CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
05 août 2006 à 10:18:39

c´est pareil pour Behind space, je préfère la version présente sur Lunar Strain pour l´instru. hihi

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:08

Ça c´est sûr!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 10:37:48

bah c´est sur que behind space ´99 est tellement bourrin que l´instru n´a pas sa place la dedeans^^

:)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 13:36:18

Mwarf´ je n´irai pas quand même jusqu´a dire "bourrin" ^^ :)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 14:05:57

oui c´est vrai, j´ai un peu exagéré.
ils z´ont fait pire xD^^

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 14:07:45

Je préfere la version de Colony ^^ , je sais pas pourquoi mais la prod me gene un peu dans Lunar Strain et j´aime pas la voix du chanteur de DT dans ce morceaux :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
06 août 2006 à 14:08:38

Heeem, moi j´aime plutôt bien, ça peut paraître surprenant, mais c´est très bon et tout à ait écoutable.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 14:15:24

yep, d´accord

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 14:16:21

roooh, je recommence :P

yep d´accord avec toi Whypanik !

s_d_o Posté le 06 août 2006 à 14:05:57 oui c´est vrai, j´ai un peu exagéré.
ils z´ont fait pire xD^^

ah bon ?? ils ont fait pire quand ?? o_O :question:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 16:09:23

ben je trouve que superhero of the computer rage est bien plus "bourrin" que behind space ´99

:)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 août 2006 à 16:23:52

NaaaaN , arrete cette music est tout simplement GENIALE ! une de mes favorites !

le terme "bourrin" ne s´accorde pas avec In Flames ....

encore, tu m´aurai cité F(r)iend, à la limite, mais superhero... nan, impossible !

:)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 août 2006 à 16:39:10

ouais f(r)iend je l´oubliais celle la
c´ets vrai que la, z´ont mis l´paquet!

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:33

Je vois pas en quoi Behind Space 99 est plus bourrine (agressive???) que l´originale, pour moi c´est vraiment l´inverse. Plus rapide l´originale et le chant de Stanne est plus sauvage je trouve. Mais comme vous dites le terme bourrin ne s´accorde pas avec In Flames.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
07 août 2006 à 13:58:42

c´est bien ce que je disais :) !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
08 août 2006 à 17:26:14

c´est vraiq ue bourrin ne s´accorde pas avec in flames tellement c´est mélodieux
mais quand je disais "bourrin" il s´agit de la définition de bourrin pour chacun de nous
moi quand je dis que behind space ´99 est plus bourrin que l´originale, ça veut juste dire que je trouve la voix plus grave et la musique plus rapide^^

:)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
08 août 2006 à 18:41:18

yep okay pas de pb :ok: on va pas en faire un fromage :( lol bon je sors :dehors:

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
10 août 2006 à 19:30:38

Slt, je ne connait pas beaucoup In Flames mais j´aimerais connaître un peu parce que je vais les voir à Bercy. J´aimerais savoir qu´est ce que vous me conseillez ds la discogrphie ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 19:37:19

Clayman FTW! :-d

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 août 2006 à 19:40:50

Je te conseille tout.

Mais bon, commence par essayer Clayman ouais.

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
10 août 2006 à 19:41:45

Ok, et j´ai vu qu´il y avait un DVD... Est il bien ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment