CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:50:01

Tk sa reste 2 bonnes chansons que j´adore énormément.

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:02:26

hey hey , sayé le clip de come clarity est enfin dispo. :) !

premières impressions > pas mal, ce a quoi je m´attendais aux vues des photos circulant sur le net ! bon trêve de bavardage, voila le lien pour DL :

http://www.ferretstyle.com/comeclarityvideo/inflames-comeclarity2.mov

:) :ange:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:17:14

Je le trouve tout de même un peu mieux que ce à quoi je m´attendais! Certes ça reste un clip metal standard, donc on les voit jouer peut-être trop longtemps mais merde ça fait quand même du bien de troquer les décors d´entrepôts désaffectés pour un petit désert. :-p Le truc de la fille en rouge était peu-être pas assez exploité, ou pas assez bien. Genre le plan où Anders passe en voiture et elle fait du pouce revient plusieurs fois alors qu´une fois au début et à la fin ça aurait été correct. Niveau sonore j´aime pas l´ajout d´échos dans le refrain :( Sinon les genres de météores à la fin sont pas mal et je préfère ça à la fin comme ça au lieu de piètres effets visuels tout le long... Bref je sais pas si pour moi c´est leur meilleur clip à date mais c´est certes un peu mieux que tout ça, à mon humble avis :

take this life
touch of red
f(r)iend
I like you better dead
Jotun
Ordinary Story
Artifacts of the black rain

et peu être égal à ça, à mon humble avis :-p :

Cloud Connected
Trigger
Only for the weak

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:18:35

Oh et My Sweet Shadow dans la liste des moins bons aussi, peut-être même le pire.... :rouge:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:25

yep affirmatif !

par contre moi j´aime bien les p´tits échos rajoutés ! et les météores qui commencent au coup de batterie je trouve sa nikel ! et c´est vrai qu´il est bien meilleur que bien d´autres clips fait précédement ( ceux que tu as cité ! ) !

sur ce, je file, bonne soirée !

:bye:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:02:09

Pas le temps de poster un avis détaillé, je le ferai plus tard, mais très joli clip, j´aime beaucoup, surtout les plans lents, bien trop rares dans les clips, à forcieri de metal. Ca pose une ambiance vraiment agréable. Sur ce bonne soirée!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:07

Hello et bonsoir monsieur le Djinn :cool:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:20:27

:up:

Quelqu´un connait un site ou on peut acheter des T-shirts in flames? Parce que j´en ai marre des t-shirts eminem qui trainent dans mon bahut

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:08:16

http://www.merchland.com (officiel)
http://www.jsrdirect.com
http://www.art-worx.de
http://www.eBay.com

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 juillet 2006 à 21:18:29

petit question débile : on le prononce comment le nom du groupe, a l´anglaise?

ensuite, j´ecoute ça depuis vraiment pas trés longtemps j´ai un album, le denier xD
ensuite y a d´autre chanson que j´adore genre bullet ride, clayman, the quiet place, meme metaphor ou man made god...quel album dois je acheté, :svp:

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:24:44

Je te conseillerais, comme a tout le monde, Clayman pour débuter, tu y retrouveras Bullet Ride & Clayman, accompagné d´autres bombes comme Only For The Weak, Pinball Map, Suburban Me, Brush The Dust way ....

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 juillet 2006 à 21:38:09

only for the weak trés bien aussi, ok pour clayman, y aurait pas un site avec un assez bon prix pour le commander? parce que la fnac et tout le tralalaala je trouve pas de cd :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:42:26

Si tu veux vraiment l´acheter sur le net le mieux c´est toujours eBay je crois.

Pour la prononciation bah c´est pourtant pas compliqu... In (inne) Flames (Flémmzzz)...

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 juillet 2006 à 22:50:40

ouais a l´anglaise quoi :-p nan parce que j´avais des doutes j´avais entendu des prononcés a l´allemande : inn flameus

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:59:41

lol bah les allemands sont dans le champ

kornito
kornito
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:54

avis au connaisseurs : j´ai vu Colony en ed spéciale avec marqué "Korean Bonus tRacks "

j´voulais savoir si il est rare ou pas tout simplement et si ca vaut le coup que je le prenne sachant qu´il le vendent a 30€ ...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:37:33

Bah ça dépend... Si c´est comme la version japonaise ta la plus qu´excellente Man Made God en bonus. Mais de là à payer 2fois plus cher pour une pièce... Et en plus elle se retrouve maintenant sur l´édition deluxe de Colony par Nuclear Blast. À toi de voir.

kornito
kornito
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:02

Ok merci Bien de l´info :ok:

musicoman5
musicoman5
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:39:25

trouver toute la discoggraphie de in flammes sur
http://www.musicboard.fr.cx

musicoman5
musicoman5
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:43:21

ALBUM: CLARITY de In Flames
un lien dispo sur musicboard.fr.cx pour ceux qui veule decouvrir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment