CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence massacré !

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
20 janvier 2012 à 05:46:37

tout comme hitman,le jeux est tourné grand public action a gogo ,assistanat,qte pour kikoo.

putin que j'aimerai un RE a l'ancienne mais avec les graphisme de maintenant

bref les + de 25 manifestez votre haine :nonnon:

fireflames
fireflames
Niveau 8
20 janvier 2012 à 06:01:03

tu peut attendre la sortie avant de dire que c'est de la merde ????

chicouli
chicouli
Niveau 7
20 janvier 2012 à 06:02:33

La nature même de la licence est bafouée : quel rapport avec RE??? Je ne reconnais rien de ce qui faisait la force et la nature de la série. Juste un jeu comme les autres avec une étiquette vendeuse. Dans la trempe du 5 c'est à dire une belle merde! La bande annonce est sans ambiguïté, leur discours "réorientation vers les origines survival horror" est un pur foutage de gueule, quelle différence maintenant avec les spins of du type "0peratio RC"??? Lamentable...

QClanglais
QClanglais
Niveau 1
20 janvier 2012 à 06:32:59

moi aussi je suis très déçu qu'ils n'ont pas gardé l'ancien gameplay. RE4 vas toujours rester dans mon coeur :)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:14:07

L'ancien gameplay c'est RE1 2 3 ET CV, pas RE4 qui a tout chamboulé dans la série!

Mais je suis ravi que les zombies soient enfin de retours dans ce sixième opus, c'est un des principaux charmes de la licence à la base! C'est déja ça de bien qui revient!

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:47:39

A quand un survival horror par les gars de platinium(les créateurs des 4 premiers RE et du premier DMC)? parce que là j'ai complètement perdu foi en capcom, ils auraient dû conserver leur cadres. Il ne reste que la licence SF qui tient toujours la route.

guegoo
guegoo
Niveau 3
20 janvier 2012 à 08:10:30

hé capcom rendez-nous les VRAIS Résident Evil !!!! c'était à la base du survival horror et non un jeu de shoot ou un FPS...c'est l'essence même de ce qui a fait le succès de la série qui est chatiée

bassthebest
bassthebest
Niveau 6
20 janvier 2012 à 08:16:11

c'est sur que je l’achèterais mais bon je crois que c'est dead un bon résident evil comme a l'ancienne, pour moi perso le 2 ça a été le meilleur !

bassthebest
bassthebest
Niveau 6
20 janvier 2012 à 08:18:54

vue que dans le 5 ça se passait en afrique les zombies conduisait des moto et des jeep lol j’espère que dans ce résident évil 6 qui se passe au states je crois il ne vont pas se mettre a conduire des hummer ou des porsche mdr

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
20 janvier 2012 à 08:27:20

Pour moi , je pense que c'est plus possible de faire un survival avec les graphique d'aujourd'hui en étant cohérent. Dead Space à réussie mais il se passait dans l'espace , dans un vaisseau , avec pas mal de couloir . Pour RE , le virus commence à devenir important et touche apparemment un paquet de monde , donc exterminer tout cela sans action , n'y explosion , sa serai bizarre ...
Le but des premier étaient de survivre , la c'est de les exterminer car maintenant le virus est connu .
Après à chacun son avis ! :ok:

Après chacun

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:32:58

Le problème c'est surtout que vu les prix de développement des jeux aujourd'hui, les jeux AAA sont obligés de viser le public le plus large possible. Or le spectre hollywoodien est bien plus large que celui du survival tel qu'il était dans les anciens AITD, RE ou SH.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
20 janvier 2012 à 09:10:32

re 6 sera bon
re 4 et 5 etaient bon
re 1 2 3 et CV l'etaient aussi

stop rager ;)

Groskek
Groskek
Niveau 5
20 janvier 2012 à 10:24:54

RE 5....bon :D ptdr c'est un blague, c'est le remake de RE 4 sans talent, en plus bourrin ! RE 4 a tout changé certes, mais il y a un peu de fond. Je suis sûr que RE 6 sera la même daube sans âme que le 5...juste pour faire un truc consensuel ! et ça marche. chacun son truc après, c'est une autre clientèle

warkiss09
warkiss09
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:02:54

Les développeurs n'avaient pas dit qu'ils nous avaient écoutés et qu ils reviendrait à la source des RE ?

Mais dites moi, mis à part les zombies, où elle est la source ?

Manoir, ville ...
ça c était du bon, j avais un petit espoir avec re5: le cauchemar (enfin le souvenir de chris et jill au manoir quoi)

bon attendre le 7, enfin si il y en aura un
même tomb raider a l'air d être plus gore que re6

Hauzen
Hauzen
Niveau 4
20 janvier 2012 à 11:06:05

Tain le coup du pompage de 28 jours plus tard, avec les ombres dans le tunnel... ca m'a assez choqué je dois dire.

Et les zombies qui se mettent à avoir des comportement impulsifs...

Ouais, c'est vraiment ridicule...

RE a commencé a partir en sucette avec RE4, qui est du grand n'importe quoi.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
20 janvier 2012 à 11:06:52

l'ambiance à changé, maintenant c'est moyennement bon ... wait and see

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
20 janvier 2012 à 11:18:16

Personnellement ce RE6 sonne la fin de resident évil comme on l'a connu lors de sa sortie sur ps1 :rire:

J'avais encore un espoir lorsque j'ai vue RE opération racoon city qui est orienté action de voir émerger un RE6 survival-horror...

La première partie avec LEON m'a conforté dans mon idée quelques secondes. Des zombies! Enfin!
Et enfin arrive Chris et là... Gear of war!! Non mais c'est n'importe quoi vous avez vu le héros faire une glissade pour se planquer derrière un morceau de mur et un peu avant arroser des plagas avec des mitraillettes :rire: .

Et enfin le pire. A la sortie de RE5, je chambrais mon frère fan de survival horror en lui disant : tu va voir dans le 6 tu pourras t'injecter du virus et tu pourras te battre à main nue comme dans le film( qui est pourri)...

Et ben chose faite on peut se battre main nue maintenant xD.

Non mais c'est lamentable pour vendre toujours plus ils nous on tué RE. Vive RE action-survival ça envoie du bois!

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:19:55

Vous oubliez que re revelation qui est un episode principal est un sh

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
20 janvier 2012 à 11:26:33

Vous croyez vraiment qu'une licence qui reproduit des copier-coller opus par opus aurait du succès, l'innovation fait partie du jeux vidéo, remontés dans le temps et jouer au premier RE, il y aura moins d'ignorants.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 janvier 2012 à 11:30:09

en tout cas la vidéo est bien... mais bon je me suis fait avoir aussi par RE5 alors...

La vidéo du moment