En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
muse59
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:50:46
Citizen -> étant donné que je ferais surement en acoustique, ça sera infaisable vocalement
Nature_1 ? Recess ? Darkshines ? Falling away with you ?
_DarKira_
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:52:06
http://www.youtube.com/watch?v=Z40FZqb0TSw
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:53:26
Muscle Museum
Pas trop dur, pas trop facile, on peut être original sur tout les points vu que le morceau "de base" est assez neutre : certains pourront s'éclater avec leurs effets et en rajouter autant qu'ils veulent et d'autres pourront plutôt faire l'originalité avec une compo différente
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:54:53
Darkshine pourrait être cool en effet
_DarKira_
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:56:10
City of delusion, dead star, easily ou hyper music
ooosoniaooo91
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:57:13
city of delusion peut ètre bien
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:57:31
Sing for absolution
_DarKira_
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:58:39
City of delusion les gens svp
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:58:54
(je suis sérieux, le fait qu'il y ait du piano donne un peu + de challenge, y'a moyen de faire pleins de truc différent, et le riff n'est pas trop compliqué pour ceux qui n'ont jamais touché de piano de leur vie )
muse59
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:59:46
Darkira -> si je fais CE comme ça, je serais pire que ridicule
Muscle Museum, ça peut être sympa ouais.
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:00:49
J'avais jamais remarqué mais City of delusion, les couplets sont pas évidents à la batterie
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:01:27
Ou bien on choisit un titre merdique et le but sera de la rendre potable
_DarKira_
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:02:26
On fait guiding light Ouais c'est pour ça que je l'adore CoD. Il y a trop de trucs à faire dedans, on peut vraiment s'éclater.
Eradicate
Niveau 37
11 juin 2012 à 22:04:01
Muscle Museum
ooosoniaooo91
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:04:09
exogenesis symphonie
Nan je blague
Eradicate
Niveau 37
11 juin 2012 à 22:04:31
Guitarhero29 Omfg pas con ! Essayer de rendre UD agréable au tympan
muse59
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:06:49
OMG OUI
C'est bon, on a la chanson Faire UD !
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:07:07
Starlight
Guitarhero29
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:07:49
Hahaha UD cette chanson est tellement à chier qu'elle ne me donne aucune inspiration