je viens de lire une interwiew d´Euronymous a l´époque où il faisait encore du Death Metal et où l´idée de black et d´Inner BLack Circle n´avait pas encore germée dans son esprit
bzn il avait vraiment l´air trop sympa comme gars, de plus il semblait adorer la France
http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=http://vsolutions.nexenservices.com/Interview_Mayhem.htm&actdroite=imenuselect-first.php