CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:08:28

Je préfere Attila a maniac, c´est pas une grande perte...
mais bon, ils en parlent pas sur leur site officiel, donc ca doit etre de l´intox...
http://www.thetruemayhem.com

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:36:23

necro > c´est bon Xasthur ? Car ce groupe m´intéresse...que prendre : Funeral of Being ou l´autre ( le premier ) ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:29:56

:hello: question : quelqu´un le groupe Francais : Love Lies Bleeding ?

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:36:53

lol! love lies bleeding, c une chanson d´elton john! :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:59:14

moi de xasthur j´ai pas d´album entier, mais j´ai une bonne partie de " a gate through bloodstained mirrors" et " nocturnal poisoning"... je te reconseille " nocturnal poisoning"... il est vraiment très malsain ( je trouve) et très " raw".

love lies bleeding c´est un " one man band" français, du black sympho-atmos un peu à la dimmu.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:06

ok necro, je vais essayez de trouver quelque chanson, pour voir....

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:53:01

quel est le meilleur album entre " a blaze in the northern sky", " under a funeral moon" et " transilvanian hunger"?

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:54:12

je possède ABITNS et UAFM ben le premier est beaucoup plus bourrin et mieux produit je trouve

dream-death
dream-death
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:55:19

ok! la production me derange moi, les riffs sont tres difficiles à cerner!

--Adry--
--Adry--
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:25

J´ai transilvanian hunger il est excellent !

55fq
55fq
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:27:02

Un pote m´a fait écouter le dernier Ancient! Exellent! J´ai franchement adoré!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:15:31

Under a Funeral Moon a l´avantage de contenir " the Dance of Eternal Shadows " , " Unholy Black Metal " , et " To Walk the Infernal Fields " qui sont parmis mes chansons préférées. Sinon, toute les autres sont pas mal non plus.
Apres a toi de voir ce que tu préféres. :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:51

Pour moi, A blaze est supérieur mais si ca se joue a peu de choses... Le meilleur reste Panzerfaust...

55fq
55fq
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:51

Tout le monde s´enfout?

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:17

Season of Mist et les différents intéressés démentent les rumeurs insistantes faisant état du départ de Maniac du lineup de MAYHEM qui devait, toujours selon la rumeur, être remplacé par Attila Csihar qui était déja vocaliste du groupe sur " De Mysteriis Dom Sathanas".

http://www.metal-extreme.com/news.asp

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:49:28

dommage...mais bon

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:52:22

dream-death Posté le 28 juin 2004 à 23:55:19
ok! la production me derange moi, les riffs sont tres difficiles à cerner!

Mais c pas vrai ! Déjà l´autre fois, tu disais que tu n´aimais pas une certaine chanson de MayheM, car tu ne pouvais pas discerner les riffs. C´est donc si important ?

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:13:36

lol, quand on entend pas la musique, c difficile de l´aimer non?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:15:13

ben, juste parceque je peux pas discerner les riffs, ce me dérange pas.

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:17:50

lol! alors du moment que tu entends juste un bruit de lessiveuse, t´adores?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment