CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:20

Zbider > :ok: Mais tu les achètes ou tes albums?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:19

Et bien en distro, chez mon revendeur ou bien directement chez l´ artiste ( comme pour le split Reverence/Blut Aus Nord ou, j´ espere, pour le Watain)...

55fq
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:02

Tu es dans quel pays! Moi ne Suisse je commande commande mais si c´est pas connu j´oublie! :(

volki
volki
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:14:52

tient pour toi 55fq

http://www.mordor-magazin.ch/index1.html

ya même 3 démos de nokturnal pour 15 francs

sinon va sur trauma ils ont un bon stock :

http://www.trauma-musicstore.ch

55fq
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:15:44

J´arrive à aller sur aucun des deux liensü :( !

Mais merci! :ok:

Bon j´y vais +++

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:19:23

Belgique... Tu peux commander sur Season of Mist, Adipocere, Drakkar ( j´ ai jamais osé, je ne sais pas si c´ est sur), Amazone...

volki
volki
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:10

drakkar.. je trouve que ya pas une bonne distro.. ou en tout cas celle que j´avais reçu devait être trop vieille.. sinon reste tout simplement: aura

murderdolls108
murderdolls108
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:30:53

voila je suis batteur ac nivo debutant et je cherche groupe ds le 27 ou le 76 pr jouer style black metal/glam ect...merci de me repondre

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:37:46

Zbider-Mane Posté le 03 juillet 2004 à 12:34:48
Par contre, je ne vois pas l´ interet de Reverence, prend plutot directement Anthems...

>quelqu´un m´as dit que c t le meilleur d´après lui et il n´est qu´a 2 euros sur adipocere

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:03:04

solidus2000 Posté le 02 juillet 2004 à 19:54:08
voila je veux faire une commande sur adipocere, et j´ai pensé à:
-Reverence de Emperor
-In the sign ( enfin le premier quoi) d´emperor
et je ne sais pas quel album de darkthrone et de summoning je devrais prendre

summoning : stronghold ou let mortal heroes sing your fame
darkthrone : panzerfaust ou transylvanian hunger

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:04:55

et lequel tu me conseillerai de bathory???

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:49

il n´y a que trois chansons ( mais quelles chansons ! ) sur reverence, alors pour 2 € c´est un cadeau je trouve... sinon je comprends pas comment on fait pour le 1er lien, j´ai qu´une page avec la disco de nehëmah c´est tout...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:47

pour bathory, ca dépend si tu préfère la période black : under the sign of the black mark ou si tu préfères l´époque " viking metal" : twilight of the gods ou hammerheart

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:07

et Blood Fire Death :)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:20:41

merci

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:24:45

j´adore la pochette de :
twilight of the gods

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:27:37

ben tu peux prendre l´album il est vraiment très bien

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:28:20

ok, je te remercie

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:14

prend aussi Nordland part 1 et Blood on Ice(celui ci reste pour moi le meilleur album de la période Thrash/Viking)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:57

c´est bizarre on m´a toujours dit que c´était le moins bon... il est comment ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment