CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:06:00

non, vive The Jester Race !
:-p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:06:30

Vive Subterranean, le reste c´est du nul :content:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:09:29

De toute façon ça me saoule tous ces Iron Maiden death metal :rire:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:21:40

C´est bien vrai :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:59:29

Il me semblait que tu adorais In Flames avant MrAmsterdam :doute:

Et puis sinon, In Flames a des bases prisent dans Maiden, sinon ça a plus rien rien mais rien à voir...

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:14:10

c´est net ! la seule chose qu´in flames à de maiden c´est quelques influences dans les solos et ça s´arrete là !

De plus, le break actuelle de Jesper est présicé par le fait qu´il a des choses personnelles à regler. Enfin, les dates ne sont pas annulés pour autant !

Bien que Subterranean soit excellent, le reste est du moins tout aussi bon ! Faut savoir évoluer dans ses idées ! :ok:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:17:11

Jesper Strömblad, guitariste d´In Flames, a décidé de prendre un peu de recul vis-à-vis du groupe. Il ne participera donc pas aux prochaines tournées du combo suédois (dont le Unholy Alliance en France). Néanmoins, celui-ci assure qu´il ne s´agit pas d´un départ déguisé et qu´il ré-intégrera le groupe après son break. Le groupe tournera sans lui mais on ne sait pas s´ils feront appel à un second guitariste ou s´ils joueront sous forme d´un quatuor.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:27:15

sa me fait marre sur les sites ils disent tous : "a décidé de prendre un peu de recul vis-à-vis du groupe." . il y a deux possibilités : soit ils savent pas traduire l´anglais :fou: ce qui serait vraimùent domage pour eux ! soit c´est des gros C*N qui veulent juste etre lu et foutre la merde !

si vous aller sur le site officiel
http://www.inflames.com , et que vous comprenez un temps soit peu l´anglais, vous verrez qu´il est bien dit que Jesper fait un break pour quelques raisons personnelles !

:)

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:30:06

Je me suis déja acheté Colony et j´hésita avec Clayman et Whoracle.
Quelqu´un pourrait-il me conseiller, parce que j´ai Come Clarity et c´est pas un chef d´oeuvre :non:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:31:24

Et c´est quoi la définition du mot chef d´oeuvre pour toi ? :question:

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:35:38

Chef d´oeuvre :d) unanimité dans les avis

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:36:19

alors il n´y a pas de chef do´euvre car il y aura toujours deux trois couillon pour contredire la masse :o))

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:39:34

Mini-Flames :d) c´est vrais. Sinon Whoracle ou Clayman selos Vos avis????
Parce que moi je sais pas trop, j´ai pas trop envie de me lancer(manque d´argent :hap: )

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:51:57

é mu le ?

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:52:20

bah dis mwa tes musics de in flames tu préfère et je te dirais lequel te plaira le mieux ^^ !

m´enfin, je peux deja te conseiller tout de suite Clayman, qui est plus accessible alors qu´un Whoracle est plus compliqué !

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:46:15

Ba franchement, j´ai flashé sur Only for The Weak :ouch: , mais bon comme je savais pas trop ce que valait Whoracle, je posais cette question. Et sinon, quel autre album se rapproche de la musique de Only For The Weak???

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:20:05

Only for the weak :content:
Essaie l´album "Colony" ou "Soundtrack to your escape", ptet :ok:

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:21:27

Colony je l´ai déja :content: et il est super

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:13:22

Fonce sur Clayman alors, tu serra vraimùent pas dessus ! il regorge de bombes comme only for the weak !

Bah whoracle, comment dire, c´est encore assez brut, mais très melodique, avec de l´acoustic, deux instrumentales, je te conseil de prendre clayman et plus tard de revenir en arrière et de bien decouvrir whoracle ! :ok:

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:45:30

Ok merci beaucoup Mini-Flames :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment