CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:57:07

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, Hefe, mais je l´ai eu pour 15 euros... dsl

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
23 mars 2004 à 20:02:00

El Hefe, vas sur www.kungfurecords.com
Tu le verras a 16 euros, et...

FRAIS DE PORT GRATUIT, pour la France ! !

Si c´est pas trop du bon ca!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 mars 2004 à 03:07:12

Ouais jai énormément de respect pour les groupes comme TSOL, The Adolescents, Youth Brigade, etc, en plus ils font dla bonne musique, ce qui est important

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:52:52

Hey hey les burning heads passent chez moi ! hey j vais essayer d y aller, putain ca va me faire 2 festoche en 2 jours

ouais je sais pour kungfu, j vais surement acheter le adolescents live et d autres trucs, comme the gow awfuls qui semble tres bon !

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:03:33

je viens d´apprendre que filaments, beans et bodybag vont donner un concert à montpellier le 16 avril je crois

trop bon :-)

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
24 mars 2004 à 13:05:38

ouais, je connais le punk.

La porte c´est ça?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:10:36

arf.... j´viens d´aprendre une térible nouvelle ! !!!

Message de la part de Body Bag eux-mêmes:

Suite à différents evénements internes au groupe, Body Bag se sépare après 8 ans de bons et loyaux services, pour ceux que cela attriste, pas de soucis, un nouveau projet est en route ( déjà 11 morceaux composés), qui verra le jour en automne/hiver 2004, bref, ça va chier ! !!

La tournée MUCHO MAS CHAOS est néanmoins maintenue, à quelques différences près ( annulation de Paris et Montpellier)

Voice les dates définitives du Mucho Mas Chaos Tour ( Body Bag, The Filaments, Beans)

Merci de compléter vos agendas

Les dates:

08 USINE, Geneva ( CH)

09 Reitschule, Sous Le Pont, BERN ( CH)

10 ORIENT, Schaffausen ( CH)

11 Bar Le Tigre, Selestat ( FR)

12 Troyes ( FR) SANS BODY BAG, mais avec Dr. Green ( Skapunk from Lituania)

13 Off, Tourism in GVA of show if I´m lucky to find another one

14 Off, Tourism in GVA of show if I´m lucky to find another one

15 Concert surprise en Suisse, SANS BODY BAG ( ou ptêt que si quand même, à voir)

16 NANCY ( FR)

17 NED, Montreux ( CH)

VENEZ NOMBREUX POUR CETTE DERNIERE FÊTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes désolés pour ces changements de dernière minute, nous nous en excusons auprès du public, des tourneurs ( spécialement RAGE Tour), assos et salles qui comptaient sur nous, gros mea culpa.

Body Bag a passé d´excellents moments au cours des ces 8 années, et cela, grâce à VOUS, nous vous en serons à jamais reconnaissant, nous espérons vous revoir tous sur la route dès l´automne prochain ! !!! Une nouvelle aventure commence, nous espérons que vous en ferez partie !

Body Bag tient à remercier tout d´abord, ceux qui ont joué dans le groupe:

Toubib, Christian, Willy, Seni, Black Market Cedric, TVO, Virgil, Javier, Stephane.

Et enfin les personnes/groupes/asso/salles suivants:

Nos Familles et amis, Le Kab ( Karim, Damien, Yannick), Phil, Ilôt13 ( RIP), Bellevue Punx Organisation, Boris ( for everything), PTR ( Karin, David, Alex), The Filaments, Beans, BBK, Markus @ Kuzeb, Annette @ Schrott Bar, Priska @ Pitfire, Dani @ Pitfire, Prejudice, Last one Crew, Rude Boys Unity, Stef, Nico, Vince, X83X, Max Hors Control, Genevapunkska, Nyoncore, Renaud @ Irascible, Everyone @ Overcome Records, Le Goulet ( RIP), Tivoli, Fredo Payot, Roderic & Didier KNUT, Dada, Naitsche, Grace, Nostromo, Fragment, Citizen Fish, Bender, the Toasters, Crazy Skankers, Tagada Jones, Rage Tour, Enragé Prod., Leech Records, Martin @ Leech Redda, Rouven @ Remise, Fullstop, CMA, Fafa, Alquimia Records, Momo @ Disagree, Guillaume Extrajazz, Arrach, Les Apaches, Les Destropouillaves, Yves CO2 Prod, Café Charbon, La Grange, La Clak, Sam Monochrome 51, Les parisiens du café Montmartre et du Squatt de la République, Max Hors Control, Raf Limoges, NRA, Skunk, Kargol´s, Mass murderers, P38, Jerky Turkey, No Redeeming Social Value, Jah On Slide, Los Tres Puntos, Les Vaches Laitieres, Voodoo Glow Skulls, Mighty Mighty Bosstones, Knuckledust, Area Effect, Pray Silent, Pilfers, The Selecter, Right4lifem Vitality, José Stroh, Randy, Capdown, the Peacocks, 8°6 Crew, Blockheads, Ebola, uncommonmenfrommars, Donkey Skonk, Unlogistic, Such a Surge, O.C.M.E., Dumbwall, Gasolheads, Lofofora, Romeo is Bleeding, Tastes Like Chicken, Motocross, Thöt Bob, Sludge, Blown, Six Rich Dead, Swagman, Hateful Monday, Haeresis, Inner Suffering, Yuji Phalanx Records, Dreadful, Leftöver Crack, Human Side, Escape, In The Shit, Dess @ Rennes sur Loue, le Wagon, le 1929, Edison, Good Night White Pride, Grobaderic, Frank Freijnik, Integrity, Mathias Stahn, Gameness, Occi Club Amsterdam, Nevrotic Explosion, Francis, Yael, Martine, Dina, Louis, David, Maude, Katia, Damien, Naz, Christian Valleise, Fabien, Urb1, Kofmehl, et tous ceux ou celles que nous oublions...

Merci de diffuser ce mail à tous vos contacts, aux webzines etc., il est important que la news circule bien,

A bientôt,

BODY BAG

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
24 mars 2004 à 13:12:03

Merde alors!

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:13:07

ha les enculés...........
je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééé

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:17:22

08 Avril USINE, Geneva ( CH)

Quel plaisir d´être dans cette magnifique ville !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:33:21

:salut: J´ai trouver un site avec des news de punk ( de tout les genres ) :ok:

http://www.staya.net/

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
25 mars 2004 à 08:52:07

Du nouveau chez Bad Religion ! 3 mp3s du nv album sont dispos sur le site

http://www.thebrpage.net

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
25 mars 2004 à 13:32:19

J´ai commencé à mater le live des Adolescents... Rah!! C´est trop du bon ! !
( dsl El Hefe)

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
25 mars 2004 à 19:12:18

Sinon, d´après les chansons qu´ils ont joués pendant ce concert, et d´autres sources, je peux vous dire la tres bonne nouvelle suivante :

les Adolescents préparent un nouvel album !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:14:18

Ah voilà une bonne nouvelle ! !!

sinon vous connaissez Tanker Chaos?
j´vais les faire jouer avec manor freaks en avril...

http://tankerchaos.free.fr/
http://kanivo-chaos.fr.st/ ( site regroupant plusieurs groupes dont manor freaks ( psychorock yeah :!!!)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 mars 2004 à 01:39:04

POur ma part, un show des plus malades est annoncé à Québec. Le fameux Grind Tour cette année amène Misconduct, Belvedere, Death By Stereo, BigWig et Tsunami Bomb dans mon coin. J´ai trop hâte!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:12:18

arf putain t as du bol realjimbo ! Moi j me contente des Burning heads lol je déconne je le sens bien ce concert, genre 3 pékins et que des gosses de 13 ans avec leur casquettes vissées sur la tete . ..
Bon de mon coté j ai recu le 33T Ribbed de NOFX, la pochette est bien trippante dans ce formant ! sinon j vous conseille de jeter une orielle sur The God awful, vraiment un bon groupe, et aussi aux reprises que les Vandals ont fait des ramones, c est assez tordant !

http://www.kungfurecords.com/html/mp3.htm

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:37:35

Ouais cé cool!

tiens!, jremonte le topic

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:41:45

up

_Kurtis_
_Kurtis_
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:50:26

pk a tu effacé lé otr topic sur le punk ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment