CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:21:06

bah, ya 3 cycles, en moyenne 3 années par cycle.

red_sign
red_sign
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:22:16

perso le seul métier qui m'intéresserait en musique ce serait compositeur, métier je pense hors de ma portée ( ou encore batteur d'un groupe connu :cool: mais ça .... :hap: ).
Du coup je m'oriente vers
l'informatique/visuel/journalisme/vidéoludisme/pou
et/paléonthologue :( :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:26:55

Putain j'aurais du commencer plus tôt.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:28:25

Muse59 en prof :rire:

"C'est dla merde, putain t'es pas foutu d'apprendre les bases du solfège, t'es con comme une teub, t'es au courant ? :rire2: "

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:30:56

qu'est ce tu fous là, novaz ? :rire:

Le reste du forum est carrément désert ou quoi ? :rire:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:31:33

Ouais :noel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:35:02

Ahhhhhhhhhhh !!! Novaz !

Fuyons !! :noel:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:36:05

T'es encore vivant toi ? :ouch2:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:44:13

Ehhhh oui... :hap:

Ça crève pas la racaille :hap:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:47:50

Si t'es une caille, ça doit être chaud dans ton tiequar :ouch:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 juin 2012 à 22:50:42

muse59 :d) Je suis en S et j'aime pas ça :(

Sinon, j'ai une guitare Roover ST1, tu sais ce que c'est ? Je l'avais trouvé dans une décharge, il y a l'entré Jack qui est cassé, tu crois que je peux en faire quelque chose ? :hap:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:01:04

http://soundcloud.com/jay-the-peacemaker/new-born-muse-cover
:d) Des avis constructifs ? :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:02:15

Si t'es une caille, tu portes une veste en croco ? :pf:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:02:41

C'est ni fait, ni à faire.

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:04:38

Eradicate -> après une recherche google, apparemment c'est une guitare toute cheap qui était vendue à Cora :rire: change l'entrée jack, ça coute presque rien et au moins, t'auras une guitare à bidouiller :hap:

viva_MUSE -> C'est pas mal, mais tu donnes pas assez de puissance dans ta voix, mais bon, c'est pas évident en acoustique. :(

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 juin 2012 à 23:06:44

viva_MUSE :d) T'as du mal à pousser ta voix par moment ! mais c'est sympa :)

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:06:58

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 10 juin 2012 à 18:45:51 Avertir un administrateur
" Ensuite des artistes de rock qui mélangent de la dubstep t'en connais beaucoup ? Va y je t'écoute . "

Perso, j'ai pas envie de les connaître.

:d) Il faut apprécier la dubstep et le rock en fait .

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:17:42

Sur le riff de début, tu manques des notes, et t'accélères par moments.
Pousses ta voix et travaille ton accent aussi :hap:
Sinon c'est pas mal :ok:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:42:55

Thanks :hap:

Wanderfull
Wanderfull
Niveau 7
11 juin 2012 à 02:00:16

Avec tout ce qu'est capable de faire Matt bellamy avec la Chaoss pad sur sa guitare il peux facilement faire de la dubstep avec, donc ça reste a voir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment