CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:44:25

je te les conseille tous

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:28:38

Ah lol, jcroyais que tu avais déja Clayman ^^
Donc ui, Clayman aussi est à avoir :oui:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:57:27

Puisque tu as Colony, je dirais que sur Clayman les chansons ressemblent plutôt à ZombieInc., Ordinary Story, Colony... Tandis que sur Whoracle c´est plus prêt de Embody The Invisible, Scorn, Coerced Coexistence...

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:57:45

Huum :snif2: hier soir, In Flames est passé à Paris, je n´ai pas pu aller les voir :snif: ... d´après tous les commentaires j´ai pu lire, excellente prestation de leur part, avec un Anders au top de sa forme, un Bjorn tout sourire, et le remplaçant de jesper qui a assuré ... deuxième fois en une année que je les loupe ... :(

Y en a t-ils qui sont allés les voir hier soir ??

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:49:18

Yeap ^^, pas eu le temps de venir vous raconter ça avant, désolé j´ai pas mal de taff en ce moment.

Alors j´ai pas vu Thine Eyes Bleed, par contre je suis arrivé en plein Gojira et ça débarbouillait vraiment bien, va falloir que j´écoute ça en détail. Lamb Of God ça m´a pas vraiment marqué, très basique avec un chanteur shooté aux speed qui courait partout.

Children Of Bodom ont excellement joué, malheureusement le son était pas au top par rapport à leur concert de l´Elysée Montmartre, mais c´est toujours un plaisir de s´entendre Needled 24/7, Angels don´t kill et Hate me en live (les autres aussi hein ^^).

In Flames m´ont vraiment étonné, le seul concert que j´avais vu d´eux (toujours à l´Elysée Montmartre) m´avait pas vraiment convaincu à cause d´un effet "bouillie de son" sur certaines chansons et un Anders pas au meilleur de sa forme. Là en revanche c´était grandiose, prestation impecable pour le son, Anders en grande forme et un excellent contact avec le public : "So we´re In Flames, it´s written in our back. I guess you must be Paris, right?", il a fait pas mal de blagues entre les chansons et pris en photo la salle avec le numérique d´une fan. Pour la playlist : Pinball Map, Cloud Connected, Trigger, une chanson de Colony (je sais plus laquelle), une de The Jester Race (idem), Egonomic, Only For The Weak, The Quiet Place et My Sweet Shadow. J´en ai peut être oublié. Et Jesper Strömblad était remplacé par un certain Nikklas, de je ne sais quel groupe (on aurait dit Jesper avec des cheveux noirs).

Enfin Slayer : mise en scène géniale de pure provocation avec un écran diffusant des images en lien avec les chansons : un avion, des sourates et des portraits de terroristes et de Mahomet pour Jihad, des images de guerre et de défilés nazis sur war ensemble et mandatory suicide, des portraits du docteur sadique nazi dont je ne me souviens plus le nom et des images des camps sur Angel Of Death. J´allais oublier les murs d´enceintes marshall en forme de croix inversées. Bref une déco qu´on aimera ou qu´on détestera. Sinon ba c´était du slayer : très rapide (en tant que non fan impossible de distinguer les chansons à part celles citées au dessus + raining blood et dead skin mask), beaucoup trop fort (encore un très léger acouphène malgré des boules quies et une distance raisonable) et un chant qu´on entend pas sauf pendant les larsens, c´est-à-dire souvent. En ce qui me concerne c´était mi figue mi raisin pour la prestation de Slayer donc, mais l´ambiance était vraiment énorme.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:09:57

qui peu me dire toute les ballads et les mélodie douce de in flames ^^ parce que un pote ma fait écouter timeless et ca pete trop trop quoi alors si vous avez des titres de ballades donner les moi

merci

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:06

Come Clarity et Everlost Part 2 me viennent en tête.

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:46:13

je vais faire simple au lieu de faire 40 lignes lol , le concert était génial ,et In Flames c´était pas mal du tout ! Une bonne prestation!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:01:29

En ballades, ya aussi Evil in a closet.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:58

Et Jester Script Transfigured, aussi.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:30:16

Ainsi que Metaphor et Dawn of a new day :o))

morphie
morphie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:30

Une question sur In Flames, comment ils font pour accorder leurs grat 2 tons en dessous?! Les cordes doivent être trop détendus.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:37:29

Metaphor m´ennuie grandement. :sleep:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:18:05

The jester dance est magnifique aussi.

Content que votre concert était bien!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:43:18

Morphie> non, j´imagine qu´ils utilisent un tirant énorme genre 12/52, et en réglant soit le floyd soit le chevalet on peut augmenter ou diminuer la tension des cordes sans pour autant changer de notes.

Merci captain! Il était vraiment bien en effet.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:42:33

ouai ils utilisent un tirant énorme tu entend? pas comme par exemple sur timeless comme les cordes on l´air d´être fort pincer...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:53:22

ou sinon ils ont fait des instrumentales?

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
10 novembre 2006 à 17:41:18

:oui:

sur le premier album il y en a une, je te dis pas le nom car il sera érroné, ayant la réédition du label anglais je crois, les titres ne sont pas dans le bon ordre :(

the jester´s dance
Wayfaerer
Timeless
dialogue with the stars
Whoracle
Pallar anders visa
Värmlandsvisan

j´en oublie peut etre ...

-Echoes-
-Echoes-
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:50:20

Ah d´ailleurs je me demandais... Värmlandsvisan est sur quel album ?

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 32
10 novembre 2006 à 19:06:52

Comme instrumentale il y a Dialogue With The Stars de l´album Whoracle :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation