En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Zbider-Mane
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:12
Je crois qu´ un réedition est prévu de toute facon... La différence, c´ est que j´ aurais celle de Necropolis !
darkevils
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:43
vivement qu´elle sorte
55fq
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:00:23
Hey hey hey, j´ai vu à mon magazin de disque
Un album d´un groupe PAIN! Avec sur la four un type du style black metal! J´ai voulu l´écouter mais les places d´écoute étaient pleines! !
Vous connaissez cela vaut quoi?
Rob_Darken
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:17:14
petit salut du bahu
55fq
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:04
Hello! Rob!
Rob_Darken
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:51:44
yep re, enfin chez moi ouais ben je pense que je vais me prendre Storm of the light´s bane ( dissection) dans quelques temps
Zbider-Mane
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:04:59
55fq: Si tu parles de Pain de Tagtgren, c´ est plutot dans le style prog...
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:29:31
bathory... r.i.p.
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:59:53
http://www.metalfrance.net/fiches/burzum.htm
Burzum!
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:00:56
je commance a aimer de plus en plus Burzum!j ai écouter quelques albums et je commence a adorer
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:19
Oui il y en a des vraiment très bons!
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:07:25
surtout les premiers les autres avec son petit synthé je trouve ca nul mais bon...
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:26:06
Boah, c´est pas mal non plus!
darkevils
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:53:15
je trouve les albums au synthé vraiment chiant pourtant j´adore cet instrument
dream-death
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:54:41
je voulais vous demander, dans the work which transforms god, c une vrai batterie qu´on entend, ou une simple boite a rythme?
55fq
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:14:00
Je n´ai pas entendu ce titre désolé!
darkevils
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:58:54
moi je viens d´écouter pour la premiere fois un morceaux d´Aryan terrorism et Seigneur Voland ben franchement c´est vraiment excellent musicalement parlant
volki si tu lis faudra que tu me refile ton pseudo sur Soulseek merci^^
newbouchou5
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:28
Hey !
newbouchou5
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:27
personne ?
Zbider-Mane
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:51:59
En ce qui concerne Seigneur Voland, j´ ai trouvé une version de " Sur les ruines et les cendres de Sion" qui apparemment est le 12eme titre d´ un enregistrement d´ une qualité sonore qui semble etre bien supérieur a celle du MCD " Seigneur Voland". Quelqu´ un connait cet enregistrement ?