En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:55:20
Zbider > Mais tu les achètes ou tes albums?
Zbider-Mane
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:19
Et bien en distro, chez mon revendeur ou bien directement chez l´ artiste ( comme pour le split Reverence/Blut Aus Nord ou, j´ espere, pour le Watain)...
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:10:02
Tu es dans quel pays! Moi ne Suisse je commande commande mais si c´est pas connu j´oublie!
volki
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:14:52
tient pour toi 55fq
http://www.mordor-magazin.ch/index1.html
ya même 3 démos de nokturnal pour 15 francs
sinon va sur trauma ils ont un bon stock :
http://www.trauma-musicstore.ch
55fq
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:15:44
J´arrive à aller sur aucun des deux liensü !
Mais merci!
Bon j´y vais +++
Zbider-Mane
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:19:23
Belgique... Tu peux commander sur Season of Mist, Adipocere, Drakkar ( j´ ai jamais osé, je ne sais pas si c´ est sur), Amazone...
volki
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:10
drakkar.. je trouve que ya pas une bonne distro.. ou en tout cas celle que j´avais reçu devait être trop vieille.. sinon reste tout simplement: aura
murderdolls108
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:30:53
voila je suis batteur ac nivo debutant et je cherche groupe ds le 27 ou le 76 pr jouer style black metal/glam ect...merci de me repondre
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:37:46
Zbider-Mane Posté le 03 juillet 2004 à 12:34:48 Par contre, je ne vois pas l´ interet de Reverence, prend plutot directement Anthems...
>quelqu´un m´as dit que c t le meilleur d´après lui et il n´est qu´a 2 euros sur adipocere
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:03:04
solidus2000 Posté le 02 juillet 2004 à 19:54:08 voila je veux faire une commande sur adipocere, et j´ai pensé à: -Reverence de Emperor -In the sign ( enfin le premier quoi) d´emperor et je ne sais pas quel album de darkthrone et de summoning je devrais prendre
summoning : stronghold ou let mortal heroes sing your fame darkthrone : panzerfaust ou transylvanian hunger
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:04:55
et lequel tu me conseillerai de bathory???
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:49
il n´y a que trois chansons ( mais quelles chansons ! ) sur reverence, alors pour 2 € c´est un cadeau je trouve... sinon je comprends pas comment on fait pour le 1er lien, j´ai qu´une page avec la disco de nehëmah c´est tout...
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:47
pour bathory, ca dépend si tu préfère la période black : under the sign of the black mark ou si tu préfères l´époque " viking metal" : twilight of the gods ou hammerheart
Kanwulf
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:07
et Blood Fire Death
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:20:41
merci
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:24:45
j´adore la pochette de : twilight of the gods
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:27:37
ben tu peux prendre l´album il est vraiment très bien
solidus2000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:28:20
ok, je te remercie
darkevils
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:16:14
prend aussi Nordland part 1 et Blood on Ice(celui ci reste pour moi le meilleur album de la période Thrash/Viking)
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:57
c´est bizarre on m´a toujours dit que c´était le moins bon... il est comment ?