CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licence massacré !

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:14:00

wow casual? n'importe quoi,j'y joue pas car j'aime pas les mmo ,mais le jeux ta interet a t'investir a fond si tu veut connaitre la moitié du jeux

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:22:13

Arf bah pourtant , pour beaucoup le jeux devient trop casual et devient très assisté ! C'est très connu !

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:34:51

les jeux console oui indéniablement,les mmo c'est pas possible d'en faire des jeux super accessible sans profondeur pour le grand public,parceque leur cible n'est pas le grand public mais les gamers

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:36:04

mais ta 14ans ta meme pas connu l’époque des vrais jeux difficile et tu viens me dire que les jeux deviennent causal,allé va jouer

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:48:46

Mais j'ai fais les Jeux difficiles , car le temps passe mais les jeux restes . Tu connais pas les mmo donc je pardonne ton innocence sur le sujet ! :ok:
Y aura toujours des opinions différents et je comprend ça , mais je déteste les gens qui croivent tout connaitre comme toi et de plus qui sont irritant , tu veux pas joué à RE6 , bien , mais stop troll ! (surtout pour une bande annonce )

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:54:04

éh bien petit je ne t'oblige pas a lire si ce que je dit te plait pas

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 23:55:39

ElTuNsSi
Posté le 21 janvier 2012 à 18:53:36 bon pourquoi morrowind explose skyrim niveau profondeur,il ya biens plu de :

-guildes,maisons
-classes
-type d'armes
-grottes,quetes annexe
-armes
-armures
-sorts
-diversité des ennemis
etc etc
morrowind etant bien evidemment moins guidé et assisté,tous les puristes disent comme moi donc voila c'est pas pour me la jouer gamer a l'ancienne c'est un fait.
---------------------------------

Alors bon pour commencer, les guildes et maisons, ya ptete + de guildes differentes dans morrowind mais les guildes principales sont tjrs présentes dans skyrim (assassin, voleur, mage, compagnons= guerrier) et en plus il y a des faction a rejoindre comme les sombrages ou les imperiaux, ce qui a une grosse incidence sur la suite des evenements. Les maisons, yen a une dans chaque ville, je vois pas pk on pourait acheter tout un quartier à sois, et les maisons sont largement personalisable niveau décoration si on s'y mets (manequins pour armures, rateliers d'armes, bibliothèques,...)
Les classes, alors évidement vu que les classes pré-établies ont disparu de skyrim yen a plus, tu la faits toi meme au fure et a mesure c pas mieux ?
Les types d'arme (arc, épée, masse, hache, marteau, hache a deux mains, épée a deux mains, dagues) avec desormais la possibilité de jouer a 2 armes en meme temps, je vois pas en quoi rajouter plus de types d'arme rendrait le jeu "meilleur". En ce qui concerne les skin il y en a ptee moins, ca je sais pas, mais en tout cas ils sont assez différents les uns des autres.
Ensuite tu dis + de lieux a visiter ? la carte de skyrim est nettement plus grosse je trouve, la densité au km² de donjons et grottes etc est ptete moins importante du coup mais il y en a deja beaucoup sur skyrim.
Les armures je dirai la meme chose que pour les armes, les skin sont variés, pas besoin de d'avantage.
Pour les sorts c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pu les créer, d'un autre coté ca donnait quoi avant ? des gros sorts qui bouffent toute ta mana juste pour se la peter.
Pour la diversité des enemis, je vais pas faire le bestiaire complet de skyrim, mais je vais faire une remarque qui se rapporche aussi des critiques au niveau du décor qui sont : pas assez de grandes forets, ya des zones desertiques etc... C'est un tout autre continent, le climat est rude, ca pele partout alors oui ya des zones inhabitées, oui ya pas la foret amazonienne, et du coup il y a "peut-etre", une biodiversité moins importante. Mais en tout cas il y a eu de l'innovation sur de nouvelles créatures et le rendu globale de l'environement est excelent.
De dire que TES est devenu un jeu d'assisté, c'est pas vrai, ya tjrs eu des fofo pour aider n'importe qui sur n'importe quelle quete, alors voila, c'est pas l'ajout d'une boussole qui va tout foutre en l'air, pi soyons serieux, une jeu ou des mago lancent des sorts de ouf mais qui ont pas inventé la boussole ? :)Et la moindre des chose quand un pnj te dit d'aller a tel endroit pour telle quete c'est qu'il te l'indique sur une carte nan ? Et ya plusieurs quete de skyrim qui n'ont aucune indication sur la carte, et les quetes sont activables ou pas, donc tu peux te servir ou non de l'assistanat.
En plus les pnj ont désormais une véritable activité quotidienne, un travail que l'ont voit a l'oeuvre : cuisinier, forgeron, bucheron, pecheur, mineurs,... métiers que l'on peut exercer, et cela a été tres bien incorporé dans le jeu.

Dire que morrowind explose skyrim... faut pas déconner c'est de la mauvaise foi. Tu peux dire que l'univers morrowind te manque, mais pas dire que tel jeu est une merde paske ca correspond pu à ce qui se faisait ya 10 ans... Même chose pour RE.

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
21 janvier 2012 à 23:57:38

Desolé pour le pavé ^^

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:58:01

Eh bien capcom t'oblige pas à joué à RE6 ! :ok:

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
22 janvier 2012 à 00:01:09

Ah mais je suis POUR RE6 :) I Love It

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
22 janvier 2012 à 00:05:03

Je parle à ElTuNsSi ! :)

Moi aussi je suis pour RE6 , l'ambiance est toujours la , et je veux savoir la suite .
Surtout que critiquer un jeu sur une B.A....

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
22 janvier 2012 à 00:05:28

kakashi tu est d'une mauvaise foi monstrueuse,tu transpire le fanboy-groupie les poches pleines d'argent.

a tu fait morrowind?

parceque quand je dit les "maisons" je parle des maisons haallu,rédoran etc etc

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
22 janvier 2012 à 00:08:28

Bref moi je suis pour qu'on arrête de juger un jeux pour son côté action. Si RE 6 fait comme RE 4 le jeux risque d'être excellent bien que pas meilleure que les premier. Associer le côté action à CoD c'est de la foutaise, Dead space était tourné action survival et pourtant excellent, je trouve perso que ca se mêle bien à la survie la surabondance de zombie et le côté seul contre tous.

La licence n'est en aucun cas massacré elle a juste évolué on passe du "je sait pas à quoi on à affaire" au "je le sait et y faut y faire face". A partir du moment où les héro sont conscient ils y font face quoi. Rebirth était très bon mais voila maintenant c'est comme ça et c'est pas pour autant mauvais.

Perso ce qui me faisait peur dans les ancien c'était surtout la rigidité du gameplay qui rendait le jeux parfois difficile vue qu'on ne pouvait pas réagir vite sinon les zombie ne faisaient en aucun cas peur une petite bouilli de pixel sur PS1 ^^
Ce qui était surtout bien c'était l'ambiance même si les monstre ne faisaient pas peur y avait des moment imprévu avec une musique qui devient stridente genre le piege dans RE 1 avec le plafond qui descend tout d'un coup ca sursauté

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
22 janvier 2012 à 00:10:04

Ouaaa c'était évident maison la premiere chose a laquelle on pense c'est logement, faudrait ptete preciser que tu parlais de ca...

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
22 janvier 2012 à 00:11:11

Je suis d'accord avec toi Spyral9 !

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
22 janvier 2012 à 00:11:28

je suis sur que ta même pas jouer a morrowind

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
22 janvier 2012 à 00:12:11

Et me dire que je suis d'une mauvaise foi MONSTRUEUSE sur ce points uniquement... alors que cracher sur un jeu d'apres une BA... :)

kakashi88hatake
kakashi88hatake
Niveau 5
22 janvier 2012 à 00:13:31

J'y ai joué, mais toi as tu seulement joué a skyrim ? de long en large ? j'en doute, étant donné que tu prône le boycote, ou alors c'était du cinéma ? :)

ElTuNsSi
ElTuNsSi
Niveau 7
22 janvier 2012 à 00:17:14

oui j'y ai jouer et franchement le jeu n'arrive pas a la cheville de morrowind niveau profondeur,je dit pas il es mauvais,mais on est a mi chemin entre oblivion et morrowind (quoi que + vers oblivion que morrowind) le jeux est trop facile putin,trop guidé,les vulgaire séquence cinématique quand tu tue un mob sont fait pour faire mouiller les kikoo dans ton genre désolé.

je juge sur une BA ok mais on a vu le 5 le 6 est dans la meme veine voir pire ca se VOIT,le peu que j'ai vu ma suffit

TheDarkPink
TheDarkPink
Niveau 4
22 janvier 2012 à 00:24:20

Le problème ElTuNsSi , c'est que tu traite quel qu'un de kikoo par exemple , jusque par ce qu'il est pas d'accord avec toi , est-ce vraiment la une mentalité de quel qu'un de 25 ans ?

kikoo dans ton genre ; fanboy-groupie les poches pleines d'argent.

Les débats sont interminable à cause de sa donc stop :)

Pensez ce que vous voulez mais aucun n'ai un noob ou un kevin par ce qu'il pense pas comme toi , il est juste différent et pense autrement ! ;)

La vidéo du moment