CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:15:21

ca y est l´interwiew est de nouveau accessible

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:15:50

vas-y, balance!!!

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:16:31

ah merde, nan, excuse, c bon lol!

55fq
55fq
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:17:19

Merci dark! :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:23:51

moue, il a pas l´air si sympa que ca, il se prend pas pour de la merde, et il repete encore ses histoires de porcs...hum..

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:26:44

je sais pas moi jle trouve sympa comme gars
il l´est deja plus qu´avant de se mettre au black(je sais pas si c´est tres francais tout ca)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:33:42

UF : Quelle image essayez-vous de donner du groupe?
Euro : Aucune image en particulier. Rester soi-même et agir en fonction de nos convictions. Dans la mesure du possible j’essaye d’aider les autres groupes ou les fanzines. Ce qu’il y a de bien dans la scène norvégienne, c’est qu’il n’y a pas de compétition. Tout le monde a une attitude amicale et s’entre aide.

C´est fou, non ?

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:34:58

quoi? :question:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:35:24

UF : Quel est ton sentiment vis à vis d’un quelconque concept religieux ?
Euro : Je hais les religions car elles sont directement responsables de bien des guerres et de souffrances humaines inconcevables. Je ne comprends pas comment des gens peuvent se dire chrétiens après ce que ces derniers ont fait au fils des siècles. La chasse aux sorcières : des millions de gens furent brûlés vifs. C’est une façon de mourir des plus lente et douloureuse. Il est impossible pour nous d’imaginer la souffrance que ces gens subirent. Ils étaient chanceux s’ils mourraient asphyxiés par la fumée dégagée par leur propre chair calcinée. Ça me fout hors de moi lorsque je penses à ce qu’on fait ces batards de chrétiens. Maintenant ils se comportent comme si jamais cela n’était arrivé et si on leur en parle, ils disent simplement " Oh c’était il y a longtemps.... " c’est un peu comme si un nazi venait te dire " Hé oublie les 5 millions de juifs que nous avons gazés, c’était il y a longtemps ! " . Cela ne me surprend pas que des gens deviennent sataniques en opposition au christianisme . Cette idéologie prône de faire ce qui semble naturel à chacun d’entre nous.

Héhé, j´aime bien la phrase :"Il est impossible pour nous d’imaginer la souffrance que ces gens subirent."

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:38:36

Je trouve son discours de cet epoque très coherent, bien loin des " nous pronons la haine, la guerre et la souffrance" de certains groupes... Dommage que ca se soit gaté par la suite...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:42:32

C´est quand même bizarre, quand on lit ca, on dirait que MayheM est un autre groupe avec d´autres personnes avec d´autres idéologies.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:45:47

Putain, ca m´énerve ! S´ils serraient rester comme ca, Euronymous vivraient encore, MayheM ne serraient pas devenus aussi moyen qu´aujourd´hui.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:55:19

quand je lis cette interview d´euro, j´ai l´impression que c´est moi qui parle...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:29:23

En effet je me serais jamais douté que ct un discours d´Euronymous..... :sarcastic:
Heu... sinon dimmu borgir c quoi comme style? Du blakc métal?

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 juin 2004 à 07:13:51

oui du BM symphonique

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:10:56

ptain je m´étais jamais rendu compte que le " taste of victory" de nokturnal mortum était si bon ! moi qui aime tellement le violon de " the funeral wind born in oriana", me voilà servi...

55fq
55fq
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:15:20

Oui dommage qu´Euronymous soit Dead. lol mort pour éviter les confusions! ^^

Euh sinon, Varg c´est pas fait un peu détester voir boycotter après avoir assassiner Euronymous?

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:24:42

disons que maitenant il y a trois rangs de la BM

il y a les pro-Euronymous qui rêvent de faire la peau a Varg
il y a les pro-Varg qui disent qu´il a eu raison
et ceux qui restent neutre

55fq
55fq
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:27:21

Ah! Bizarre! Bah moi je suis neutre j´aime beaucoup MayheM et aussi Burzum.

Et moi je favorise le côté musical à un groupe!

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:45:13

dark, tu oublies une autre categorie : ceux qui trouvent que ces 2 gus etaient vraiment de gros enfoires!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment