oh non pas Whoracle en ce moment !
avez vous regarder la prestation du rockpalast diffusé en direct ya pas longtemps ? excellente vidéo, set list un peu courte mais le groupe était en grande forme, avec de super bon moment, quand anders les traite de grand père, ou le " i call you germany" ou encore lorsque anders se reçoit un drapeau de suède sur scène .... " ... what´s the fuck that ..."
Sinon, jme suis trouvé plein de tite sonnerie de in flames, je vais foutre tout sa sur mon port, hihi , 