je suis complètement choqué, est ce qu'il y a que des faux fans ou des idiots ? d'un autre cotés les 13 millions de modern warfare 3 ça explique... 13 millions de pigeon dans le monde et encore... et maintenant je comprend pourquoi sarkozy est président.
Bref, je sais pas si il y en a beaucoup qui ont des problèmes au niveau des yeux ou du cerveau mais bon... j'aimerai que vous réfléchissiez un minimum avant de dire des conneries ou essayer au moins de regardez la bande d'annonce dans tout ses détails.
Ont vois bien que capcom veut faire plaisir à tout le monde (ceux qui aime l'action et ceux qui aimes le survival horror)
Ont vois bien que Leon S. Kennedy sera celui qui sera du cotés survival horror:
-Ville très sombre entouré de flammes
-Des vrais zombies (virus T
)
-il y a quasiment aucun survivant ou peut être quelque uns.
et ont vois bien que Chris Redfield sera celui du cotés action avec le mercenaire:
-Grande ville avec beaucoup de survivant
-virus plagas (contaminé manipuler qui sont plus conscient qu'un zombie car il peuvent parlé et utilisé des armes)
-militaires en co-équipier
-beaucoup de scènes d'actions avec le mercenaire
Et en plus de ça capcom à fait une révélations:
http://www.egmnow.com/articles/news/new-resident-evil-6-details/
Traduction:
-Le nouveau Heros (Le mercenaire chauve) que l'on voit en plus de Chris et Leon est décrit comme "l'homme a qui l'on a dit de sauver le monde".(Au vu du trailer,son sang doit etre immunisé,et donc peut etre la source d'un antidote eventuel,on verra par la suite)
-Le "Javo" est un nouveau monstre qui devrait avoir plus d'impact que les zombies eux memes.(Je pense par la que les zombies sont connus des joueurs,et peu dangeureux,en revanche le javo jouera surement sur le facteur de stress)
-Resident evil 6 ferait apparement un petit retour a ses racines grace a deux Tactiques clés dans la mise en place du jeu:
La premiere est "ce qui attends plus loin".A l'instar des anciens resident evil,les joueurs ne sauront jamais ce qui peut arriver,et les ennemis pourront surgir de n'importe ou,ceci afin de retrouver le sentiment de stress des anciens episodes.
La deuxieme est 'Tout nous submerge".Encore en regard des anciens RE,les balles seront precieuces et les ennemis en surnombre.Nous serons lacher dans une horde de zombie avec 7 balles dans le chargeur. (Commentaire: "La se trouve la vraie peur").