Bonjour,
J'ai vu beaucoup de gens qui se plaigne du jeux en disant que c'est devenue purement un jeux d'action... alors que c'est complètement faux et qu'on ne peut pas dire si c'est vraiment le cas en se basent sur une Bande d'annonce.
Bref, si ont se fie au annonce de capcom
http://www.egmnow.com/articles/news/new-resident-evil-6-details/
http://andriasang.com/comomzps/re6_anniversary_details/
Dans ces source les producteurs Hiroyuki Kobayashi, Yoshiaki Hirabayashi ainsi que le directeur Eiichiro Sasaki nous dit clairement que le jeux contiendra beaucoup de facteurs de stress qu'on a eu dans les premiers RE.
il y aura un nouveau monstre (le javo) qui devrait avoir plus d'impact que les zombies. Tout le monde connais les zombies des anciens RE mais je pense que les javo seront un peu rare mais très stressent selon ce qu'on pu dire les producteurs.
Les joueurs ne sauront jamais ce qui peut arriver, les ennemis pourront surgirent de n'importe ou (ceci afin de retrouver le stress des anciens RE, donc tout sera aléatoire même si ont recommence le jeux)
Les munitions seront précieuses et les ennemis en surnombre. Ont peut se retrouver contre une horde de zombie avec seulement 7 balles dans le chargeur, ceci est aussi un facteurs de stress.
le producteur Koabyashi a également dit qu'il y aura des moments de sursauts (Comme quelque chose qui vous saute dessus au moments ou vous vous retournez, ainsi de suite...)
Par contre tout ces éléments seront avec leon S Kennedy, donc on retrouvera tout les anciens facteurs de stress dans une ville très sombre entourer de flammes avec de vrai zombie (Virus T) qui peuvent surgir de n'importe où aléatoirement et des bruits inquiétants qui peuvent provenir d'un cotés bien précis alors qu'on n'y vois aucun monstre en allant y jeté un coup d'oeil... l'histoire de Chris et le mercenaire seront orienté un peu plus du cotés action et vous savez pourquoi ? tout simplement pour faire plaisir à tout le monde.
Bref, tout ce qui est dit ne sont pas mes suppositions mais un résumé et une traductions de ce qu'on dit les producteurs ainsi que le directeurs de capcom.
Capcom a aussi dit que RE6 a eu le plus grand nombre de personnel dans l'histoire de la série (environ 150 personnes et plus de 600 personne à l'étranger)
Bref, parmi tout ça ont peut dire qu'il y aura du survival horror avec Leon S Kennedy et de l'action avec les autres. mais je fait ce topic pour parler du cotés survival horror car il y en a beaucoup qui se plaigne ici. Que'est ce que vous attendez de plus dans ce jeux pour être satisfait ?
L'ancienne vu ? pfff.. Parce que si c'est pas ça je vois rien d'autres.