je pense que ça doit être ça effectivement......
Quand a moi j ai chopé le premier Rancid ( celui avec le gun sur la pochette) ba y a pas a dire, il dechire. Mais bon je le trouve legerement trop long a mon gout, et puis je prefere quand meme les 2 autres que je possede. ( And Out Come The Wolves, et Rancid 2000).
Mais bon c est quand meme un fuckin´cool album.
Sinon j ai, depuis un certain temps deja, Full Circle de Pennywise, il tue tout cet album ! Presque toutes les songs sont a 300 a l heure, bref il est encore meilleur que l autre de Pennywise que je possede, Straight Ahead.
Leurs premiers albums sont encore meilleurs que celui la ?
Et puis hier j ai ecouté le new Ditillers, y a pas de crainte, foncez l acheter les yeux fermés ! Il est vraiment excellent, un peu plus lent que les 2 premiers mais tout aussi bon ![]()
Kidnap c´est pas mal, qui connait ?
http://www.alapage.com/mx/?id=179281067276351&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=295213&devise=&fulltext=&sv=X_L
j´avais jamais vu que dans la pub pour la citroen C3 où le mec chante sous la pluie, yavais des putain de créteux dans le bar......
voilà, c´était ma réflexion con du soir
comme dans la pub fructis, ya les transplants et on entend même tim chanter 1 seconde ^^
j´avais aussi bloqué sur l´passage avec les 2 créteux ds l´bar...
Pour la vidéo de berrurier noir... Je l´ais.... elle est.. comment dire . .... EXELENTE ! !!
donc j´ai pas halluciné.......... ouf
concernant l achat d une platine vynile, tu crois pas wakekorn qu une des trois platies du lien seraient suffisantes ? ??
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Eco.html
Mon pere a un vielle platine ( disons qu elle a . .. sans doute + de 20 ans, si c est pas 30 . ..) mais la chaine en dessous ne marche plus ( de la meme époque). Donc je me retrouve comme un con avec mon vynil de NOFX qui va arriver ( ils sont rapides chez ltdc ? ??). En fait j ai pensé a un truc : je m achete une platine vynil et un lecteur - enregistreur md ce qui me permet de m ecouter les vynil pepere chez moi et de les mettre sur md pour quand je vais en cours. ou ptetre que je ferais mieux de me payer une meilleur platine vynil, je la relie au pc, j enregistre grace a l entrée son du pc et je mets tout ca sur cd . .. la deuxieme idée est pas con . ..
Bref faut que j investisse dans quelle platine vynil pour avoir un truc bon ? ??
Perso je trouve déplorable que la musique des transplants ait été utilisée pour une pub a la con d une marque de gel ( qui soit dit en passant m a bien niqué les cheuveux). foutre du " punk" pour vendre un truc c est contraire meme au " punk".
Ce qui m eclate c est les poufs qui voient la pub " Ah, mais c est quoiiiii la musiiiiiqueuhhh derriereuhhh ? ?? c est quiiiii quiiii faièèèèèt caaaaa ? ?
putain a croire que bientot les gars des pubs auront des cretes . .. j imagine trop la fille punk ventant les mérites d une marque de rouge a levre . .. ou de mascara . .. lol Et puis les présentateurs du jt avec des cretes . .. vincent lagaff avec une crete . .. lol voila petit délire...
gamer j te conseille About time de pennywise, peut etre moins speed mais il se détache vraiment des autres, un style plus particulier, vraiment bon. faut que je le retrouve tiens . ..
aujourd hui j ai entendu un truc atroce : " le punk est la la mode" j avais envie de tout casser. C est pas le punk qui est a la mode, c est la mode qui vient au punk NUANCE. le punk n a rien demandé. rah j enrage. j sais pas mais dans mon bahut tout le monde a une épingle a nourice sur son sac, sa trousse, des étoiles rouges, meme des slogans " no futur" ! !! mouah ca m enerve qu on baffoue tout ces symboles ! !! rahhhhhhhhh voila voila gueulante du soir . ..
au fait t aurais pas un lien wake sur la symbolique de tous ces trucs ? ??
RAHHHHHHHHHHHHHHHH mon disque des Dead kennedys est rayé ! ! sur california uber alles ! !! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tiens j vais me l acheter en vynil . ..
California.... colorado . .. california ohohoh ! !!!
YEAH ! !!
pour les platines,
celle que tu as mis en lien sont pas mal.. masi c´est des platines a entraînement direct, en automatique et à courroie... c´est a dire.. le bras se replace comme il faut a la fin du disque... A courroie, ca veut dire que tu ne pourrra faire le Dj desssus ( quel dommage, c ce que tu voulait hein ? ??)
Ca c´est le top.. mais c´est cher
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html
Au fait ma platine et celle d´un pote je l´ai acheter la justement, attend je te la montre:
http://www.sonovente.com//sono/ficheproduit.php?id=1166 ( 159 euros ! ! elle a baisser de prix depuis, ca vaut l´coup..)
sinon, voici la page de toutes les platines du site:
http://www.sonovente.com/sono/resultat.php?product=23&brand=
crack crack fait le vinyl................^^
quel bonheur de faire tourner un vinyl . .
mais au fait El-Hefe, t´as un bon ampli et de bonnes enceintes au moins j´espère ?
j ai une chaine hifi sony 2*115 watts avec super " hyper mega graves" + egaliseur ( ou egalisateur, bref les trucs que tu déplace pour jouer sur les graves ou aigus".
lol bien évidement que je vais faire de dj sur mes vynils ! ! et qu est ce que tu crois ! ! j vais ridiculiser les transplants ! ! lol
euh par contre la platine elle sera branchée sur l entrée de ma chaine hifi, et j ai cru comprendre qu il fallait que la platine soit préamplifiée . .. putain moi qui croyait que c etait simple ! !!
Bref je vais voir
putain y a pas de site francais qui teste les platines ? ??
pour le site je sais pas...
si tu veut brancher la platine sur une chaine hi-fi.. il faut qu´elle soit amplifié.. ou il faut que tu ais une entré analogique phono . . ATTENTION ! ! l´entré analogique normal n´a pas la même impédance que l´entrée phono ! ! donc attention, oki ?
l´entrée analogique se présente sous la forme de 2 trous blanc et rouge dit RCA ou CINCH.
Moi, perso, j´ai un ampli sony ( entre autre le STR-DB940 http://www.produktportal.de/sony_digital_receiver-22de100000018300.htm ) et dessus j´ai des dizaines d´entrées.. dont une entrée phono...
C est compliqué tout ca...
El-Hefe, Jme suis pris " About Time" de Pennywise a la mediatheque, comme tu me l avais conseillé ( Decidement y en a du choix la bas...).
Y a pas a dire, vraiment excellent. Je ne saurais dire si je le prefere aux autres skeuds de Pennywise que j ai, mais j accroche vraiment en tout cas. ![]()
euh perso je pense pas avoir d entrée phono mais j ai deux entrées RCA
Merci wakekorn, j ai emprunté la platine de mon pere et j entedais quedal avec la chaine a 100 % et là j ai capté ! ! putain tu connais vraiment tout ! !!
donc faut que je fasse gaffe a m acheter une platine pré amplifiée. Je vais voir ce que je trouve sur le web et dans les grands magasins.
Sinon pour mes premiers vynils je vais me commander Smash des offspring ( finira collector ce vynil je pense) et le premier DK
la différence entre about time et les autres c est que le style est " haché" . Normalement pennywise a un jeu fluide ou tout s emboite bien et là c est plus sacadé, avec des chansons un peu plus lentes. C est un autre style. C est plus " haché" ( dsl je trouve pas d autre mot). Faut pas oublier que le bassiste etait Jason
Perso un pote m avait passé la compile de combat rock qu il avait pris a la mediatheque de ma ville. Y avait meme un punkorama. Mais rien d autre d extraordinaire etant donné que j aime pas trop le skacore fra ( dsl fiacre)
Dans le son j´mi connait un peut en effet, c normal parceque j´ai suivi un apprentissage de 3 ans en gestionnaire de vente en radio television.. donc j´avais des cours professionnel sur le son, l´accoustique, les machines...
Pour choper des vinyls, t´as plusieurs endroit j´espère ? Bon ltdc, tu trouve dejà pas mal de truc... sinon, un mec qui vend des vinyls d´occas que je te conseille car il a que des premeirs pressages ! !!! et ces prix sont bien réglo... en plus si tu dit que tu vient de ma part..
http://panik.vi.chez.tiscali.fr/
Y´as des trucs qu´il peut t´avoir qui sont pas forcément dans ces listes ( je pense a du offspring, green day....)
ok merci pour le lien meme si j ai pas bien capté, c est l anarchie totale sur le site. ( normal me dira t on ? ??
)
euh je dis tjs que t es jérome le fan de paris violence ? ?? putain je suis pistoné ! !! lol
tiens en parlant des off téléchargez la nouvelle chanson DaHui assez sympa . .. et aussi Hit hat, pas mal du tout et tres spéciale