En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Zbider-Mane
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:34:54
>>lol! alors du moment que tu entends juste un bruit de lessiveuse, t´adores
Moi j´ adore, j´ ecoute en boucle le Liberation de 1349 !
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:19:05
pour Darkthrone, bien que je n´en aie pas un entier, je pense que panzerfaust et transylvanian hunger sont très très bons...
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:27:14
ah mon dieu quel album " Archives of an enchanted philosophy" de bishop of hexen, magnifique, splendide
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:45:54
mmh.. la pochette de Caspar david Friedrich est belle, mais ce que j´en ai entendu ne m´a pas enchanté... si tu aimes ca, tu devrais bien accrocher Tartaros ( projet solo de charmant grimloch de emperor)
Fallen_christ
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:17:19
:salut
Fallen_christ
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:17:52
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:31:37
Il vaut quoi Panzer division de Marduk?
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:36:38
PDM est excellent un moment mais tu t´en lasses vite
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:37:07
Mais tu me le consseille?
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:38:29
ca dépend, si t´aimes la diversité dans les chansons, les solos de gratte, les mélodies alors laisses tomber paske là c´est du bourrin du début a la fin^^
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:41:55
J´aime les deux! !
Je suis pas difficile!
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:42:38
comme ca on est deux
prend le alors pask´il est excellent quand meme
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:45:57
Oki! Tu peux juste me rappeller l´inner black circle si possible?
Mayhem, Burzum, Empror, Darkthrone et...?
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:45
il y avait pas immortal ?
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:13
Mayhem Burzum Emperor Darkthrone Thorn Immortal Animal Militia(un des groupes qui sera formé a partir de l´Inner et qui enverra des menaces de mort a leade de Deicide, Glen Blenton je croit)
je croit que c´est tout
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:47
immortal ont vite laissés tomber l´Inner
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:09
Non l´Inner black maintenant!
Ah oui Thorn encore! Je l´ai oublier!
55fq
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:47
Hé, les gars, vous pouvez me mettre un lien avec des images de paysages su style Luzburg?
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:49
y a plusd ´inner black circle depuis la mort d´Euronymous