dream-death Posté le 27 juin 2004 à 14:56:43
eheh!
de darkthrone, je n´aime que panzerfaust, mais il est vraiment genial cet album!!!
mmmh... tu mixes les vieux darkthrone avec " to mega therion" de celtic frost et une pointe de burzum... et ca te donne ce superbe album !