En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
In Flames!!!!!
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 10:18:39
c´est pareil pour Behind space, je préfère la version présente sur Lunar Strain pour l´instru. hihi
Captain-Dorff
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:08
Ça c´est sûr!
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 10:37:48
bah c´est sur que behind space ´99 est tellement bourrin que l´instru n´a pas sa place la dedeans^^
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 13:36:18
Mwarf´ je n´irai pas quand même jusqu´a dire "bourrin" ^^
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 14:05:57
oui c´est vrai, j´ai un peu exagéré. ils z´ont fait pire xD^^
Pseudo supprimé06 août 2006 à 14:07:45
Je préfere la version de Colony ^^ , je sais pas pourquoi mais la prod me gene un peu dans Lunar Strain et j´aime pas la voix du chanteur de DT dans ce morceaux
Whypanik
Niveau 10
06 août 2006 à 14:08:38
Heeem, moi j´aime plutôt bien, ça peut paraître surprenant, mais c´est très bon et tout à ait écoutable.
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 14:15:24
yep, d´accord
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 14:16:21
roooh, je recommence :P
yep d´accord avec toi Whypanik !
s_d_o Posté le 06 août 2006 à 14:05:57 oui c´est vrai, j´ai un peu exagéré. ils z´ont fait pire xD^^
ah bon ?? ils ont fait pire quand ?? o_O
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 16:09:23
ben je trouve que superhero of the computer rage est bien plus "bourrin" que behind space ´99
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 16:23:52
NaaaaN , arrete cette music est tout simplement GENIALE ! une de mes favorites !
le terme "bourrin" ne s´accorde pas avec In Flames ....
encore, tu m´aurai cité F(r)iend, à la limite, mais superhero... nan, impossible !
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 16:39:10
ouais f(r)iend je l´oubliais celle la c´ets vrai que la, z´ont mis l´paquet!
Captain-Dorff
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:33
Je vois pas en quoi Behind Space 99 est plus bourrine (agressive???) que l´originale, pour moi c´est vraiment l´inverse. Plus rapide l´originale et le chant de Stanne est plus sauvage je trouve. Mais comme vous dites le terme bourrin ne s´accorde pas avec In Flames.
Mini-Flames
Niveau 5
07 août 2006 à 13:58:42
c´est bien ce que je disais !
s_d_o
Niveau 10
08 août 2006 à 17:26:14
c´est vraiq ue bourrin ne s´accorde pas avec in flames tellement c´est mélodieux mais quand je disais "bourrin" il s´agit de la définition de bourrin pour chacun de nous moi quand je dis que behind space ´99 est plus bourrin que l´originale, ça veut juste dire que je trouve la voix plus grave et la musique plus rapide^^
Mini-Flames
Niveau 5
08 août 2006 à 18:41:18
yep okay pas de pb on va pas en faire un fromage lol bon je sors
Matheo27
Niveau 6
10 août 2006 à 19:30:38
Slt, je ne connait pas beaucoup In Flames mais j´aimerais connaître un peu parce que je vais les voir à Bercy. J´aimerais savoir qu´est ce que vous me conseillez ds la discogrphie ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:37:19
Clayman FTW!
Captain-Dorff
Niveau 10
10 août 2006 à 19:40:50
Je te conseille tout.
Mais bon, commence par essayer Clayman ouais.
Matheo27
Niveau 6
10 août 2006 à 19:41:45
Ok, et j´ai vu qu´il y avait un DVD... Est il bien ?