Ouais t´as raison El-Hefe.
Ben en fait sur cette compilation on retrouve bien des trucs. Tiens jvais faire ma critique.
Le tout commence avec None More Black. Les grands noms sont NOFX ( évidemment, c´est une compil. de Fat Wreck CHords et cest Fat Mike qui s´est occupé du tout), Social Distortion, Rise Against, Alkaline Trio, Pennywise, Strung Out,The Get Up Kids,etc.
Mais il y a aussi beaucoup de groupes que je ne connaissais pas et que je ne qualifierais pas de Punk non plus ( mais qu´est-ce qu´il est aujourdhui?) The Epoxies est un genre de groupe techno rock vraiment mauvais et Denali ressemble à du Radiohead avec une fille qui chante, mais ce dernier n´est pas mauvais, disons que ça relax.
Ya aussi les Soviettes que jai appris à connaitre, genre de Punk féminin et quelques autres groupes. The Frisk est vraiment intéressant comme groupe. Ah et Ministry est vraiment mauvais.
Bien sur ya les groupes merdiques The Ataris(vraiment lente la toune) et New Found Glory qui sont sur cet compil. et cé chiant.Cependant jai été surpris par Sum 41. Et Less Than Jake cé vraiment mauvais aussi.
Bon, mes tounes préférés sont cepandant celles de Rise Against, Alkaline Trio, Anti-Flaf,NOFX et surtout Strike Anywhere, vraiment cest un groupe engagé que jaime de plus en plus ( la voix du chanteur me fait un peu penser à celle du chanteur de Good Riddance).
En fait, la raison pour laquelle jai acheté cet compil. est que cest très politisé et que jadore ça quand les groupes ont quelques choses à dire. Fat Mike a réussi à réunir un tas de groupes différents et a enregistré un album pour mettre fin au régime tyrannique de Bush.la pochette est dailleurs très rempli par des raisons de détester Bush Jr.,des photos, des lyrics et un message de Fat Mike(un peu dans le genre de celui de War On errorism au début de la pchette).
Le tout viens avec un DVD assez rempli avec des vidéos de groupes et des trucs politiques contre Bush.
Bref ya bcp de contenus mais côté musique ça aurait pu être mieux.