CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
31 août 2003 à 18:39:22

tiens salut realjimbo, on se croise ! !!

C est clair que les groupes perdent de la vitesse ( nofx, rancid) et espérons que pennywise ne va pas en perdre ! !!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
31 août 2003 à 18:50:00

ouai... les vinyls..... ah...... le probleme en effet qu´en tu commence a avoir des pièces de collection t pas prêt de les prêter ! !!!!
. . mais pour moi rien ne vaut l´plaisir d´écouter un vinyl ! !!!
. . au fait t´a regarder les listes que je t´ais passé?
T´a commander des trucs ?
. . j´sui dégouté j´vai pas recevoir le LP Kommintern sect les seigneurs de la guerre.. a la place le type m´envoie:
EP Al kappot " l´ours" Autoproduction
EP Angelic upstart Teenage warning
. . je connais mais le reste j´sai pâs ce que ca vaut:
EP split exploited/antipasti
EP Anti nowhere league I hate people
EP Close shave attack & we hate you.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
31 août 2003 à 20:42:50

hé le groupe anti nowhere leauge, c est bien un groupe contre la team NOWHERE, un " comité" de metalleux, ou ca a rien a voir ? ??? paske si c est contre la team nowhere j achete, je deteste les groupes qui en font partie

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
31 août 2003 à 20:47:22

nan j ai rien commancé pour l instant, demain je verrais ! !!

Au fait y en a pas qui pourraient me conseiller des trucs de Hardcore NON mélodique, francais ou étranger ? ?? mais des groupes qui jouent tres vite svp ! !!

DIsons que le vynil c est + perso qu un cd, c est sur que c est mieux mais voila c est pas super simple a se les procurer ! !! n empeche t as des groupes qui continuent a faire des vynils, notemment pennywise ( land of the free etait dispo en vynil)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:13:49

tines les GASTEROPODES KILLERS c est pas mal ! !! tu connais wakekron ? ?? et ca te dis quelque chose les MIsfits, si oui kel album tu me conseilles ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:49:11

sinon quel album des rats et quel album des porte manteaux ? ??

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:37:35

GASTEROPODES KILLERS et MIsfits, j´connais 2-3 songs . . c tout..

les porte-mentaux : " Plus d´amour" ! !!!!!!!!!!!!!!!
Les rats : " c´est bien parti pour ne pas s´arranger" c´est l´meilleur mais ya que 5 chansons ( mais les deux meilleurs dont la reprise de dutronc.. " il est 5 h paris s´éveille!!!)... mais peut-être quand cd il font des editions speciales comme avec oth.. alors regarde aussi pour l´album " Tequila" qu´est pas mal...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
02 septembre 2003 à 02:12:19

Ouias misconduct ca tue ben trop :oui: un autre groupe du genre c Déluge :) Pour Raised fist jte dit ca a la fin du mois, il vienne pas loin de che moi, certain que jy vais peut importe la date ( Jespere pas avoir d´ecole a 8h le lendemain ou travailler a 9h le lendemain).

2 ou 3 groupe de Emo ou plutot EmoCore ( meme dans le emo j´aime bien quand ca cri) dont je me tanne pas : Thursday, waiting for autunm, funeral for a friend ( limite HC) taking bacj sunday ( plus soft, limite punk pop) Dashboard confessional ( la a guit seche et tres tres soft :ok )

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 00:28:34

Waiting For Autumn j´adore!!!

Pour le Hc ben Dalzhel a nommé Raised Fist..alors jpeux te conseiller Within Reach..ça buche pas mal...essaie les tounes Hint et Lifetime Achievement..parce que je sais il y a dautre toune que ça vraiment soft...www.badtasterecords.se si tu trouve pas sur kazaa ou autre

bien sur ya dautres Hc que jadore..mais la liste est trop longue..Hope Conspiracies par exemple ça buche bien...mais pour moi Raised Fist sont les plus rapide

Pour Pennywise depuis Land Of The Free jai limpression que ça a ralenti..mais cé plus lourd..donc ça compense..cé pas comme si cétait plus doux..je les aime bien ces mecs là..ils connaissent ça la bonne musique..mais jaimais mieux le pennywise rapide..personellement

Pour NOFX jaimerais tellement un album dans le style Liberal Animation..ou des tounes genre Lorie Meyers et Dying Degree..bref plus rapide et plus dur..mais jpeux tjrs rêver

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:15:09

Que pensez vous des Straight Edge?

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:44:22

perso, je pense que c´est bien le fait de ne pas boire d´alcool, de ne pas fumer, d´être végétarien... mais je ne pourrais pas le faire
dans leur musique, ces groupes pronnent de bonnes choses et c´est cool
c´est un bon mouvement ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:50:29

je bois pas et je fume pas, par contre je bouffe comme 4 ! !! :lol:
J préfere quand meme les groupes clean que les autres groupes genre the exploited. Mais bon voila les NOFX n etaient pas tres clean au début... par contre pennywise a toujours fait des textes contre la drogue ! !! ( sur ABOUT TIME, UNKNOW ROAD).

Tien en parlant de pennywise y en a pas qui aurait choppé le nouvel album sur le net ? ??

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:54:32

Moi pour Pennywise j aime tous leurs albums, aussi bien mes nouveaux que les anciens. L un des meilleurs groupes punk rock US selon moi.
Pour le nouvel album je pense qu il sera bientot disponible sur Kazaa ou atre P2P. J en ai ecouté un extrait et c est toujours bon, de toutes facons j en attendais pas moins de Pennywise.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:19:07

Ben moi les Straight Edge à la base ne me dérange pas.. pourtant je fume, je boit et merdë ! !!
Par contre aux States il y a eu des gros dérapages.. genre tu te fesait couper la main si on te voyai boire une bière.. des trucs du genre..... bon c pas à NY que ca se passe c´est plus dasn la campagne mais c´est taré ! !!!!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:39:50

El Hefe tu connais :
" Darling genocide" jai la chanson " hors la vie" c´est exelent ca sonne vieux punk 80 français et ya une meuf au chant ! !!

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:49:22

T1, El Hefe, t as pas lu tout ce que j ai ecrit sur Black Flag, lol!!
-album culte : DAMAGED
a mon avis c po le meilleur

-album conseillé par Guillaume ( c moi) :
MY WAR, que du bonheur! Par contre les 3 dernieres chansons sont assez speciales ( tres lentes, plutot heavy)

-sinon, essayes d avoir " FIRST FOUR YEARS" ( compilation de ce qu ils ont faits pendant la periode pre Rollins), qui est excellent, ou " WASTED...AGAIN" qui est un tres bon best of ( bon aprecu du groupe en general)
Voila!

insomniac
insomniac
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:15:34

YA
GREEN DAY

si vous aimez bien le punk je vou conseille un groupe lillois

carvin ou un truc comme ca
il chante en anglais melange du punk avec du reggae

c 2 la bombe

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
04 septembre 2003 à 07:18:56

Pourquoi on parle toujours de Punk pas Français ici ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:26:05

c´est carving, le groupe que tu parles

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:21:26

scuse BlackFlag mais j avais la flemme de remonter dans le topic ! Et puis je prendrais l album que je trouverais !

wakekorn avait filé l adresse d un site de vente de cd punk, franchement faites y un tour ! !! c est vraiment pas cher du tout ! !!

http://www.ltdc.com

bon là je vais me commander un discharge ( compil free speach for dumb), la compil des charge69 ( c est koi comme courant les gharge ? ?? anarko ou chaos ? ??) et j attends tjs mon OTH

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment