Ouais ME FIRST AND THE GIMME GIMME c est pas mal du tout, j ai BLOW IN MIND, de bonnes reprises a la sauce punkrock mélodique . ..
Merci pour les renseignements sur le groupe du chanteur de Prodigy ( d aileur, il s apelle comment ? ??). J trouve que ce mec c est un peu un Johny rotten ( chanteur des pistols) en + moderne, plus trash ( et un peu moins c**).
Le nouveau rancid est en fait bon. Je prefere la voix posée de tim. C est clair que ca serait bien qu ils sortent un live ( c est fait mais je crois que y en a eu 1000 ex.) ou faudrait essayer de chercher des bootlegs ( live pirate).
L emo ca me dérange pas, disons que je suis pas un gros fan mais bon j aime bien a petite dose. J ai pas d album, quelques titres seulement.
Putain comment c est excelent Les Shériff, plus j ecoute, plus je trouve ca bon ! !! un morceau bien marrant ARRETE D ABOYER.
le terme Punk est a la mode, comme le terme métalleux parce que ca fait rebel tout simplement. Va falloir s y faire.
Voila tiens je lance une idée : quels sont les groupes de rock ( sens large du terme) que vous ne pouvez pas supporter ? ?? perso ca serait KYO
Ah ouais pour en revenir a prodigy j vous conseille d ecouter les CHEMICAL BROTHER, c est de la musique electronique ( j ose pas dire que c est de la techno parce que j ai pas envie d utiliser les termes de type de musique n imoprte comment) vraiment excelent.
J ai un album des Gun´n´roses, APETTITE FOR DESTRUCTION, c est bon . .. mais j accroche vraiment pas ! !!