CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence massacré !

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:26:07

Salut,
bref c'est d'la merde, c'est "CoDéfié" ...

Je me suis acheté le RE II sur PS1, ne l'ayant jamais eu ... et le Code Veronica sur PS2 ... J'espère que je serais satisfait ... J'adore l'ambiance à la Silent Hill ou bien Alone in the Dark IV ...

Vous me conseiller de prendre le premier du nom aussi ?

mci'

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:28:34

C'est peut-être pas que de l'action, il y aura sûrement pas-mal de scène horrifique :)

avemowvip
avemowvip
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:49:26

ElTuNsSi

:d) J'ai oublié de préciser à partir du 2 :( Mais ça change rien :nonnon: C'est pas parce que j'ai commencé tôt les jeux vidéos que j'y connais rien, ces Resident Evil ça ne m'a pas empêché de les recommencer maintes et maintes fois

Et puis pour me faire cliquer sur la croix en haut tu peux rêver mon gars ! C'est quoi ces types qui se prennent pour des champions et croient pouvoir donner des ordres ?

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:05:11

Pfff, systématiquement sur les suite aux jeux qui ont fait leur début ya une dizaine d'année on sort sur les fofo :"ouuaaaa jeu daubé ! c'est nul, faut qu'ils refassent les premiers en HD ou une une suite copiée collé niveau gameplay, scénaristique,etc..."
Faut arrêter, un jeu daubé c'est quoi ? Un jeu réussi c'est quand il satisfait une poignée de fan qui sont la depuis le commencement, ou bien qui séduit un public toujours plus large et sachant s'adapter aux nouvelles tendance de jeu vidéo?
Si vous êtes si fort vous avez qu'a proposer vous même un scénario qui déchire, sur un jeu avec des graphismes de la ort qui tue, et un gameplay incroyable...

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:06:07

Ouep :)

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:13:27

Sérieux le dernier jeu sur lequel les gens ont tenu le même discour c'est Skyrim. Morrowind>Skyrim, faut arrêter

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
21 janvier 2012 à 12:28:12

putain les gens arréter de raler parce que vous avez vu 1 bande annonce qui vous dit qu'il n'y aura pas d'aspect survival ? nan sérieux on voit quasiment rien dans la BA et la moitié pestent déja sur le jeux attendez d'en savoir plus bordel c'est pas parceqe on voit 3 scéne de pur action dans la BA que le jeux sera comme ca a 100 % je vous comprend vraiment pas

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:29:27

+1

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
21 janvier 2012 à 12:36:00

moi je la trouve très bien la nouvelle orientation de gameplay de resident evil et pourtant j'ai fait les 1,2,3

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 12:40:34

Tout a fait d'accord,la caméra derriere l'épaule c'est sympa, ca permet d'avoir une meilleure perception de l'environement qu'une vue a la premiere personne. Et la venue des QTE est bien trouvée dans la license.

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
21 janvier 2012 à 13:05:38

Je pense pour moi que le scénario n'avancerait pas si capcom nous avait sortie 6 épisode comme le 1 ou le 2 . Les perso doivent maintenant réagir à plus grande échelle , pour qu'il n'y ait pus aucun infecté . Et faire sa en restant dans une ville , tout seul , avec pas beaucoup de munitions , qui ferait ça dans la vrai vie ? Il est clair que l'orientation peut décevoir mais l'histoire doit avoir une fin , et ce n'est pas en se faisant peur mais en passant à l'action que les persos y arriveront !

Après , ce qui voudront voir la suite de l'histoire y joueront , les autres ... bah ne feront jamais disparaitre le virus T .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 15:11:57

Vous avez quel âge sérieux ?

Si sa ne vous plait pas vous n'avez qu'a faire votre propre jeux et après on verra si sa vous fera plaisir de voir les gens dire c'est de la merde ! . Moi aussi sa ne m'enchante pas de voir que sa a tourné au 100% ACTION mais faut s y faire car nothing lasts forever. Alors s'il vous plait, si vous voulez critiquer attendez au moins de l'avoir eu en main au lieu de nous balancer vos éternelles : OUIIIIN ils ont tout changer, je suis triste ouiiiin y a plus de SH ouiiin pipi caca c'est casual !

Capcom c'est avant tout une SOCIETE, et une société elle aspire a faire du profit... et si pour ça elle doit changer l'orientation d'un de ses jeux voir de tous , elle le fera...

Alors stop les caprices... sa ne fera pas avancer les choses , Resident Evil OLD SCHOOL c'est fini, faut savoir l'accepter ou alors envoyez des lettres a Capcom, se sera déjà mieux que de vous plaindre ici et de crier au scandale...

Paix et sérénité !

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 15:20:56

:ok: tout a fait d'accord, surtout que c'est comme ca depuis RE4, toujours les meme je suppose qui post la même chose sur tout les RE sortis depuis RE4. Retournez sur PS1 si ca vous manque tant :)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 janvier 2012 à 15:46:28

Cette défense des fanboys qui, n'osant pas critiquer la série, interdisent la critique. :rire:

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 15:50:25

en gros c'est l'évolution vous êtes obligé d'aimer et d'acheter,non desolé je trouve VU LA BANDE ANNONCE et je sais ce que ça sera de la merde de maintenant,les jeux perdent leurs qualités et c'est de votre faute avec votre mentalité "oui c'est l'évolution"

oui y'a eu le débat sur skyrim

tu m'excusera mais skyrim n'arrive pas au quart de la profondeur de jeux d'un morrowind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 16:00:06

Kakashi88Hatake

==> C'est sure, sa fait des années que capcom a changé l'orientation de RE... et les gens sont encore la a se plaindre...

TheBlackSwan

==> Non mais les fanboy, comme tu les appelle, ils ont compris depuis longtemps que critiquer sa ne sert a rien, capcom s'en tape pas mal de ton avis , et du mien aussi d'ailleurs, eux ils ne voient qu'une chose je te laisses deviner ce que c'est : Sa commence avec un mo et sa se termine avec ney.

ElTuNsSi

==> Non t'es pas obligé d'aimer et d'acheter en revanche il serait préférable d'avoir des vrai arguments... AU LIEU DE TOUJOURS sortir les même conneries... depuis 2004 !

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:58:57

je parlerai aussi longtemps que les jeux deviendront médiocre et grand public,si vous êtes contre ce genre de suites commercial éh bien boycotter ou prenez d'occasion

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 17:42:45

Black Swan==> C'est pas qu'on ose pas critiquer c'est que ya rien a critiquer selon nous, en tout cas pas en disant qu'ils font de la merde juste paske ils ont pris une autre direction concernant la licence. C'est la leur ils font comme ils veulent et ca marche ils font des bons chiffres.

Griev==> Trouve moi une société de jeuxvidéo qui n'est pas la pour satisfaire un max de joueur et donc faire du fric. Tu dis que ca fait des années que els gens se plaignent, cependant il ne s'agit apparement pas d'une majorité vu leurs chiffres de vente. Vouloir faire du chiffre ca veut pas dire faire un jeu médiocre comme il l'est dit par les rageux ici présents :)

EiTuNsSi==> Juger un jeu sur une premiere BA c'est pas crédible d'une part. D'autre part de dire que les jeux perdent en qualité car la majorité des joueurs aiment les jeux de "merde" c'est pas crédible. Interroge toi sur le pourquoi ca dérange qu'une minorité de joueurs que les suites de jeu prennent une direction differente de leur opus original. Si t'aime pas t'achete pas et tu dis pas aux autres "Hé vous aimez jouer à des jeux de merde !"
Puis dire que morrowind a plus de profondeur que skyrim... explique un peu paske niveau argument c'est maigre. Tu parle de débat mais le genre d'argument qui a été retenu c'est genre : Oui on peut pu faire de sort de levitation !

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
21 janvier 2012 à 18:25:26

de toute facon il y aura toujours des pseudo fans qui raleront sur l'orientation action de resident evil , même si le jeux garde ses ambiance glauque , inquiétante etc

puis vous vous imaginer a l'époque des Xbox360 , playstation 3 avoir un jeu avec des décors fixe ( donc beau ) mais avoir une maniabilité a chier ? car oui je trouve que les anciens RE bien que excellent controler le perso ca revenait a maneuvrer un camion citerne sur une rue pietonne

de plus je trouve ca beaucoup plus intense a jouer en étant dérriére l'épaule du perso que en vue caméra au dessus du perso après c'est mon avis

mais arréter de tous critiquer ce RE 6 que la plupart trouve la bande annonce alléchante juste parce que vous voulez faire comme les anciens gamers qui ne peuvent pas s'habituer a jouer au joystick et donc trouve les nouveau RE a chier . Ou a faire comme la plupart des tête de c*** de ce site a dire " oh mais c'était mieux avant "

si vous étes pas foutu d'évoluer avec les style de jeux retourner jouer a la ps1 et venez pas critiquer un jeux qui a l'air plutôt bon

surtout que vous allez tous l'acheter sans exception et qu'au final vous serez sur ce même forum a mettre en avant les score que vous ferez en mode mercenaires ( si il y en a un ) alors arréter de chialer

c'était mon coup de gueule :noel:

Scorsub
Scorsub
Niveau 7
21 janvier 2012 à 18:25:57

Non mais maintenant, qu'une série ait changé ou non, on ne peut même plus avoir de goûts personnels parce qu'une bande de rageux intolérants attendent l'occasion de se jetter sur les autres pour les critiquer, pathétique.

Au-delà du simple fait d'accepter une série telle qu'elle est ou comme elle évolue, beaucoup oublient trop souvent qu'il existe encore des joueurs qui savent simplement prendre du plaisir en jouant à des jeux vidéos. RE5 par exemple, il m'a déçu par certains de ses aspects comme beaucoup d'autres joueurs et pourtant j'adore y jouer parce qu'il reste avant tout un excellent jeu.

La vidéo du moment