CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:32:44

Ah j'm'étais pas rendu compte de mon pavay. :pf:

muse59
muse59
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:32:56

jerry du pavé oui. T'as pas tort, mais le prix des places, ça reste un point négatif...parmi tant d'autres...

Au fait, moi, qui suit un défenseur ultime de virgin radio, en ce moment ils sont au festival garrorock, donc leur playlist est excellente ( ya 5 minutes ils passaient the hives... :hap: )

Donc je sens que ça va être un bon mois sur cette radio, avec tous les festivals qui vont arriver. Donc si vous écoutez la radio, calez vous sur cette radio ! Peut être qu'ils comprendront qu'on veut du rock toute l'année :)

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2012 à 19:40:58

J'écoute Nova moi. :hap:

Azurin
Azurin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:42:11

Putain Eradicate j'allais poster Nova. :noel:

FIP aussi, aucune pub en plus !

muse59
muse59
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:46:01

Nova, il m'arrive d'écouter le matin, mais c'est beaucoup trop indie à mon gout, et puis à part des bonnes playlists ils n'ont pas grand chose :( Virgin Radio, ya double F que j'aime beaucoup ( il anime d'ailleurs ce soir, en direct du festival )

FIP, c'est pas une radio jazz ?

Azurin
Azurin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:49:49

Tous les soirs c'est jazz de 19h à 21h mais le reste de la journée y'a de tous les genres !

Avant j'écoutais beaucoup Virgin, la paylist des auditeurs toussa mais y'a un ou deux ans ils ont commencé à diffuser beaucoup plus de R&B alors j'ai arrêté. :-(

Azurin
Azurin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:51:04

Enfin R&B, je voulais plutôt dire des titres typés Compil' NRJ kwâ. :hap:

Azurin
Azurin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:52:37

Ah est triple post mais je supportais plus aussi les version radios coupées, le pire j'crois que c'était Resistance ils coupaient à un couplet et remettais à un autre ça voulait plus rien dire, déjà que les paroles c'est pas de la haute littérature à la base. :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:59:36

j'aime beaucoup camille combal le soir, et c'est un ancien de la radio donc bon :(

hanouna le matin, c'est bien, mais pas adapté à la radio :( l'idéal serait que manu levy prenne sa place, la ça pourrait être terrible.

Azurin
Azurin
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:06:39

Mes fautes... :peur: et*, remettaient* :(

Sinon de toute façon j'écoute peu souvent la radio en fin de compte, à part les podcasts de l'émission Au cœur de l'histoire d'Europe 1 le soir pour m'endormir. :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2012 à 20:17:18

Le matin j'écoute le 6-9 de sky, vous pouvez me jetter des pierres. :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:49:31

Studio Brussel :ok:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:52:50

Je serais surement à Montpellier, mais dans les gradins pour ma part je pense. :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:46:04

ça marche comment leur systeme d'achat de places, par tirage au sort :question:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2012 à 23:55:11

Je vais faire une explication des places disponibles pour les Muse members par tirage au sort :hap:

Muse :

"Nous sommes très heureux d'annoncer que Muse jouera en direct à travers le Royaume-Uni et en Europe cet automne. Les billets seront en vente générale le jeudi 14 Juin. Les dates complètes sont listées ici ( http://muse.mu/news/article/781/uk--european-tour-announced/ ).

Afin de s'assurer que les membres muse.mu puissent obtenir le premier accès aux billets pour ces dates, nous avons lancé un système de demande de billets pour un nombre limité des places DEBOUT pour chaque date.

Le processus de demande est ouvert à partir de maintenant jusqu'à dimanche 10 Juin à 18h00 BST.

Pendant ce temps, les membres muse.mu seront en mesure de demander un maximum de quatre billets pour un spectacle date de leur choix sur la tournée. CECI N'EST PAS UN PROCESSUS :"PREMIER ARRIVÉ, PREMIER". Après avoir acheté vos places, nous vérifierons que vous êtes bien un membre du site et que vous n'avez pas fait de demande en double. Les candidats retenus seront choisis au hasard et leurs billets demandés seront attribués.

Vous devrez entrer vos informations de paiement lorsque vous soumettez votre demande pour que votre carte soit pré-autorisé. Si vous êtes tiré au sort, l'argent sera prélevé sur votre carte et les billets alloués le mercredi 13 Juin. Si vous n'êtes pas sélectionné, alors aucune transaction bancaire ne sera effectuée.

S'il vous plaît rappelez-vous, ce n'est pas un processus : "PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI!" Vous avez jusqu'à 18h00 le dimanche 10 Juin pour participer au tirage au sort."

Source : Muse.mu

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
09 juin 2012 à 23:56:35

CECI N'EST PAS UN PROCESSUS :"PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI"*

J'ai oublié un mot désolé :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:52:25

bon, je go m'inscrire :hap:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:02:50

Vous la malchance que j'ai je vais plutot prendre des places jeudi ^^

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:53:14

Je vous comprends pas, vous êtes là à parler du prix des places comme si de rien n'était.

Rassurez moi, vous avez écouter le dernier extrait? Comment vous pouvez envisager payer aussi cher pour voir ça?

J'ai honte de ce qu'est devenu ce groupe, mais bon, c'est un bon filon je peux comprendre, on suit la tendance et on se remplit les poches. Cependant je vois là aussi une profonde insulte aux fans que le groupe a pu avoir.