CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence massacré !

joxas
joxas
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:52:44

Ca me fait marrer sa dernière phrases "les +25 manifesté vous !" Genre si t'a pas 25 ans ou plus, tu connais pas les premiers opus...

Complètement, bidon comme la plupart des trolls sur le forum.

vlyn
vlyn
Niveau 10
02 octobre 2012 à 04:52:26

Bha si ta pas 25 ans environ je doute que tu ai pu apprécier le premier opus ou le deuxième lors de sa sortie dans le bon contexte (au niveau de la technicité et des graphismes notamment).

Il est évidant, hormis pour ceux qui haissent les critiques négatives (ce qui signifient qu'ils sont peut être plus affecté par les déçus du jeu qui s'en prennent au jeu et non aux gens), que le jeu est raté.

vlyn
vlyn
Niveau 10
02 octobre 2012 à 04:55:03

pas très français dsl double post je reprend ce que j'ai voulue dire entre parenthèse: "ce qui signifie que ceux qui haissent les émetteurs de critiques négatives, sont peut être plus affectés que ces derniers qui émettent un avis négatif envers le jeu et non envers les personnes"

Budito2
Budito2
Niveau 31
02 octobre 2012 à 05:16:14

J'ai 30 ans. J'ai adoré jouer à RE à l'époque de sortie sur Playstation et je kiffe le 6.

Il est dans l'air du temps.

Si la technique avait permis d'utiliser les mêmes moteurs graphiques qu'aujourd'hui, RE aurait surement été un jeu "grand spectacle" tout comme le 4, 5 et 6.

Je pense aussi que la coopération dénature la licence. C'est de la survie "seul" à la base.

ça ne m'empêche pas de kiffer avec un pote bien au contraire mais l'essence du jeu en prend un coup.

Et puis vaut mieux une bonne coop qu'un multi pourrave :ok:

Le 6 fait bien son taf. En solo on se surprend à retrouver les sensations de crainte, d'oppression, de stress disparues depuis le 4. La coop s'intègre bien à la trame, certains passages sont dantesques et permettent de découvrir certains pans du scénario.

J'aimerais bien virer toutes les indications de QTE et de touches à l'écran. Peut être dans une màj ?

xxokr
xxokr
Niveau 6
02 octobre 2012 à 05:17:18

Moi de mon point de vu, la tournure qu'a resident evil de partir vers l'action est une bonne chose; parce qu'aux final les premiers étaient génial mais une fois terminé, l'envie de les recommencés n'était plus vraiment là.

Bon ok... J'avoue, j'ai dû les finir aux moins 5 fois chacun mais pour ceux qui est du re4, j'ai dû le finir aux moins 10 fois c'est pas rien comme différence.

Pour ce qui est du Re5, pas terrible. C'est sur, mais quand je vois les gaming live du re6 je me dit que le 5 était vraiment bien foutu enfin de compte (j'ai dû voir 1 ou 2 bug de tout le jeux pas plus)

Après de là a dire que resident evil est mort. Moi je ne dirait pas ça, il y a toujours les persos des anciens et le truc le plus marquant dans tous les residents evil : les créatures toujours plus dégueulasse les unes que les autres.

Bien sur les zombies sont plus rapides et intelligent mais l'action oblige. Vous imaginez des zombies tout lent et nous on trace comme des fous, le jeux serait trop facile. Il y aurait que les monstres qui pourrait tenir la route.

Voilà, c'était juste pour dire mon avis.

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
02 octobre 2012 à 06:19:46

j ai 25 ans j ai pas encore le 6 (je l ai dans 3.30)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-209757-1-0-1-0-la-blague.htm mais je suis entousiaste

Greg77
Greg77
Niveau 10
02 octobre 2012 à 06:22:46

J'aime le changement, j'aime les jeux d'actions, j'aime pas les jeux de merde, j'aime pas RE6.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 octobre 2012 à 06:27:28

je suis sur que t'y as meme pas joué

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
02 octobre 2012 à 06:29:46

aussi on parlait d histoire ??? s etait quoi l histoire de resident evil premier du nom?? elle etai pas top si je me souvien bien (celle de rebirth collaient bien plus avec l influence cinematographique)

La vidéo du moment