CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence massacré !

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:10:52

Au moins dans celui-ci il y a les zombies et le jeu se passe en environnement de nuit et donc sombre :)

tungstn
tungstn
Niveau 25
21 janvier 2012 à 01:14:02

Horrible ce qu'ils ont fait à la licence... C'est vraiment la pire chose qu'on aurait pu voir... Putain s'ils ont le délire de faire un jeu d'action, qu'il invente une autre licence putain ! Tout ça c'est juste pour en vendre par palette sur le nom de Resident evil alors que y'a plus rien à voir ! Tout comme les films...

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 01:15:48

Le meilleur RE est le 4 bande de rageux :sournois:

Le 5 c'est un bousin et les premiers sont excellents, mais j'aime pas vraiment la caméra fixe :(

Imaginez un survival horror terrifiant comme les premiers RE, avec la caméra et les graphismes des derniers, le tout avec un peu d'action :bave:

Ce serait le jeu parfait :ok:

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 01:21:47

ils devraient faire un pack hd des resident evil gc (rebirth et zero) j'achete direct

xRaging-ravenx
xRaging-ravenx
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:23:51

Le 4 est un bon Resident evil mais loin d'être le meilleur enfin pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 01:24:13

Moi je m'attendais a un resident evil froid,dans un pays de l'est, bien sombre avec un reboot, de nouveau personnage,et surtout de superbes graphismes, de mon point de vue le jeu a l'air pas moche moche, mais pas super beau non plus,je suis partagé je ne sais pas quoi pensé de ce re,mais je suis assez décu que le jeu soit découpé en 3 parties,j'aurais aimé un episode a part entiere....ca fais trés style hollywodien,je regrete les anciens Re mais meme contre mon avis personel, si Resident evil 4 n'aurais pas existé , la série aurais disparu vu que les premiers ceux de gamecube n'ont pas eu une vente phénoménal donc ils n'ont pas refais les remake du 2 et du 3, donc capcom a décidé de dynamisé de changé tout de A a Z , de donné un style plus americain a partir de Re4, mais ils ont supprimé toute notion de peur a partir du 5, et je trouve que ca aurais pu se passé autrement, mélangé les deux pour satisfaire tout les fans...
Il faut de l'evolution certe mais ils n'ont pas gardé les origines qui fesaient le charme de leurs séries(enigmes,difficulté,peur), depuis le 5 tout etais tellement facile , et aussi par moment je croyais que je joué a tomb raider, alors ceux qui disent que le 5 etais bon, ils ont deja vu la sainte vierge coloré chez eux....

Bref, tout ca pour dire que je suis partagé,mais je suis content qu'il y 'est Leon qui redonne espoir pour le coté survival meme si je m'attendais a mieu de leurs parts, surtout graphiquement,
je suis le premier a dire que les Re sont magnifique surtout le 5 que je trouve trés beau meme si c'est le plus nul,mais celui ci je le trouve moins jolie que le 5 et a des années lumieres du magnifique Rebirth sur gamecube...

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 01:27:33

C'est une blague damon, le jeu a l'air magnifique au contraire, digne de RE4 ou 5 :ok:

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
21 janvier 2012 à 01:41:54

Y'aura des phases survival horror :ok:

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 01:52:30

N'importe quoi ce jeu sera purement de l'action et rien d'autre comme le 5 :ok:

asempo90
asempo90
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:16:11

je suis complètement choqué, est ce qu'il y a que des faux fans ou des idiots ? d'un autre cotés les 13 millions de modern warfare 3 ça explique... 13 millions de pigeon dans le monde et encore... et maintenant je comprend pourquoi sarkozy est président.

Bref, je sais pas si il y en a beaucoup qui ont des problèmes au niveau des yeux ou du cerveau mais bon... j'aimerai que vous réfléchissiez un minimum avant de dire des conneries ou essayer au moins de regardez la bande d'annonce dans tout ses détails.

Ont vois bien que capcom veut faire plaisir à tout le monde (ceux qui aime l'action et ceux qui aimes le survival horror)

Ont vois bien que Leon S. Kennedy sera celui qui sera du cotés survival horror:

-Ville très sombre entouré de flammes
-Des vrais zombies (virus T :gni: )
-il y a quasiment aucun survivant ou peut être quelque uns.

et ont vois bien que Chris Redfield sera celui du cotés action avec le mercenaire:

-Grande ville avec beaucoup de survivant
-virus plagas (contaminé manipuler qui sont plus conscient qu'un zombie car il peuvent parlé et utilisé des armes)
-militaires en co-équipier
-beaucoup de scènes d'actions avec le mercenaire

Et en plus de ça capcom à fait une révélations:

http://www.egmnow.com/articles/news/new-resident-evil-6-details/

Traduction:

-Le nouveau Heros (Le mercenaire chauve) que l'on voit en plus de Chris et Leon est décrit comme "l'homme a qui l'on a dit de sauver le monde".(Au vu du trailer,son sang doit etre immunisé,et donc peut etre la source d'un antidote eventuel,on verra par la suite)

-Le "Javo" est un nouveau monstre qui devrait avoir plus d'impact que les zombies eux memes.(Je pense par la que les zombies sont connus des joueurs,et peu dangeureux,en revanche le javo jouera surement sur le facteur de stress)

-Resident evil 6 ferait apparement un petit retour a ses racines grace a deux Tactiques clés dans la mise en place du jeu:

La premiere est "ce qui attends plus loin".A l'instar des anciens resident evil,les joueurs ne sauront jamais ce qui peut arriver,et les ennemis pourront surgir de n'importe ou,ceci afin de retrouver le sentiment de stress des anciens episodes.

La deuxieme est 'Tout nous submerge".Encore en regard des anciens RE,les balles seront precieuces et les ennemis en surnombre.Nous serons lacher dans une horde de zombie avec 7 balles dans le chargeur. (Commentaire: "La se trouve la vraie peur").

asempo90
asempo90
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:27:20

le producteur Koabyashi a également dit qu'il y aura des moments de sursauts (Comme quelque chose qui vous saute dessus au moments ou vous vous retournez, ainsi de suite...)

PS: desoler pour le double poste.

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 02:29:39

Ben ça c'est les dernières traces de SH dans RE4 et 5,mais rien de comparable aux frissons des premiers :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 janvier 2012 à 02:35:25

L'ambiance de RE Rebirth... :bave:

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 02:36:13

a courir derrière plusieurs lièvres...

moi je pense ce jeux va être un ratage!
call of duty réussit car il est resté fidèle a lui meme,depuis le premier sur playstation 1 en implémentant un mode en ligne béton

la on sent que les anciennes séries veulent garder leurs fans et satisfairent les nouveaux,çà donne des jeux daubés style mgs4,ff13,oblivion,zelda twilight princess,re5 etc etc

en fait les développeurs ont le cul entre plusieurs tabourets

a leur place j'aurai gardé le style des anciens en implémentant des nouveautés tout comme l'a fait call of duty,enfin bon je suis pas game designer mais j'acheterai pas ces jeux kikoo casual c'est sur

le seul sursaut gamer que j'ai eu dans ces 5 voir 10 dernière année est DARK SOULS que je conseil énormément ,un jeux d'anthologie les vrais l’apprécieront a sa juste valeur

asempo90
asempo90
Niveau 8
21 janvier 2012 à 02:40:50

_LaPetitePelle_
Posté le 21 janvier 2012 à 02:29:39
Ben ça c'est les dernières traces de SH dans RE4 et 5,mais rien de comparable aux frissons des premiers

heu... il y a pas de zombie dans RE4, c'est pas la même chose, c'est pas le même environnement, et dans RE4 tout n'était pas aléatoire et savait toujours par ou sa allait arrivé quand ont a fini le jeux au moins une fois.

Donc si tu dit ça en gros tu veut dire que le jeux sera de la merde tant qu'il ne mettent pas les anciennes vue ? parce que appart ça je pense qu'il ai pensé à tout.

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 janvier 2012 à 02:46:40

Asempo90
Posté le 21 janvier 2012 à 02:40:50
_LaPetitePelle_
Posté le 21 janvier 2012 à 02:29:39
Ben ça c'est les dernières traces de SH dans RE4 et 5,mais rien de comparable aux frissons des premiers

heu... il y a pas de zombie dans RE4, c'est pas la même chose, c'est pas le même environnement, et dans RE4 tout n'était pas aléatoire et savait toujours par ou sa allait arrivé quand ont a fini le jeux au moins une fois.

Donc si tu dit ça en gros tu veut dire que le jeux sera de la merde tant qu'il ne mettent pas les anciennes vue ? parce que appart ça je pense qu'il ai pensé à tout.

J'ai du mal m'exprimer :hum:

Je ne critique pas l'orientation action de RE6, bien au contraire :ok:

L'ancienne vue était vraiment chiante je trouve :(

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:57:37

J'aurai bien voulu un résident evil tourné à la RE 4 ^^ Mais pas la version sortie, celle qui a été annulé...

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=h_5kwX0LZAc

Mais bon même si de grand changement ont eux lieux.. je suis toujours fan des RE, j'ai kiffé les versions games cube du 1 et 0.
Les classiques PSone.
Et beaucoup de bon moments en multi sur le 5 ^^

A voir ce que le 6 nous prépare, vue l'action tourné vers opération RC, peut être ce 6eme volet nous prépares une surprises...

Niko_Bellic09
Niko_Bellic09
Niveau 7
21 janvier 2012 à 05:46:17

arreter avec vos ancien RE! les premier RE ses de la grosse merde! manche a balais dans le cul!! des personnage!.

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 06:17:21

pour leurs époques c’étaient de véritable révolution techniquement,comparer au RE 5 le premier de 1996 l'enterre littéralement niveau ambiance,background,gameplay,histoire

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
21 janvier 2012 à 11:24:44

les gens, grand public ça veut dire quoi ???
ça veut dire beaucoup argent eux vouloir :gni:

La vidéo du moment