CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

red_sign
red_sign
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:31:11

jack, beau pavay dans le vide, ce n'est qu'un extrait, on ne peut pas encore juger l'album :o))

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:37:16

Non, on ne peut pas juger l'album, mais l'avenir du groupe, si. Et avoir franchi le cap de la dubstep, signifie qu'ils ne vont pas faire des chansons super rock comme on avait avant, sinon il n'y aurait aucune logique entre les pistes ( et là on pourrait juger l'album sans même l'écouter ) .

Eradicate -> rêve pas pour citizen erased, ils la joueront surement dans les stades, mais elle sera pas sur la tournée, ça c'est sur ( faut faire de la place pour les nouvelles chansons...)

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:46:52

C'est sure c'était mieux avant mais les chansons de ce new album ne sera peut ètre pas comme la chanson de l'extrait de the 2nd law

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:54:30

En même temps, ce trailer est censé être représentatif du prochain album. A votre place je ne me ferais pas d'illusions :) :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
10 juin 2012 à 17:51:38

Eradicate
Posté le 10 juin 2012 à 14:04:26
Perso je paye pas pour voir The 2nd law, mais pour voir Muse. :hap:

T'es pas le seul. :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:55:56

sauf que c'est la tournée 2nd law, donc t'auras la moitié du concert qui y sera consacré. à ce moment là, autant attendre qu'ils passent dans un festival, ça vaudra plus le coup financièrement :(

Muze360
Muze360
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:05:11

Hello! Content de voir plein de fans de Muse,

J'ai fait récemment une video qui compile les meilleurs moments du concert HAARP: http://www.youtube.com/watch?v=FQz32RRUHTA&feature=plcp

J'ai aussi fait un reportage de 40min sur Muse pour mon cours d'informatique. J'ai reçu la note de 20/20. :cool:

Je le mettrai prochainement sur ma chaîne.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:18:20

J'ai pas de son...?

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:21:20

Moi j'en est ^^

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:25:19

Quel pavé parsemé de critiques pour un album même pas sorti , non vraiment , fallait pas te donner la peine .

Ensuite des artistes de rock qui mélangent de la dubstep t'en connais beaucoup ? Va y je t'écoute .

muse59
muse59
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:45:51

" Ensuite des artistes de rock qui mélangent de la dubstep t'en connais beaucoup ? Va y je t'écoute . "

Perso, j'ai pas envie de les connaître.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
10 juin 2012 à 18:52:38

Franchement ça m'étonnerait que Muse tombe aussi bas... Muse c'est un groupe de rock, tout le monde les adore pour ça, dans The Resistance il y avait des sonorités hors rock et c'est ça que je n'ai pas trop aimé. J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans cette voie-là. :(

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:10:52

A l'époque de OOS-ABSO, il y avait bcp de son au synthé, électronique; Maintenant ils ont peut-être juste remplacé ça par de la dubstep. Je vois pas trop où est le problème!

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
10 juin 2012 à 19:14:48

Dans OOS-ABSO le son restait très rock, avec surtout de la guitare, de la basse et de la batterie qui restaient en premier plan (j'ai envie de dire qu'ils "bourrinaient" sur la guitare mais ça s'dit pas trop, enfin vous m'comprenez :hap: ).

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:32:31

Cet extrait me donne envie de changer de pseudo :pf:

TSJ_bis
TSJ_bis
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:32:35

Si sa se met on va etre surpris dans le bon sens du terme :)

Et si sa révolutionnait le rock,un petit mélange dub et rock...

Je suis sur que bcp vont dire "non surtout pas" car ces gens la n'aiment pas le changement et veulent resté concentré sur un seul style...perso moi je veux voir cette album!

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
10 juin 2012 à 19:35:30

Pareil TSJ_bis, peut-être que ça va me plaire après tout. Mais...

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:36:28

Le fait est que la dubstep est inaudible pour moi, ça me donne envie de vomir et de me suicier, pas forcément dans cet ordre.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
10 juin 2012 à 19:37:40

Muse ne fera pas de dupstep.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 juin 2012 à 19:51:44

Muse59, pourquoi je trouve plus ton cover acoustic de fury ? :hap: J'aimais bien l'écouter :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment