de toute facon il y aura toujours des pseudo fans qui raleront sur l'orientation action de resident evil , même si le jeux garde ses ambiance glauque , inquiétante etc
puis vous vous imaginer a l'époque des Xbox360 , playstation 3 avoir un jeu avec des décors fixe ( donc beau ) mais avoir une maniabilité a chier ? car oui je trouve que les anciens RE bien que excellent controler le perso ca revenait a maneuvrer un camion citerne sur une rue pietonne
de plus je trouve ca beaucoup plus intense a jouer en étant dérriére l'épaule du perso que en vue caméra au dessus du perso après c'est mon avis
mais arréter de tous critiquer ce RE 6 que la plupart trouve la bande annonce alléchante juste parce que vous voulez faire comme les anciens gamers qui ne peuvent pas s'habituer a jouer au joystick et donc trouve les nouveau RE a chier . Ou a faire comme la plupart des tête de c*** de ce site a dire " oh mais c'était mieux avant "
si vous étes pas foutu d'évoluer avec les style de jeux retourner jouer a la ps1 et venez pas critiquer un jeux qui a l'air plutôt bon
surtout que vous allez tous l'acheter sans exception et qu'au final vous serez sur ce même forum a mettre en avant les score que vous ferez en mode mercenaires ( si il y en a un ) alors arréter de chialer
c'était mon coup de gueule