non, mais je compte m´acheter un album de Carpathian Forest, mais je b´sais pas le quel...
necrosmos ou Zbider-Mane, si vous passez par là, quel album prendre entre :
Defending the Throne, Morbid Facination of Death et celui avec des sapins en gris et noirs ?