CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 11:57:52

exelent ! !!!!

J´aimerai bien le choper ! !!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 août 2003 à 14:33:44

Ouais ME FIRST AND THE GIMME GIMME c est pas mal du tout, j ai BLOW IN MIND, de bonnes reprises a la sauce punkrock mélodique . ..

Merci pour les renseignements sur le groupe du chanteur de Prodigy ( d aileur, il s apelle comment ? ??). J trouve que ce mec c est un peu un Johny rotten ( chanteur des pistols) en + moderne, plus trash ( et un peu moins c**).

Le nouveau rancid est en fait bon. Je prefere la voix posée de tim. C est clair que ca serait bien qu ils sortent un live ( c est fait mais je crois que y en a eu 1000 ex.) ou faudrait essayer de chercher des bootlegs ( live pirate).

L emo ca me dérange pas, disons que je suis pas un gros fan mais bon j aime bien a petite dose. J ai pas d album, quelques titres seulement.

Putain comment c est excelent Les Shériff, plus j ecoute, plus je trouve ca bon ! !! un morceau bien marrant ARRETE D ABOYER.

le terme Punk est a la mode, comme le terme métalleux parce que ca fait rebel tout simplement. Va falloir s y faire.

Voila tiens je lance une idée : quels sont les groupes de rock ( sens large du terme) que vous ne pouvez pas supporter ? ?? perso ca serait KYO

Ah ouais pour en revenir a prodigy j vous conseille d ecouter les CHEMICAL BROTHER, c est de la musique electronique ( j ose pas dire que c est de la techno parce que j ai pas envie d utiliser les termes de type de musique n imoprte comment) vraiment excelent.

J ai un album des Gun´n´roses, APETTITE FOR DESTRUCTION, c est bon . .. mais j accroche vraiment pas ! !!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 14:40:44

yeah El-Hefe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guns´n j´adore et apettite est un des meilleurs ! !!!!!! bon c dur de si faire... car la voix de axel est pas la meilleure mais les chansons sont agréables a écouter et SLASH ! !!!!!!!!! enfin . ...

Les Sheriff ! !!!!! Alors là tu m´fait drolement plaisir ! !!!!!! Moi j´adore leurs paroles . . exactement il ne se prennent pas la tête ! !!!
" Mais surtout ne t´en fais pas pour ca !
alors
Ne fais pas cette tête là!!!"

on va me passe run album de zabriskie . ; et j´viens de retrouver un CD split avec Partisans ( groupe de lyon exelent malheuresemnt splitté aujourd´hui) et zabriskie ! !!!!!

KYO j´aime vraiment pas . . mais c´est mon avis et j´pense qu´il peut aller faire sa dernière dance mias alors la dernière ! !!!!!!!!

Chemical bros.. j´ai beaucoup aprecié a une époque ou j´aimai beaucoup Prodigy ! !!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 15:38:03

au fait essaye les Porte-mentaux et les rats c´est encore mieux que les sheriff! ! !!!!!!!!

Si tu veut acheter un bon album de punk rock français . . j´te jure que tu ne le regreterra pas ! !! tu me remercira 1000 x ! !!
Prends:
Les porte-mentaux - Plus d´amour ! !!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 18:41:42

j´vien de trouver une copile marrante car ya un groupe qui n´est peut-être pas a sa place dasn cette compil:
V/A GOD SAVE THE PUNKS 2 CD 1997 Disky ( DOU 882552) € 12.00 Commander
> Sex Pistols, Blondie, Generation X, The Banned, Penetration, PIL, Magazine, X-Ray Spex, The Ruts, 999, Red Hot Chili Peppers, Discharge, Ramones, The Stranglers, Sid Vicious, Fischer Z, The Skids, Bad Brains, GBH, The Saints, Buzzcocks ( 30t)

Trouvez l´intrus !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 21:26:00

Pt1 ! !!

Greg Dinn ca déchire ! !!!!!!! c´est comme black flag ! !!!!!

Sinon de SST y´a Bias qu´est vraiment intéressant ! !!!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 août 2003 à 22:29:58

lol je pense que ce st les red hot mais je comprend pas j ai une compil 3cd de punk et ils sont dessus aussi ! !!

ok pour les porte manteaux. essaye de te procurer " expréssement pour vous" de NO MILK, 8 titres excelents et d ailleur un album va venir. Les Zabriskie point ont splités eux aussi depuis longtemps.

alors, quels sont les groupes que vous detestez ? ?? ( a part KYO :lol: ) ah ouais je deteste les good charlotte

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2003 à 22:58:36

bonne charlotte, blink euuuuuuuuh offspring sa peut aller euh millencolin..

a part le punk:limp bizkit,linkin park.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 23:14:42

euh . ....

j´ai abuser ! !!!!!!

et j´ai encore des trucs en attente dans les enchères de eBay ! !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2003 à 23:14:46

mais t´as gagner au loto ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2003 à 23:20:41

mais a va t´couter combien?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 23:24:30

oula ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´sai pas trop encore mais vers les 700-800 francs suisses... ce qui doit faire 500 euros....

j´sai jai abusé.... j´vai calculer ca un de ces jours...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 23:26:21

peut-être plus même . ....
d´ailleurs j´ai pri le premier LP de Sex pistols ! !

Surtout que dedans y´a des vinyls ( petit et grands!) rare et cher ( plusieurs entre 30 et 50 euros)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 23:28:28

sur ce.. bonne nuit...

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
30 août 2003 à 11:00:29

Sur SST, je préfère Gone. Mais c vrai que Greg Ginn, c pas mal aussi. De toute facons, t ecoutes n importe quels groupes, c du Greg Ginn lol!
Par contre je trouve que c´est quand meme assez different de BF
T1, wakekorn, tu t fait plaisir la!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 août 2003 à 12:33:59

Merde j´en ai pour plus de 850 euros!!!!!!!!!!!!!!
J´ai carrément trop abuser ! !!!!!
Faut que je me calme.. au moins j´ai plein de nouvelles choses a écouter ! !!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
30 août 2003 à 12:38:19

Clair c est marrant " Me First And The Gimme Gimmes", j en avais parlé un jour mais le post n a pas fait long feu...

A la mediatheque je me suis pris dernierement l album de Rancid intitulé " Rancid" tout simplement je crois qu il est egalement appellé " Rancid 2000", en tout cas la pochette c est une tete de mort pirate delavée, ba franchement j ai été un peu décu, je m attendais a un truc comme . .. " And Come Out The Wolves", du bon punk/ska et la le style est completement changé...
J aime a peine la moitié des morceaux. Qu est ec que vous en pensez de cet album ? :question:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
30 août 2003 à 12:38:55

:lol: Wakekorn t as abusé... :rire:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 août 2003 à 17:11:17

j´sais mon porte monnaie fait :ouch:

mais mes oreilles vont faire :oui:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
30 août 2003 à 18:14:39

ah ouais quand meme wakekorn ca va ! !! t as fait des stocks a ce que je vois ! !! putain, remarque que moi si y avait un disquaire potable pres de chez moi ca serait sans doute pareil.
Mais bon quad tu recois trop de cd a la fois t as tendance a tous les écouter a l arrache . .. donc j achete plus petit a petit...

Le Rancid 2000 est excelent comme album, si t aimes le punk-hc évidement. Le dernier, INdestructible, est vraiment bon mais dans un style totalement différent.

au fait c est pas moins cher les cds en suisse, etant donné que le niveau de vie est + élevé qu en france. J y suis allé cet été ( pas pu venir a geneve, en + y avait mes parents), c est assez affolant les prix ( bouffe) ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment