s_d_o Posté le 03 août 2006 à 23:19:51 qui parmi toutes les personnes qui aiment in flames et qui trainent sur ce forum ont tous les albums?
moi aussi je les ai tous
moi, j´ai commencé in flames par l´album STYE, que j´aime énormément, comme tous leurs albums d´ailleur, c´est peut-etre pour sa que j´ai une légère préférence pour STYE que pour reroute to remain, qui reste une bombe quand même !
Sinon, mon autre coup de coeur dans leur discographie va a l´incontournable C-O-L-O-N-Y , magnifique du début à la fin !
POur ce qui est du dernier album, come clarity, je trouve c´est album excellent, Plus Agressif, plus melodique, faisant bien la passerelle entre l´ancien et le nouveau In Flames si je peux dire
cet album est indiscutablement un de mes préférés, pour l´info. depuis sa sortie je l´écoute chaque jour au moins une fois ! je ne m´en lasse pas, pih en plus, ya plein de petits truk a découvrir au bout de plusieurs écoutes, qu´on se dit : tiens j´avauis pas fait gaffe a sa, enfin , coup de coeur
POur le clip, les météorites, elles sont sur le clip de Come Clarity s_d_o
