CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
04 août 2006 à 15:33:47

Je prefere Lorie :oui:

Ma meilleur amie :oui:

Ou encore Ilona :oui:

C´est les vacances en Italie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 15:34:12

Il parle du clip de Come Clarity ^^
Sinon ,j´écoutais beaucoup In Flames pendant une période mais ca m´a totalement lassé , j´arrive plus a écouter un album en entier :peur:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 15:59:06

ah ouais merde j´confond come clarity et take this life moi maintenant
j´devrais m´acheter un cerveau aussi

ou on le trouve le clip de come clarity?
j´ai regardé sur le site d´in flames et sur celui de nuclear blast, j´ai pas trouvé
qui m´aide?

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 16:00:27

Youtube (je sais qu´il y´en a qui aime pas mais c´est bien pratique :) )
http://www.youtube.com/results?search_query=in+flames+come&search=Search

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 16:34:57

merci beaucoup

:)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
04 août 2006 à 17:54:15

et si tu veux le DL, :

http://www.ferretstyle.com/comeclarityvideo/inflames-comeclarity2.mov

:)

HuuuuM, whoracle est peut-etre celui que j´écoute la moins, allez savoir pourquoi tant cet album est bon :question:

Subterranean, que dire, ce mini cd regorge de zic magnifique, ma préférée : Biosphere :coeur:

Sinon, comme le dit si bien captain-dorff, il reste le cultissime The jester race ...

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
04 août 2006 à 17:57:24

fait clik droit > enregistrez sous .... sur le lien que je viens de donner :)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 août 2006 à 18:03:42

Ouais Biosphere est énoooooooooooorrrrmmmmmmmmeeeeeee :content:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 19:21:15

et entre tous subterranean et juste goliaths disarm their davids, vous préférez quoi?

moi j´fonce direct sur goliaths tellement j´ladore celle la

:)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 19:23:04

j´avais oublié =>
merci pour le lien qui permet de télécharger le clip mini-flames

:)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
04 août 2006 à 22:01:37

de rien :ok: !

Entre tou subterranean et juste goliaths... , je reste sur Biosphere bien que goliaths soit une de mes musiques préférées de In Flames .

voila pour répondre a ta question !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:11

s_d_o Posté le 04 août 2006 à 19:21:15 et entre tous subterranean et juste goliaths disarm their davids, vous préférez quoi?

Goliath est ma chanson préférée du vieux In Flames préférée :-))) Mais Subterranean est hyper-méga-trop-bon aussi, particulièrement la géantissime Stand Ablaze :content:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 23:11:38

´tain c´est vrai que stand ablaze est excellente quand meme aussi!

Captain-Dorff :d) tu as stand ablaze en 1ere edition ou l´edition avec 4 titres bonus?

:)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 23:12:51

je voulais dire "tu as subterranean en édition... etc"

j´pense que j´ai besoin de repos moi en ce moment

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 23:15:02

J´ai une vieille ré-édition de Lunar Strain par Regain Records. L´album comprends Subterranean et 2 demos.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 23:19:48

ok
donc tu n´as peut-etre pas dead eternity et the imborn lifeless (ou appelée dead god in me dans l´album the jester race) chantées par l´actuel chanteur de dark tranquility?

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:54

Oui je les ait, ce sont les 2 demos dont j´ai parlé.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 23:30:48

ah ok d´accord

et tu les préfére chantées par friden ou par l´autre chanteur (j´me souviens plus de son nom)?

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 août 2006 à 23:32:14

l´autre c´est Mikael Stanne.

Bah je préfère les versions des albums originaux, c´est à dire les versions finales avec Friden sur The Jester Race.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 août 2006 à 23:34:26

merci pour son nom, j´avais complétement oublié sur le coup

moi c´ets l´inverse, je préfére les versions chantées par stanne

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment