T-Hitsugaya -> Disons que moi, je vais dire comme bigard, je trouve ça " troublant "
le fait que le pentagone puisse réduire au silence tous les conspirationnistes en fournissant juste une vidéo d'une des quelques centaines de caméras à l'extérieur du pentagone, ayant filmé le crash, eux ont juste fournis 4 images avec 5 secondes d'intervalles, montrant juste un truc qui explose sur la façade, et on voit vraiment rien
à partir de ce moment là, je me dis qu'ils ne veulent PAS montrer ce qui s'est passé, ainsi ils ont quelque chose à cacher
et le fait que la 3ème tour du world trade center s'effondre toute seule ( on en parle jamais de ça, c'est bizarre ! ) bah ça c'est curieux aussi
et quelques 4000 morts en tout, alors qu'en général dans le world trade center, il y a 80 000 personnes
rajoutons le fait que le FBI avait reçu un message des services secrets israéliens je crois, disant qu'il y aurait une attaque terroriste à new york, quand tu vois un troupeau de religieux extrémistes qui viennent prendre des cours de pilotage pour des gros avions de lignes, et se concentrant essentiellement sur le pilotage en plein vol, pas le décollage et attérissage.....
Disons que tous ces éléments sont troublants, et quand on voit que dans le pays des droits de l'homme, lorsqu'on dit qu'on est " troublé " par cette affaire à la télé, on se fait lyncher par tout le monde, voire traité de négationniste
C'est triste de voir à quel point on s'auto censure face à la vérité, et là, en ce moment ça passe, mais un jour ça va exploser ![]()
Salut les les gens ! ![]()
Pour répondre au sujet, ma chanson préférée est New Born à égalité avec Take A Bow. ![]()
Une question
Pour vos covers de musique, vous utilisez des tabs où alors à l'oreille? ![]()
Ah les sketchs de Bigard sont énormes , et peu de gens osent ouvrir leur bouche , les USA font peur , c'est pitoyable , tu parles d'une démocratie !
Et exact pour la 3eme tour , j'avais oublié , elle a pris feu toute seule yes
(et le pentagone c'est juste la plus grosse blague de l'histoire des USA je crois)
-Destruction des tours comme un château de cartes
Tu imagine le poids des étages supérieurs ? Quand l'acier a fondu et s'est tordu, que le béton a éclaté tout le poids des étages du dessus on éclaté un à un les étages. Expliqué déjà 10000x et prouvés par des experts en destruction.
-L'avion invisible du Pentagone + sa zone d'impact
Des gens ont aperçu un avion s'écraser sur le pentagone, certains disent même avoir vu des visages a travers les hublots...
+ sa zone d'impact ? Les ailes sont rentrés dans le bâtiment et ce sont "pliés" contre le fuselage...
-Des détonations entendues en bas des tours
Alors là, je ne donne aucun contre argument, seul un expert pourrait dire pourquoi.
-Pas de sécurité au niveau de l'aviation en plein NY??
Quoi, tu crois qu'on aurait descendu un avion avec 300passagers dedans ? Surtout au dessus d'une ville...
-Presque personne travaillait ce jour là
En effet... Et en quoi ça prouve qqchose ?
-La bourse est devenue folle la veille de ce carnage
Coïncidence
-Bush a même pas été étonné quand il a appris la nouvelle
Le contraire serait plus étonnant, si il avait couru dans tous les sens en hurlant, on aurait pu dire qu'il jouait la comédie, mais là, je pense qu'il a pas perdu la face qu'il s'est mis a réfléchir ce qu'il fallait faire.
-Ben Laden était un ami de la famille Bush
![]()
Putain c'est chaud ce forum, c'est quoi ce délire de complots aux USA ?
En fait ici il suffit de dire les mots "complots" et "opéra" et ça part en sucette c'est ça ? ![]()
C'est parti de la polémique de la prononciation douteuse de Bellamy sur le mot "Heigt" de Space Dementia pour ensuite en venir à Hitler puis ensuite venir aux USA. ![]()
1. C'est bien H8.
2. Quitte à parler de Space Dementia, autant parler du son de Matt qui joue avec sa braguette pendant le coda. Ça casse le mythe. ![]()
revenons à muse, c'est vrai......
Putain c'est de la merde sérieux, bien neutron star collision ?
Groupe pour les minettes de 12 ans
Jimmy Kane est parti et il ne reviendra plus ![]()
P'tain, je réecoute black holes, et ya pas à dire, à part invincible et soldier's poem, c'est un très très bon album
mention spéciale City Of Delusion et Hoodoo, deux morceaux énormément sous estimés, mais avec un feeling énorme !
Pour les théories du complot, sachez que nombre de théoriciens sont souvent des anti-américains primaires (regardez la bio de thierry meyssan par exemple ça fait peur)
Après, leurs arguments reposent sur les zones d'ombre de chaque évènement. Néanmoins, nombre de personnes ont pu prouver que ces théories étaient fausses, et ce, de façon scientifique.
Bref, les complotistes me font un peu peur, même s'ils ont le mérite de mettre en avant les zones d'ombre de chaque histoire (notamment sur le 11 septembre).
retrouver un passeport intact du terroriste qui a détourné l'avion, sur la pile de débris, tu trouves pas ça bizarre ?
Le fait que des types qui ont pris 10 cours à l'arrache, sur des petits avions ( oui, quand t'apprends à piloter, on te file pas un avion de ligne ) là ils se mettent à détourner des boeing, donc des engins extrêmement durs à piloter, et ils arrivent à faire une manoeuvre très compliquée, en s'encastrant en plein milieu de la tour, et je parle même pas de la manoeuvre sur le pentagone, qui est strictement impossible pour un type qui a pris 10 cours de pilotage.
Maintenant, faisons preuve de logique, le gouvernement américain pourrait faire taire une partie des gens remettant en question la version officielle, juste en fournissant une vidéo du pentagone au moment de l'impact, et non des images basse qualité, pourquoi ne le font ils pas ?? et bien bonne question !
Ensuite, que les conspirationnistes fassent peur, c'est faux, c'est la vérité qui te fait peur. Anti américain ? forcément, quand tu vois qu'un gouvernement est prêt à sacrifier 4000 de ses citoyens, pour ensuite aller buter des centaine de milliers de civils en afghanistan puis en irak, je pense que c'est " justifié " comme haine. Maintenant, les gens dangereux, sont ceux qui refusent tout débat, quand on voit que Frédéric Taddei, avec son émission ce soir ou jamais, s'est fait lynché lorsqu'il a invité Matthieu Kassovitz pour s'exprimer sur le sujet du 11 septembre, alors que bordel, c'est une émission du service public, si on se mettait à le censurer, ça serait bafouer la liberté d'expression, et quand ensuite on les qualifie tous de négationniste, je pense que ça va un peu trop loin...
Limite, c'est pas le " complot " américain qui me choque, c'est tout ce qu'il y a autour, l'état d'esprit des gens face à ça, déjà t'as même pas le droit de douter, et si par le malheur t'abordes le sujet, tu te fais lyncher. Mais quel forme de régression ! On tombe peu à peu dans une dictature socio-médiatique, mais apparemment, ça convient à la majorité de la population ![]()
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de zones d'ombre. Je dis simplement que l'ensemble des théoriciens du complot (et non personnes qui y croient hein
) sont des anti-américains primaires. Je ne parle pas de personnes critiquant les US parce que les US sont bien sur critiquables. Je parle de personnes les critiquant parce qu'elle constituent l'axe américano-sioniste (j'ai rajouté sioniste parce que ces personnes rajoutent toujours ce suffixe alors même que d'autres pays qu'israel sont alliés des américains). Et puis après on trouve que certaines de ses personnes sont négationnistes, d'autres soutiennent des mecs comme kadhafi ou al-assad (comme thierry meyssan)
A partir de là, j'ai du mal à leur apporter un quelconque crédit. Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de zones d'ombre cela dit ![]()
Euh, je vois pas le rapport. Un type comme Matthieu Kassovitz, on aurait du mal à dire qu'il est anti sioniste, tu vois
Surtout que bon, on te demande pas d'être d'accord avec la personne, sur tout ce qu'elle a dit, mais sur les idées au sujet du 11 septembre. Dieudonné me fait marrer dans ses sketchs, c'est pas pour autant que je suis antisémite ![]()
muse59
Posté le 30 juin 2012 à 12:25:57
P'tain, je réecoute black holes, et ya pas à dire, à part invincible et soldier's poem, c'est un très très bon album
mention spéciale City Of Delusion et Hoodoo, deux morceaux énormément sous estimés, mais avec un feeling énorme !
ça me fait plaisir de voir ce message de ta part ![]()
red_sign -> Mais je l'ai toujours dit, j'ai toujours dit que Glorious était dans mon top 3 ! C'est juste qu'il y a des morceaux qui gâchent un peu, comme invincible et soldier's poem, SMBH et starlight sont passables. Mais la prod en elle même est très bonne, les nouvelles sonorités sont intéressantes. On peut pas en dire autant de the resistance, le son est vachement mou, et l'écriture ne compense pas.... ![]()
je parle des théoriciens, pas des mecs qui y croient (kassovitz y croit mais n'a pas écrit de thèses dessus, idem pour bigard)
il se trouve donc que ces théoriciens sont à la base anti américains, et par la force des choses anti sionistes, voire antisémites (il se peut d'ailleurs que leur raisonnement soit inverse)
NB: je sais bien que antiaméricain =/= antisioniste =/= antisémite, je dis juste que certains de es théoriciens sont les 3 à la fois, étrange non ?
et je ne parle pas de dieudonné je m'en fiche, et oui comme tu dis, on peut trouver ses sketches drôles sans être antisémite bien sur ![]()
si je puis me permettre, j'ai vu un doc. sur l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone, et il ya différents points qui selon moi, paraissent plutot vrais :
- les "conducteurs" ont perdu le contrôle de l'avion et sont écrasés non pas horizontalement mais diagonalement sur le pentagone
- le pentagone avait été récemment rénové, sa forme et ses composants ont tres bien pu absorber un crash aérien
néanmoins il y a quand même deux trois zones d'ombres :
- l'avion s'est écrasé " par chance " sur l'aile qui avait justement été rénovée
- le peu d'information donnée suite au crash, chose néanmoins explicable par le fait que l'armée ne voulait pas faire de la "pub" à leur débandade.
Voila, c'est mon opinion, libre à vous d'en tenir compte ![]()
linkdupasse -> je vois où tu veux en venir, mais je ne pense pas que la haine envers l'Amérique peut pousser à la mauvaise foi, tu vois leurs arguments tiennent la route, au contraire, cette haine pousse justement à trouver tous les arguments CONTRE les Etats Unis.
Je viens de remarquer que sur "Map Of Your Head" à un moment on dirait que Matt avale sa salive où alors n'arrive pas à sortir la note.
http://www.youtube.com/watch?v=fsHcvQRRsY4
A 1:36. ![]()
Après c'est peut-être qu'une impression. ![]()