CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:17:07

:lol: certainement ^^

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:25:17

pas de disquaire indé, ya que la fnac lol. Sur le net fo une carte bleue nan ? mes parents refusent de mettre le num sur le net ( impossible de les convaincre), et moi jen ai pas, jsuis mineur!
snif ! ! jsuis condamné a la fnac ou alors jdois aller sur Paris au Goéland

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:25:08

arf pas de bol ! moi mes parents préfèrent que je commande avec leur cb comme ca il me reprennent exactement la thune que j ai acheté

j ai une question con : pourquoi quand je discute avec des gars comme breizhsurfer c est toujours eux qui m insultent a la fin ?

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:25:57

Ah cé le bordel ici!

Dsl, je ne considère pas NOFX comme de la merde MTV...Pas besoin d´un cours 101 pour savoir qu´ils les emmerdent les MTVeux.

Et puis NOFX ( là cest un exemple, ça comprend pas mal de groupes) sont beaucoup plus intègres à eux-mêmes que bien des pionniers du Punk. C´est pas parce qu´ils ne crachent pas directement sur la société comme d´autres imbéciles qu´ils ne sont pas Punk. Côté musicale cest du Punk Rock et très variée en plus ( j´ai presque leur discographie au complet). Côté textes NOFX sont très accomplie, ils ont traités tous les sujets.

Et puis Fat Mike est très engagé. Fat Wreck vient de sortir Rock Against Bush vol.1, je ferai la critique quand ça va être plus calme ici, mais jpeux vous dire que le Punk a fait du chemin et qu´il est désormais plus politique que jamais. À l´époque des Pistols, le Punk prônait une révolution mais cé pas avec ces tarrés(koike jadore leur musique) qu´on va mener un pays. Mais l´engagement du style y est tjrs. Le Punk a évolué..je vois ça comme ça, et puis si les groupes signent pour des majors ben dans ma tête bien souvent cest parce que cest pas du Punk.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:28:54

realjimbo Posté le 25 avril 2004 à 20:25:57
À l´époque des Pistols, le Punk prônait une révolution

OUais ca s est ce que les punks de ces années la veulent faire croire, mais bon pour certains ( dont les Sex pistols avec leur manager McLaren) c etait juste un moyen de se faire de la thune

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:29:36

j ai commandé ROck Against Bush, je devrais le recevoir dans 2-3 semaines

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2004 à 22:22:36

Qui est ce que l´on pourrait trouver dans cette compile ?
Au faites, El-Hefe, ta déjà entendu parler, voir écouter, d´un featuring entre Bad Religion et NoFX sur une chanson de Noël, un truc dans le Genre ? :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:39:50

Ouais t´as raison El-Hefe.

Ben en fait sur cette compilation on retrouve bien des trucs. Tiens jvais faire ma critique.

Le tout commence avec None More Black. Les grands noms sont NOFX ( évidemment, c´est une compil. de Fat Wreck CHords et cest Fat Mike qui s´est occupé du tout), Social Distortion, Rise Against, Alkaline Trio, Pennywise, Strung Out,The Get Up Kids,etc.

Mais il y a aussi beaucoup de groupes que je ne connaissais pas et que je ne qualifierais pas de Punk non plus ( mais qu´est-ce qu´il est aujourdhui?) The Epoxies est un genre de groupe techno rock vraiment mauvais et Denali ressemble à du Radiohead avec une fille qui chante, mais ce dernier n´est pas mauvais, disons que ça relax.

Ya aussi les Soviettes que jai appris à connaitre, genre de Punk féminin et quelques autres groupes. The Frisk est vraiment intéressant comme groupe. Ah et Ministry est vraiment mauvais.

Bien sur ya les groupes merdiques The Ataris(vraiment lente la toune) et New Found Glory qui sont sur cet compil. et cé chiant.Cependant jai été surpris par Sum 41. Et Less Than Jake cé vraiment mauvais aussi.

Bon, mes tounes préférés sont cepandant celles de Rise Against, Alkaline Trio, Anti-Flaf,NOFX et surtout Strike Anywhere, vraiment cest un groupe engagé que jaime de plus en plus ( la voix du chanteur me fait un peu penser à celle du chanteur de Good Riddance).
En fait, la raison pour laquelle jai acheté cet compil. est que cest très politisé et que jadore ça quand les groupes ont quelques choses à dire. Fat Mike a réussi à réunir un tas de groupes différents et a enregistré un album pour mettre fin au régime tyrannique de Bush.la pochette est dailleurs très rempli par des raisons de détester Bush Jr.,des photos, des lyrics et un message de Fat Mike(un peu dans le genre de celui de War On errorism au début de la pchette).
Le tout viens avec un DVD assez rempli avec des vidéos de groupes et des trucs politiques contre Bush.
Bref ya bcp de contenus mais côté musique ça aurait pu être mieux.

La_picole
La_picole
Niveau 4
25 avril 2004 à 23:16:18

Si tes parents veulent pas payer par carte bancaire, demande leur de te faire un cheque. Je peux te filer de bonnes adresses pour choper un peu tout ce que tu veux. Los fastidios est loin d´etre dur a choper. Mais va pas chez ces gros con de Goéland ! ! Car eux aussi c´est tout pour le fric.

Sinon les concerts, faut aussi y aller pour l´ambiance, rencontrer des gens, choper des discs etc...

Quelqu´un a dit que si tu te pointais a un concert de metal urbain avec un t-shirt nofx, il se ferait insulté. Franchement ca m´etonnerait, il se dirait juste qu´il devrait s´interesser a des groupes plus " underground". Mais ne t´insultera jamais. Au pire des cas il te fera une remarque " sympatique". Mais si tu te pointe a un concert de NOFX avec un t-shirt Metal U, les 75% ne connaitront pas, 15% connaitront juste le nom et 10% connaitront vraiment la musique.

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2004 à 23:55:12

Je suis peut etre crevé, mais ce que j´ai compris de ton dernier message
C´est que le fan de métal est élargi car il écoute de tout alors que le fan de Punk et notemment de NoFX a des gouts tellement restreint que lui et les 75% autres de fan ne connait pas le métal ?

Ouah, j´insinue des trucs de Ouf ! ^^ . . C´est juste ce que j´avais compris hein, je sais que j´ai 80% d´être à côté de la plaque. :)

La_picole
La_picole
Niveau 4
26 avril 2004 à 00:50:36

Je parlais ( si c´est a moi que tu parles) du groupe " métal urbain " et pas du style " metal " ...

Donc je suppose que tu ne connais pas metal urbain :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:03:21

rien de nouveau en punk pour moi

moulou
moulou
Niveau 11
26 avril 2004 à 10:14:02

J´ai bien fais de rajouter ma petite phrase de conclusion alors. ^^

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
26 avril 2004 à 11:19:40

Bon ben si qqn a des adresses de disquaires indé sur le 93 ( ou meme sur Paris) ce serait cool de me les filer.

Les trucs par cheques ouais ok, quelles sont les adresses ?

Pk c tjs toi qui te fait insulter quand tu discutes avec des gars comme ca ? ? alors la ! jen c rien

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:11

parce que les gens se rendent compte qu´ils ont tord et se défendent avec des insultes dignes des cours de récrés

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:14:36

MODE human_psychology ON

Nan nan c plus complexe, c plutot que les gens se bornent a leurs idees et qu´ils ne s´ouvrent pas a un debat, ils ne se remettent pas en cause, et si tu as un avis different du leur, tu as forcement tort pour eux. Donc si apres qqs posts tu n´es toujours pas de leurs avis, c que tu es un con et donc ils t´insultent !

MODE human_psychology OFF

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:39:38

le mode human psycholgy est plutôt pas mal dis moi ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:42:56

SalaN87,

http://www.ltdc.com

commence par là...

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
26 avril 2004 à 16:23:18

wake -> merci
fiacre -> Je sais je sais... un autographe ?

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
26 avril 2004 à 16:26:34

tain comment c pas cher sur ton site ! !! dans les 5-6 euros le cd!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment