Pourquoi les + de 25 ans ? Tu crois que les plus jeunes n'ont pas joué aux premiers RE ?
J'ai fini chaque RE l'année de sa sortie et pourtant regarde mon âge
Ensuite la série a simplement évolué. C'est devenu impossible de garder le même gameplay tout au long d'une série, même Pokémon a du s'adapter et pourtant beaucoup s'accorde à dire que le dernier est l'un des meilleurs. Hormis RE5 et les spin-off foireux, tous les RE ont été de très bons jeux, même RE4 qui a changé le style
Le fait est que tout le monde crient au scandale quand rien ne change, mais quand un éditeur propose une nouvelle sauce ça ne plaît pas à ceux qui préférer les débuts. Il faut s'adapter tout simplement. Je pense que Capcom a compris que RE5 était décevant d'ailleurs il suffit de voir le trailer pour se rendre compte que de nombreuses choses ont changé (retour de la nuit, retour d'une ville infectée de vrais zombies, deux styles de jeu opposé entre Léon et Chris, un scénario qui reprend ses fondamentaux, un gameplay spécifique pour les différents protagonistes).
Tout ce que j'ai à dire c'est wait and see, mais ne commençons pas à dénigrer ce jeu qui pourrait nous surprendre