CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:12:11

Blue_Djinn Posté le 09 novembre 2006 à 23:43:18 Morphie> non, j´imagine qu´ils utilisent un tirant énorme genre 12/52, et en réglant soit le floyd soit le chevalet on peut augmenter ou diminuer la tension des cordes sans pour autant changer de notes.

Merci captain! Il était vraiment bien en effet.

:d) Hummm sur ma folk je joue un ton en dessous , et ca rends plutot bien :o))

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:25:26

-Echoes- Posté le 10 novembre 2006 à 18:50:20 Ah d´ailleurs je me demandais... Värmlandsvisan est sur quel album ?

Sur l´Ep The Quiet Place :)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:19

Värmlandsvisan elle est énorme !
comme bonnes intrumentales sinon y a Acoustic Medley ( :coeur: ), Man Made God, Hargalaten, Dreamscape et sûrement d´autres.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:49:43

In Flames n´ont plus fait d´instrumentales depuis Colony :(

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:11

ouaip c´est chiant.
(à part Värmlandsvisan mais chavais pas) parce que leurs intrumentales étaient vraiment biens.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:38:39

sinon je crois que quand il joue en accoustique pour avoir un son asser pincer comme ca enfin bonn euu je crois qu´ils jouent pres du chevalet

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:34:39

Tu sais la marque de leur guitare Folk ? :o))

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:24:21

aucune idée je connais a peine ce groupe... mais je suis sur qu´il joue avec les doigt ou l´onglet pres du chevalet

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:28:00

esseye de jouer comme ca tu veras mais avec les doigts faut vraiment avoir des doigts quoi :o))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:27

Près du chevalet c´est le cas de tous les guitaristes de metal, un palm mute près du micro manche ne rendrait rien. Avec les doigts ça doit bien tirer, mais ils jouent au médiator (sur scène en tout cas).

Haricow> si t´arrives à lire ce qu´il y a sur le manche ^^
http://www.inflames.com/bandpics/images/pic13l.jpg en tout cas vu l´incrustation du manche, je dirais que ça doit valoir très très cher.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:43:18

Hey je vous annonce la sortie de L´EP Come Clarity, contenant La musique Come Clarity donc, ainsi qu´un remix de Only For the Weak

pour commander, direction le site officiel, depechez vous , série limitée :)

http://www.inflames.com

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:44:23

Qu´est-ce qui te dit qu´il sagit d´un remix pour Only for the weak? Ce n´est pas mentionné...

Personnelement même si je suis un énorme fan et que j´achète tout d´eux, je me prendrai pas cet EP qui n´a aucune utilité pour moi... surtout que je n´ai pas de lecteur vinyl... Par contre si c´était sur cd et qu´il s´agissait bien d´un remix de Only For The Weak et non d´une piste live je l´acheterais. J´ai bien aimée les précédents remixes.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:48:27

Qu´est ce qui me dit que c´est une remix ?? bonnne question ...

Peut-être le fait de l´avoir lu sur le fan site officiel français :o))

Après, peut-être qu´ils ont tord, je sais pas je n´ai pas commandé :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:59:40

Et c´est lequel le fansite officiel français?

Enfin bon, moi je me fis à inflamez.com qui est le meilleur site non-officiel selon moi. La webmestre a d´ailleurs quelques contacts avec Jesper Stromblad et est une source fiable niveaux infos sur In Flames. La preuve étant qu´elle a afichée sur son site le retour de DIMENSION ZERO (et de leur nouveau site officiel) avant tout le monde!!! Ce qui sois-dit en passant est une putain de bonne nouvelle. POur en revenir au EP elle ne le mentionne même pas... Et bon si jamais OFTW était bel et bien un remix, j´ai bien peur qu´il sagisse plutôt d´un "single-remix" comme ils ont fait en adoussiçant légèrement la chansons Come Clarity pour le clip et la radio. Dans ce cas c´est de la merde. D´ailleurs cet EP est plutôt de la merde, payer le gros prix pour une pochette emo :nah: et deux chansons qu´on a déjà...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:05:28

Mouais bien dit. :(

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
01 décembre 2006 à 16:06:15

Ah nan mais je dis pas le contraire ^^ ! je transmet juste ce que j´ai lu ! :ok:

www.mysweetforum.com

:)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:02:15

Je n´écoute plus ce groupe, mais Ordinary Story est vraiment une chanson extraordinaire, avec des paroles vraiment réfléchies et intelligentes, bravo à In Flames sur ce coup !

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:09:42

" Sur ce coup " Il n´y a pas que sur ce coup là qu´ils ont géré ! :p)

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:12:36

+ 1 Haricow :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:13:59

Bullet ride et dead eternity sont super :coeur: :-d

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment