CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:37:37

C´est ue boutique en ligne, alors, rien de très nouveau :-))) Je t´ai eu :p)

:bye:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:07:39

Des nouvelles du clip de Come clarity ??

( :up: )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:29:16

Non... Je me demande si ça va pas faire comme celui d´Evil in a closet... En tout cas pour tourner des clips et ne pas les sortir, c´est qu´ils commencent à avoir pas mal de fric :ouch:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:01:15

nan, celui de come clarity sortira, ya des photos du clip qui circulent sur le net !

j´espère qu´ils vont quand même pas abandonner hein !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:39:40

Yavait des photos du clip de Evil sur le net aussi à l´époque et on en voit des extraits vidéos dans le Jester TV sur Used and Abused, ils ne l´ont jamais sorti quand même...

Pour celui de CC, ta des liens pour les photos?

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:24:34

sur le site officiel dans les dernieres news, un lien nous envoiea des performances récentes live dont leeches, pînball map .... excellent aussi la performance que le son :

http://inflames.com/main.html

pour les photos du tournage du clip voila mister :

http://www.inflamez.com/if/ca2006.html

:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:29:53

Merci :-)))

Pour les photos ça nous en dit pas trop sur le clip même, à part la bagnole. J´espère juste que ça sera pas trop clip américain centré sur la foutue bagnole...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:10:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, HORREUR INNOMABLE!!!

Même si sur la dernière tournée, Jesper Strömblad ne jouait pour ainsi dire plus que sur sa LTD, il avait encore la descence de s´afficher avec une gibson voodoo dans les clips, et là que vois je???

http://www.inflamez.com/images/ca2006/24.jpg

En plus il ose écrire "plays : exclusively gibson voodoo" sur le site officiel, et encore récemment Björn Gelotte vannait la marque ESP en disant qu´il refusait de jouer sur une merde gratuite à son nom et préférait payer pour une bonne guitare (gibson les paul custom en locurence). Mais où va le monde??? :snif2:

Bref lol, passé ces considérations guitaristico sectaires, j´ai bien peur que le clip soit effectivement centré sur la bagnole, façon roadmovie en clip quoi...

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:42:14

:hello: tt le monde , je connais pas in flames mais j´aimerais savoir par kel album commencé , bon ok je suis sur que sa a été marqué dans ce topic mais g la flemme de cherché :rouge:

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:53:12

T´auras pas de réponse fixe je pense, dans le sens ou certains te conseilleront d´urgence tout ce qui est sorti après Reroute to Remain inclus alors que d´autres te diront de t´en méfier comme de la peste, tandis que des derniers te diront ( je fais partie de ceux la ) qu´In Flames n´a jamais sorti un album mauvais.

Si j´devais te donner un seul album, j´pense que Clayman ou Soundtrack To Your Escape sont deux bons albums pour débuter avec In Flames :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:57:54

Ça dépend aussi surtout de ton passé musical. T´es fan de quoi en général??

En général je conseillerais Clayman car c´est un album merveilleux qui fait très bien le pont entre le In Flames aux racines bien death et le In Flames un peu plus moderne et américanisé, mais non moins excellent pour ma part, d´aujourd´hui, sans pour autant ressembler trop à un autre de leurs albums. Et il n´y a que des bombes dessus.

Mais si tu me dis que t´es à fond metal extrême, bah je te conseille tout de suite les 3 premiers albums, que sont Lunar Strain, The Jester Race et Whoracle. Au contraire si tu me dis que t´écoute plutôt des trucs américains avec voix claires, je te conseille les 3 derniers que sont Reroute to Remain, Soundtrack to your escape et Come Clarity....

Dans tout ça, il reste que Colony, qui est non moins essentiel si tu te mets à apprécier ce groupe.

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
18 juillet 2006 à 07:32:13

je suis surtout fan d´acdc, gnr, zz top ...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:29:51

Colony est vraiment excellent, mon préféré sans doute, même si on sent bien l´influence d´Iron Maiden, donc si tu es plutôt fan de hard rock/heavy commence par celui là ou effectivement par Clayman comme l´a dit Captain-Dorff (même si pour ma part je n´aime que 3 chansons sur cet album, mais rien que pour Only For The Weak, il en vaut l´écoute).

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:56:39

ok :merci: pour les reponses

last-ride
last-ride
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:22:08

C´est clair que Clayman enchaine les bombes, t´as Pinball Map, Only For The Weak, Bullet Ride, Clay Man, Suburban Me .....

Sachant que ma préférée est Pinball Map, avec son refrain qui fait sautiller partout :-)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:32:51

Clayman....alala un concentré de bombes pur jus !

c´est dur d´en donner un meilleur que les autres, toutes les musiques de cet album sont des bombes donc voila !

( infime préférence pour bullet ride mwa :) )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:00:51

Moi aussi Bullet Ride est de peu ma préférée sur Clayman! Quelle chanson!!

Haricots
Haricots
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:05:50

:hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:31:46

Vous trouvez pas que le début de Bullet Ride ressemble étrangement a celui de Dead de Norther? :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:42:13

Oui j´en ait déjà parlé, je sais pas si c´était sur ce topic mais bon...

Si Norther ont pas pris leur riff là je suis un ligre mâle non-stérile... :clown:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment