Jme suis achté 3 cd en fds. Premièrement, Agnostic Front, band de New York de la vieille école. L´album est Something´s Gotta Give. C´est du Pure Punk Rock rapide. Et qui ne connait pas l´excellente chanson Gotta Go. Je le conseille à tlm qui en ont un peu marre des mélodies daujourdhui, car même si il date de 1998 je crois, cest pure et dur. Trop excellent. Les pionniers du Hc New Yorkais se déchaine.
Ensuite jme suis achter Findint The Rythms de Hot Water Music, qui est mon 2e ou 3e groupe préféré. Jen suis à 5 albums d´eux. C´est vraiment excellent. Plusieurs considère Emo mias moi jaime pas dire ça car le Emo cest rendu de la merde ert que ça nme ressemble à rien de ce qui se fait dans le emo. C´est du Punk Rock touche emotive pour moi. L´album est tout de même un des plus relax, mais il est vraiment excellent. Ils dure en plus 50 min. Disons pour ceux qui connaissent pas que Hot Water Music est dans la ligné des Alkaline Trio et Leather Face.
Enfin, rien de moin que Ribbed de NOFX. Wow!..génial, il ne sera pas dans mes 3 préféré mais cest vraiment bon et différent comme album de NOFX je trouve. De plus jai trouvé les textes engagé par moment et très intéressants. J´ai trouvé ça assez Punk dailleurs