wakekorn Posté le 11 septembre 2003 à 16:13:17
faut etre toi même avant tout ! ! !!!
. . .(c beau c´que j´dis....)
Merci ! !! tu vas me permettre de faire un super lien avec l excelent nouvel album de Pennywise ! !!
Rah vraiment excelent, des textes tres tres dénonciateurs sur tout ce qui attrait a l amérique, mais aussi pas mal de textes qui tourne autour de " faut etre toi même avant tout" pour citer le grand philosophe wakekorn. Au niveau musical, la batterie est bien plus rapide sur certains morceaux, pas mal sont assez " lents" et les mélodies un peu plus lourdes, frolant parfois avec du hc-mélodique. Mais le tout reste assez " sympa" a ecouter, sauf peut etre pour les gens qui sont dans les chansons . ..
From the Ashes est vendu avec un DVD. Bon faut pas s attendre a un conert live de 45 min, c est une petite doc sur pennywise, interview de chaque membre, petites sessions live repete et enregistrement ( putain Byron, le batteur, j savais qu il est etait bon mais sur le dvd il est monstrueux ! !! ca bouge de partout et il tappe sur tout ! !! j m y connais pas en batterie mais putain ca botte le cu*l ! !!). Bref un tres bon album, bon y a quand meme des chansons soft mais le truc que j adore chez pennywise c est que ca sonne " guitarre-basse-batterie" sans bidouilles electro rajoutées. Un groupe toujours egal a lui meme, et encore + en ce moment.
Sinon j adore les sheriff, je sais pas, honnetement je trouve que ca sonne un peut comme un vieux bon ribbed de NOFX en version Rocknroll . .. Je trouve les textes vachement bons, pas prise de tete sans pour autant etre totalement débiles et dépourvus de sens.
La en ce moment je cherhce des groupes de hardcore mélodique ou non tres mais alors tres tres treeeees rapides au niveau de la batterie.
J ai ecouté quelques morceaux de Total Cahos, ca a l air de bien peter. Qqun peut m en dire plus sur ce groupe ? ??
Bah j vais voir pour thursday, j me suis jamais attardé sur ce groupe.
le nouveau offspring le 11 novembre. J espere que je serais pas deçu . .. Un petit retour aux sources BORDEL DE MERD*E ! !! mais au fait c est bien le batteur des Vandals qui a fait les enregistrements ? ?? ou les off ont un nouveau batteur ? ??