Merci pour les groupes cités mais je viens de passer une commande chez amazon. J me suis pris 2 album des shériff " sous un soleil de plomb" et " pagaille générale", un Generation X et un Buzzcoks ( je les connaissais juste de nom, comme les cd etaient a 6-7 euros j ai pas hésité), " Let´s go de Rancid et " Pennywise" de Pennywise. Les anciens albums de Penny et Rancid sont a 13 euros ( tjs chez amazon), mais putain pourquoi ils font pas pareil avec ceux de NOFX ? ??
J ai aussi commandé le 1er album de 7 seconds " Crew", mais bon j ai pas trop d espoir de le recevoir . ..
N empeche, sur amazon, les prix sont vraiment interessant, tu trouves des trucs que tu soupconnes meme pas pouvoir trouver sur un site international ( putain, trouver un album des Shériff sur un site international, c est quand meme impréssionnant). En + les frais de port sont gratuits au dela de 20 euros ( c est a dire tout le temps pour moi ^^) et tu peux te faire livrer les cds séparément, ce qui fait que t attends pas une plombe ta commande parce qu il manque un cd ! !!
Voila sinon Wakekorn j te cosneille Maximum Boycott ( y a un best of a 14 euros sur amazon) et j aurais voulu ( hélas cher sur amazon). Sinon sur une compil jai quelques morceaux de Gilber et ses problèmes, ca a l air pas mal . .. Ah si j ai aussi un morceau de Brigitte Bop, du twist´n´punk vraiment excelent.
Oulah mais en fait j a commandé bien plus de trucs ! !! J me suis aussi pris un Bérurier Noir " abracadaboum", " free speach for dumb" de Discharge ( compil),"Live in japan" de GBH.
bon bah cette année je bosse dur en cours ( term S option maths, ca charge) donc je passerais p tetre - souvent.