eu où???

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:31:03

mon mess est ilisible je recommence

" Salaud Zbider^^ tu l´as eu où???

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:33:47

WHEN IT´S COLD AND WHEN IT´S DARK THE FREEZING MOON CAN OBSCESS YOU ! !!!!!!

:content: :content:

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:36:41

Oui bon.. euh je dérange? :-d

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:36:58

:rire2: :rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:43:33
  • 3´000 Messages* :o))
dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:54:08

oue zbider, c vrai que la meilleur version de freezing est sur de mysteriis, ainsi que funeral fog :ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:44:28

>>saluad Zbide^r^^ tu l´as eu où???

Un trade avec quelqu´ un qui avait un besoin urgent de thune... En plus de la musique, les commentaires de It ( Abruptum), Faust ( Emperor comme tout le monde le sait) et d´ autres figures du black de l´ époque ( Nodveit, Morgan, Typhon, Ihsahn...) sont très interessants...
Autant Euronymous semblait apprécié, autant Vikernes était antipathique ( particulièrement a It)...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:42

merde alors t´en a de la chance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment