CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
27 août 2003 à 13:48:23

El Hefe, t as pas pris un Black Flag? Tu me décois bcp lol

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
27 août 2003 à 17:15:33

j en aurais bien pris un mais il etait livré sous 3 a 6 semaines et c etait dans les 20 euros . .. mais t inquietes je m en pairais un un de ces jours . ..
Tiens pendant que t es la Black flag, The ROLLINS BAND ca a quelque chose a voir avec Henry Rollins ( pas sur de l orthographe)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 août 2003 à 22:27:07

lol!
Moi aussi j´ai fait les frais.. aujourd´hui j´suis allé au magasin de vinyl et j´en ai eu pour 150 euros.. ( 225 fr suisses):

Black flag:
Jealous again ( un vinyl 10" en bleu transparent très joli)
Louie louie ( un vinyl 10" en blanc pas transparant mais très joli aussi ! !!)

Nofx - i heard they SUCK live

Les Shériff - Pan !

Une compile avec shériff, oth, camera silens, babylon fighters, hot pants ( premier groupe a manu chao)...

bon le reste ne vous intéresse peut-être pas ( rolling stones, guns´n roses limité 500 copies!!!!)

Sinon on m´a donné un vinyl de Quarantine.. est-ce que vous connaissez ? c´est du punk HxC ricain ou anglais..

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 22:46:24

il est excellent le live de nofx ! !!!!!
sinon, j´avais cet album des sheriff et il est pas mal

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 août 2003 à 22:49:27

ouai j´laime bine ce live.; j´ai que écouter la première face mais il est exelent!
Les shériff........ probablement un des meilleurs qu´ils aient faits!

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 23:10:10

mayonnaise à gogo, j´adore cette chanson
elle me fait délirer
mais je sais plus si elle est sur PAN

ya aussi bongo kid qu´est pas mal

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 août 2003 à 01:44:02

Pour prodigy(petite parenthèse)..le look du chanteur est vraiment cool..et il danse drôlement aussi

The Exploited cest pas mauvais..sans plus

Nekromantix ça jaime pas

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 09:39:32

le chanteur de prodigy vient de sortir un nouveau groupe et devinez quel style ?
du punk-rock évidemment
par contre, je ne me rappelle plus le nom et je n´est jamais écouté

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
28 août 2003 à 11:28:46

POur le groupe du chanteur de Prodigy, je crois que le nom du groupe est le nom du chanteur ( mais je suis po sur)
Sinon, the ROLLINS BAND a bien un lien avec Rollins, vu que c´est son groupe depuis la separation de Black Flag.
Quant a Greg Ginn ( le guitariste de BF) il a lui aussi continué. En ce moment il a 4 groupes differents qui sortent chacun un album en ce moment. Y a une dizaine de mp3s dispos sur

http://www.sstsuperstore. com

Je vous conseille surtout ceux de GONE et de GREG GINN.

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
28 août 2003 à 11:30:16

excusez moi , l adresse est

http://www.sstsuperstore.com

Par contre ca ressemble qu un tout petit peu a BF

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 août 2003 à 11:30:26

http://www.sstsuperstore.com/

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 11:33:58

peut être, mais c´est quoi le nom du groupe ? ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 août 2003 à 12:52:21

oi! oi! we´re the brews ! !

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 14:17:27

lol
j´aimerai qu´ils sortent un nouveau live avec des chansons plus actuelles...
par contre, j´aimerai vraiment un live de rancid
même s´ils sont assez foireux en live ( surtout tim ^^), je kifferais quand même

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 août 2003 à 23:24:14

oulah ca fait bocoup d infos a la fois tout ca ! !! lol

Bon sinon j ai recu le live des Shériff, putain ca pete du feu de Dieu ! !! Des textes variés qui sombrent pas dans le militantisme béta, des mélodies accrocheuses et de nombraux style ( rocknroll, punkrock voir meme psyco). UNE chanson a télécharger OBLIGATOIREMENT : Je veux savoir pourquoi ! !

Ensuite de Dead kennedys, treeeees bon album, des chansons immenses, ces mec sont de vrais génis ! !! les effets sonores sont vraiment impréssionants, surtout qu il faut pas oublier que dans les années 80 y avait pas les meme technologies pour enregistrer que maintenant ! !! et l intro de batterie surBuzzbomb ! ! monumental ! !!

J ai aussi recu le nouveau rancid, j ai pas encore tout écouté, la premiere chanson est excelente ( bien que ca sonne un peu NOFX, voir meme un peu beaucoup). La voix est + posée que sur le précédent . ..

J ai aussi acheté un live des Pistols, heureusement il etait vraiment pas cher parce que il est mauvais, apparement c est un live enregistré lors de leur x-ième reformation ( son de trop bonne qualité pour etre de 77).

SInon wakekorn si t aimes les Shérifs je te conseille Zabriskie Point c est assez ressemblant. Et puis les NO MILK, excelent groupe aussi dans la ligné des shériff et OTH.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 août 2003 à 01:55:17

Slaut tlm...jai pas grand chose à vous dire excepté que le groupe du chanteur de Prodigy s´appelle Flint je crois...jai vu un clip de ça cet été et quand jai reconnu le malade plein danneau...wow..quel émotion..non mais jexagère mais cé super de le réentendre,et de le voire danser en fou...et ça ma rappeler de vieux moment.
Mais ses cheveux ne sont plus vert dun côté et rouge de lautre...lol..détail

Je sais pas si cé du Punk Rock...ya des influence ceest sur...mais maintenant tout est associé de près ou de loin au Punk(nest-ce pas???)..vous navez qu´à écouter Billy Talent..A LA RADIO...on prétend que cest du Punk
Mais bon..là vous me reconnaissez..moi qui voue un culte pour l´underground...dsl

Prodigy jignore pkoi on parle de ça mais cest vraiment cool quon en parle

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
29 août 2003 à 04:29:51

ca fait un moment que j´ai pas poster et pour montrer que je suis pas mort je le fait :) simplement pour dire que ca fait un moment j´ai pas recu de cd en Mp3 et que je vois pas grand chose de nouveaux de gros, simplement des petit band que personne connaisse. En attendant des nouvelle sorti je reecoute des vieux cds ou des live.

pour les vieux cds ce sont surtout ceux de guttermouth mise a part gusto qui est vraiment nul du Frenzal Rhomb, des vieu dashboard ( et meme le nouveau) et bien sur du Misconduct et du deluge.

j´ai remarquer aussi que depuis un moment le Emo et tres a la " mode" che les band punk, j´en est dailleur un peut marre j´ai hate d´avoir des groupes qui jouent d´autre chose.

Coter live j´ai ecoute la performance de Brand new au Vans a toronto et j´ai ete super dessus de voir de 1 que l´enregistrement est complement a chier et que le groupe en n´arrache live, vraiment domage car sur cd c de la bombe :)

voila quelque new de moi :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 août 2003 à 09:44:43

keupon, keuponnes, je vous salue

c´est vrai que gusto de guttermouth est assez nul...
sinon, j´ai une profonde aversion pour l´emo... c´est vraiment un courant du punk qui me donne envie de gerber...
enfin, il a ses amateurs

el hefe, écoutes bien le new rancid, aux premières écoutes, il va te paraitre bof mais aprés tu ne vas plus t´en passer

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 11:07:13

Vous connaissiez ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2554249020&category=2252

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 août 2003 à 11:54:58

carrément
c´est un groupe composé de fat mike ( nofx), joey cape ( lagwagon), dave raun je crois ( lagwagon, ancien RKL), spike lawson ( swingin utters) et chris schifflet je crois ( foo fighters, ancien no use for a name)
ils ont formé ce groupe dans le but unique de faire des reprises de vieux standards américains des années 60-80 et de chansons actuelles ( plus rare)
c´est un gros délire de potes quoi...
mais c´est sympa et pas prise de tête

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment