CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:09:24

huum, mwa c´est plus Colony ! :coeur:

et comme d´hab , Come Clarity ^^ ! je ne m´en lasse pas !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:30:32

Moi je délaisse un peu In Flames en ce moment

  • cours se cacher pour éviter de se faire lapider*

Mais j´écoute quand même Evil In Closet et Only For The Weak made in Used And Abused et Scorn tous les jours en allant au taff et en revenant ^^.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:20:39
  • cours vers la cachette afin de le lapider* :-p

Ya bien des périodes où j´en écoute moins aussi.

Aujourd´hui par contre ça a été Come Clarity!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:21:09

Oh, et Whoracle aussi :content:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:30:01

oh non pas Whoracle en ce moment !

avez vous regarder la prestation du rockpalast diffusé en direct ya pas longtemps ? excellente vidéo, set list un peu courte mais le groupe était en grande forme, avec de super bon moment, quand anders les traite de grand père, ou le " i call you germany" ou encore lorsque anders se reçoit un drapeau de suède sur scène .... " ... what´s the fuck that ..." :)

Sinon, jme suis trouvé plein de tite sonnerie de in flames, je vais foutre tout sa sur mon port, hihi , :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:54

:hum: Tu sors toi :sors:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:54:27

In Flames est mort après quand ils ont signé chez Nuclear Blast :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:04:34

:question: C´était bien avant...

Bref, In Flames sont morts au 19e siècle avec les Aztèques...

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:07:01

Bonjour.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:00:18

sa fait depuis 1995 qu´ils ont signé chez nuclear blast hein ... :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:58

The Quiet Place est trop bonne! Vous en avez d´autres a me conseiller?

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:09:38

Tout l´album Soundtrack To Your Escape te plaira si tu a apprécié ce morceau.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:28

Oui oui, et je parle bien depuis 1995, Filth...

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:11:45

Come Clarity est bien sympa.
Ca change du caractère mou de Soundtrack To Your Escape.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:12:00

Ok, je vais le télécharger hmmm acheter a l´instant. :o))

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:13:47

Les torrents... euh, boutiques sont encore dispo... euh, ouvertes, au Québec ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:51

:oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:27:35

My Sweet Shadow et Touch Of Red sont pas mal, au tour de Evil In A Closet maintenant

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:29:14

Ils vendent les chansons à l´unité, dans ta boutique ? :o)) :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:22

Ouais, c´est une nouveauté. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment