CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 février 2004 à 01:16:43

Dites vous comptez cesser d´écrire sur le forum de jeuxvideo.com dici quand???

je pose cette question pour connaitre lavenir du topic

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 février 2004 à 09:07:41

JAMAIS ^^
maintenant, ma vie est liée à ce forum

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 février 2004 à 10:56:56

En toutcas même si j´quitte ce forum, je posterais toujours de temps à autre sur ce topic!

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 février 2004 à 11:35:54

et sur le notre j´espère :rire2:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 février 2004 à 12:02:01

quand même ^^

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 février 2004 à 20:04:12

OK très bien..chui content de vos réponses.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 février 2004 à 22:36:52

lut tout le monde, de mon coté rien de nouveau,j attends tjs le vandals live . .. Sinon j ai dl le morceau Xmas in hell dispo sur le site de pennywise, tres sympa !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 février 2004 à 21:46:32

De mon côté rien de nouveau non plus.

Albums qui sortent cette année et que jvais m´acheter :Propagandhi et Hot Water Music.

en plus ya un Vans Warped à Québec cette année. Et quicé qui viennent surement???NOFX ça va être trop bien.Aussi Bad Religioin, Casualties je crois et plein dautres bons bands.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 février 2004 à 23:29:15

Putain t as du bol realjimbo . .. j espere m installer a toulouse l an prochain, y a pas mal de concerts ! J ai manqué Leftover Crack snif y a déja longtemps d ailleurs !

Heu j ai cru comprendre que les Descendents vont sortir un nouvel album, t es au courant back Flag ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 février 2004 à 09:07:21

hello les keupons,

ce week, je me suis payé le dernier album des caméléons " joyeux bordel" > une bombe absolue, rien à jeter, digne des meilleures prod US
vous pouvez y aller les yeux fermés :oui:

sinon, dans le dernier punk-rawk ( avec les bérus en couv´), ils parlent du new albums des descendents qui sortira bientôt ( dans les pitites news en bas)
truc terrible, ya la chronique du second album de mes potes de MUM IS TRUNK à la fin du mag´
excellent

:-)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
09 février 2004 à 20:46:45

Putain tout le monde reviens en ce moment dans la scene punk ! Hé oui les descendents, Les Dead kennedys ( et oui y a un live en précommande chez amazon ! ), on a déja eu droit a Metal Urbain, Les bérus . .. Pourvu que les sex pistols ne reviennent pas ! :lol:
Donc voila commandé le nouveau Descendents, DK et le split F-Minus/Leftover crack

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
09 février 2004 à 20:48:36

J vais essayer de me faire préter le dernier caméléon, apparement y a une meuf dans ma classe qui connait ce groupe . .. Moi qui pensait que y a vait que des fans de Manu chao ( que personellement je peux pas trop m encadrer, surtout quand on me dit qu il est punk)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 février 2004 à 03:42:26

Manu Chao..cé un horreur pour les oreilles..enfin je trouve

Bon..jme suis procuré No Division de Hot Water Music.Je crois pas que vous aimiez ce groupe mais jen parle quand même. Vous savez sans doute que cest un de mes groupes préférés. C´est leur 4e album deux que jmachète. J´adore..bon touche Emo bien sûr mais cé pas dla merde Emo d´ados pas original du tout comme on en entend tjrs. Cé un band unique et de très bons musiciens. Les textes sont quand même intéressant quoique qu´abstrait la plupart du temps.
Bon

Salut

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 février 2004 à 12:36:16

J ai rien de spécial contre l´emo . .. Si en fait j aime quasiment pas ca dutout, mais Hot Water j aimme bien ce qu ils font, de là a acheter un de leurs cds . .. peut etre un jour on vera

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 février 2004 à 23:16:21

Bon Bon toujours rien de nouveau, en réécouant mes cds je me suis attardé sur CONFLICT. Tres bon groupes anglais de hardcore tres engagé a la fois anarcho et aussi des trucs genre pas de viande et compagnie... Tres bon son, du bon hardcore, si t en trouves wakekorn en vynil ( ce qui doit pas etre dur) j te conseille d en acheter un ou de demander a l ecouter.
Sinon j arrive pas a chopper des infos sur le live des DK . .. J espere que ca sera Jello au chant . ..

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 février 2004 à 10:46:11

J´en ais un en vinyl que j´t´avais d´ailleur conseiller ! " final conflict"
Mais surtout c´est un des meilleurs concerts punks que j´ai vu COnflict,y´as 2 ans ! vraiment mortel!!!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 février 2004 à 12:27:19

Ah tiens effectivement t avais du me le conseiller puisque c est le premier conflict que j ai acheté ! Ensuite je me suis pris STANDARD ISSUE II, une compile d une certaine période du groupe, tres sympa aussi. Les morceaux reggae sont enormes

55fq
55fq
Niveau 10
11 février 2004 à 12:35:56

Mes groupes de punk préf sont:

Rancid, nofx, pennywise, offspring, bad religion, new found glory, blink 182 ( j´aime quand meme bien), simple plan! :)

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
11 février 2004 à 17:18:50

Moi mes groupes préférés sont : Offspring,
Nofx,Rancid,exploited,betteraves,afi,pennywise,...

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 février 2004 à 17:50:39

les miens > rancid, nofx, assorted jellybeans, choking victim, catch 22, mad caddies, pennywise, none more black.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment