CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:53:15

STP abuse pas avec ta pub... D´autant que c´est déjà assez facile d´avoir accès à des trucs à écouter de n´importe quel groupe en demandant sur ce forum, je vois donc pas l´utilité de ton forum.

PS : In Flames avec 1 M et Come Clarity pour l´album :-))

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
01 août 2006 à 17:49:17

:honte:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2006 à 23:19:51

qui parmi toutes les personnes qui aiment in flames et qui trainent sur ce forum ont tous les albums?

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 août 2006 à 23:28:21

Moi of course :oui: et plus encore

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 août 2006 à 23:33:16

Hormis les singles, j´ai tous les albums, la plupart en originaux et je compte compléter ma collection quand j´aurai le temps de m´en occupper.

Sinon j´ai pas eu le temps de trop parler du dernier clip, vous en pensez quoi? et comment vous interprétez l´histoire de la gamine?

Perso j´adore l´esthétique, juste le remix de la chanson qui n´était pas absolument vital, et aussi la façon de bouger d´Anders par moment un tant soi peu love song. Sinon Jesper semble de plus en plus effacé, j´ose espérer qu´il n´en a pas marre du groupe. Le coup des météores est un peu kitch mais ça passe bien. Pour la gamine je sais pas trop quoi penser, une image du passé qui ressurgit? Le futur qui se dessine (la "fille" d´Anders dans le clip)? L´amour (paternel ici) qu´il faut pas louper? Rien du tout, c´était juste pour vendre lol?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2006 à 23:34:08

c´est lequel ton préféré? celui que tu trouves le mieux, comme ça, sans raison et celui que tu trouves le mieux pour les paroles, la musique, l´échainement des morceaux dans l´album et tout...?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2006 à 23:35:46

Blue_Djinn :d) tu parles du clip de "take this life" ou d´encore un autre clip?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 août 2006 à 23:39:18

Il parle sans doute du clip de Come Clarity qui est le dernier. Djinn si tu veux voir ce que j´en pense j´en parle sur une page précédente.

s_d_o : D´abord j´adore à fond tout leurs albums alors c´est dur de choisir mais pour moi leur meilleur, le grand album essentiel, surtout musicalement, c´est The Jester Race, pour plusieurs raisons. Sinon un qui m´a marqué et qui m´accroche toujours beaucoup personnelement c´est Reroute To Remain. Mais bon comme j,ai dis je les aimes tellement tous, je pourrais dire tout ça avec tout les albums...

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 août 2006 à 23:51:58

je me souviens pas de météores dans le clip de tale this life :doute:

pareil pour moi, j´adore tous leurs albums.
sauf peut-etre un peu moins lunar strain (bien que certaines... :content: ) qui était en quelques sortes un "coup d´essai" et the tokyo showdown surtout à cause du public...
mon préféré reste clayman, je sais pas pourquoi, je suis complétement scotché sur celui la

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:54:32

C´est bizarre parce que moi j´adore Soundtrack To Your Escape, mais je trouve Reroute To Remain chiant au possible...

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 00:00:26

ah bon?
pourtant je trouve reroute to remain excellentissime
´fin, chacun ses gouts

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 00:31:09

Moi je le trouve plus original, plus inspiré, un peu meilleur quoi, que STYE, bien que lors de la sortie de ce dernier j´étais persuadé qu´il était meilleur que R2R. 2 supers album.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
04 août 2006 à 00:33:03

En fait j´ai connu In Flames avec STYE, et c´est peut-être pour ça...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 00:49:08

Probablement :-)))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
04 août 2006 à 03:18:04

Ouaip Captain, j´avais lu ton avis ;) pareil les échos sur le refrain et le volume baissé des guitares me gêne.

L´éternel duel R2R/STYE lol, pour ma part ce sont les deux premiers albums d´IF que j´ai écoutés (simultanément d´ailleurs), et je dois dire qu´hormis Evil In A Closet, STYE m´a beaucoup moins marqué que R2R que je trouve beaucoup plus prenant, surtout pour ses rythmes plus rapides.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 09:36:03

en général, STYE est moins bon et moins apprécié que reroute mais il reste quand meme un très bon album
enfin c´est mon avis et c´est la plupart des avis que j´ai pu lire sur le net ou que j´ai entendu etc...

darkganon
darkganon
Niveau 9
04 août 2006 à 11:08:05

Clayman et Come Clarity...

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
04 août 2006 à 12:24:33

s_d_o Posté le 03 août 2006 à 23:19:51 qui parmi toutes les personnes qui aiment in flames et qui trainent sur ce forum ont tous les albums?

moi aussi je les ai tous :content:

moi, j´ai commencé in flames par l´album STYE, que j´aime énormément, comme tous leurs albums d´ailleur, c´est peut-etre pour sa que j´ai une légère préférence pour STYE que pour reroute to remain, qui reste une bombe quand même !

Sinon, mon autre coup de coeur dans leur discographie va a l´incontournable C-O-L-O-N-Y , magnifique du début à la fin ! :coeur:

POur ce qui est du dernier album, come clarity, je trouve c´est album excellent, Plus Agressif, plus melodique, faisant bien la passerelle entre l´ancien et le nouveau In Flames si je peux dire :) cet album est indiscutablement un de mes préférés, pour l´info. depuis sa sortie je l´écoute chaque jour au moins une fois ! je ne m´en lasse pas, pih en plus, ya plein de petits truk a découvrir au bout de plusieurs écoutes, qu´on se dit : tiens j´avauis pas fait gaffe a sa, enfin , coup de coeur :coeur:

POur le clip, les météorites, elles sont sur le clip de Come Clarity s_d_o :ok:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
04 août 2006 à 12:39:12

petit wallpaper :) >
http://img255.imageshack.us/my.php?image=inflame3sb6.jpg

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 15:32:12

j´ai bien regardé le clip de take this life, et j´vois toujours pas de météorites
j´dois m´acheter de nouveaux yeux je pense moi^^

c´est vrai que come clarity est un excellent album et qu´on y découvre toujours de nouvelles petites choses qui font qu´on l´apprécie de plus en plus à chaque écoute.

STYE est vraiment bien, quoique un peu répétitif à mon gout et je trouve aussi qu´il s´essoufle un peu à partir d´evil in a closet (mais alors toutes celles qu´il ya avant!! que du bonheur)

reroute to remain, excellentissime, rien à dire comme pour clayman quoi.

colony magnifique aussi qui commence avec une grande claque dans la gueule en fait avec embody the invisible et ceux qui ont la chance d´avoir les editions japonaises ou les editions deluxe de nuclear blast peuvent écouter les titres man made god et clad in shadows ´99 qui sont tout simplement génialissime :coeur:

the jester race et Goliaths Disarm Their Davids sont excellents aussi
quelle mélodie la dedans

lunar strain est en quelque sorte un coup d´essai mais avec de sacrés tubes dedans quand meme (behind space, clad in shadows)

mais vous ne m´avez pas encore parlé de subterranean et whoracle qui, je trouve, font partie de leurs meilleurs albums. surtout whoracle avec jester script transfigurated et worlds within the margin :coeur:
:-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment