Fonce sur Clayman alors, tu serra vraimùent pas dessus ! il regorge de bombes comme only for the weak !
Bah whoracle, comment dire, c´est encore assez brut, mais très melodique, avec de l´acoustic, deux instrumentales, je te conseil de prendre clayman et plus tard de revenir en arrière et de bien decouvrir whoracle ! 