UF : Quel est ton sentiment vis à vis d’un quelconque concept religieux ?
Euro : Je hais les religions car elles sont directement responsables de bien des guerres et de souffrances humaines inconcevables. Je ne comprends pas comment des gens peuvent se dire chrétiens après ce que ces derniers ont fait au fils des siècles. La chasse aux sorcières : des millions de gens furent brûlés vifs. C’est une façon de mourir des plus lente et douloureuse. Il est impossible pour nous d’imaginer la souffrance que ces gens subirent. Ils étaient chanceux s’ils mourraient asphyxiés par la fumée dégagée par leur propre chair calcinée. Ça me fout hors de moi lorsque je penses à ce qu’on fait ces batards de chrétiens. Maintenant ils se comportent comme si jamais cela n’était arrivé et si on leur en parle, ils disent simplement " Oh c’était il y a longtemps.... " c’est un peu comme si un nazi venait te dire " Hé oublie les 5 millions de juifs que nous avons gazés, c’était il y a longtemps ! " . Cela ne me surprend pas que des gens deviennent sataniques en opposition au christianisme . Cette idéologie prône de faire ce qui semble naturel à chacun d’entre nous.
Héhé, j´aime bien la phrase :"Il est impossible pour nous d’imaginer la souffrance que ces gens subirent."