CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 194»
Page suivanteFin
clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
05 mars 2012 à 21:07:50

Voilà, je crée un topic pour que vous mettiez vos images de vos empires que vous avez dans vos parties en solo.

Voilà, moi je mes 2 screen de ma partie en cours.

J'ai commencée en temps que Duchesse de Toscane, J'ai unifie plus de la moitie de l'Italie (j'ai même pris Rome au pape :d) et crée le Royaume D'Italie.
Un peut après mon fis me succéda et je prenais plusieurs territoires vers le sud.

Après la mort de mon fils, mon cher petit fils avais le droit de demande tous le Saint Empire Germany (je pense que cela est du a certain mariage) et vue que mon Italie étais plus forte que celui si j'ai directement sautée sur l'occasion.

Je vais pas le niée maintenant je ne ses plus trop quoi faire vue que je suis le plus fort.

Avant annexion du Germany
http://hpics.li/a9a6866
Après annexion du Germany
http://hpics.li/d6477c0

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 13
06 mars 2012 à 09:17:13

Bel Empire. Je posterai mon royaume de France quand mon premier roi sera mort.
Dans le SERG, combien de territoire t'appartiennes (pas à un vassal)?
Sinon conquiert le sud de l'Italie et va poutrer tous les hérétiques en Orient. Deus Vult!

Nemesis42 Nemesis42
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 12:19:13

Voilà ma partie:

http://hpics.li/ad43d57

Débutée en tant que Duc de Lombardie, j'ai épousé la duchesse de Toscane et dû attendre qu'elle meurt.........à 90 ans la bougresse! :ouch:

(Oui, j'aurais pu l'assassiner mais le risque de me prendre un malus énorme de relation avec à peu près tout le monde en cas de découverte du complot m'a vite découragé de le faire! (2x plus important que le taux de réussite de l'assassinat lui même)

90 ans, j'avais encore jamais vu quelqu'un vivre aussi longtemps jusque-là, mon héritier avait déjà la cinquantaine à sa mort!

Bref, une fois la Toscane annexée (ou plutôt héritée), j'ai pu créer le Royaume d'Italie, et continuer mes conquêtes dans le sud de la péninsule italienne pour créer le Royaume de Sicile.

Maintenant que je suis roi, à la fois d'Italie et de Sicile, je vais m'employer à changer la loi de succession et favoriser la primogéniture plutôt que le Gavelkind qui risquerait de voir le Royaume de Sicile et celui d'Italie se séparer à la mort de mon roi!

Il faudra aussi que j'annexe tous les petits comtés restants en Italie et en Sicile avant de déclarer mon indépendance vis à vis du SERG, le faire avant aurait été une erreur à mon avis, puisqu'il aurait fallu que je déclare la guerre au SERG pour chaque malheureux comté annexé!

Et pour ça il m'aurait fallu plusieurs dizaines d'années si on respecte le pacte de non-agression de 10 ans inhérent à chaque traité de paix signé, ou me prendre un malus énorme une fois de plus!

Bref, j'ai encore du pain sur la planche comme on dit! :)

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:02:41

La vache vous allez vite pour conquérir :rire:

Je posterais une de mes parties avec le duché de provence ce soir après le boulot.

ONT-Charognard ONT-Charognard
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:28:24

lol joli ! Je suis en 116X et je n'ai que 90% de l'Irlande lol, en plus je viens de me faire exploser mes colonie au Portugal et en Corse avec des armées maure de 8000 soldats...

Si j'arrive en 1452 avec un royaume d'Irlande unifié et stable, je serais deja content ^^

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
07 mars 2012 à 20:40:06

ONT => Montre des images de ton empires actuelle je suis bien curieu^^

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 22:37:14

je suis étonné ONT-charognard, dans ma partie irlandaise l'unification a été très rapide.

ma partie sicilienne, j'ai commencé par unifier le bas de l’Italie, puis j'ai pris les royaumes maures siciliens. ensuite je suis aller voir du côté de la Tunisie ou je me suis installé de Bizerte a Gabès, puis je suis parti en Lybie ou j'ai pris de Benghazi a Tobrouk. après j'ai réuni mes possessions africaines en reliant Gabès et Benghazi. la je viens de prendre l'émirat d'Alexandrie (merci les ordres combattants, merci vraiment), avec une guerre très dure ou j'ai eu plusieurs vagues de 12/13000 hommes venant s'écraser contre mes boucliers. je vais continuer en allant sur Jérusalem (après tout le jeu s'appelle Crusaders Kings, c'est pas pour rien), enfin je suis survit au Djihad qui vient d'être lancé sur Alexandrie. je suis en 1159.

voici la carte avec la liste de mes vassaux :

http://imageshack.us/photphoto/my-images/824/ckiie.jpg/

Nemesis42 Nemesis42
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 01:32:40

On peut aussi préciser la taille maxi de nos armées et de nos revenus mensuels, avec screen à l'appui, si on veut pousser un peu plus loin la comparaison...

20.53 Or mensuels et une armée de 12 813 hommes.

http://hpics.li/b3b195a

Et vous? :)

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:45:16

depuis mon dernier post j'ai conquis le duché de Damiette (facilement, il avait fait sécession) ainsi que le Caire (pour la même raison).

comme Alexandrie et le Caire ne sont pas totalement colonisés je n'ai pas accès a leur or et a leurs soldats, donc pour l'instant je suis en position de faiblesse par rapport a mes vassaux.

mais ceci n'est que temporaire ^^.

http://hpics.li/b685e4b

Devalois Devalois
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:07:26

(En passant, un peu hors sujet hein...mais...avec le comté de Gevaudan, il m'a fallut 22 ans avant d'avoir ma 1ére revendication ahahah!!! Avouez...c'est vache! Chancelier a 22 de talent hein...)

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:12:02

c'est bête ça.

(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^).

MadjiNBou MadjiNBou
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 03:36:47

Ouais ...
Moi je gagne environ du 60or mensuelles.
Et j'ai 146 000 soldats au max.
Je met bientot les photos.

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 09:25:56

146 000 O_o J'en aligne à peine 1600 avec mon royaume de Galles :s :)

MadjiNBou MadjiNBou
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 10:51:27

Oui bien sur, mais ca c'est au max. Ca veut dire qu'apres chaque guerre je dois attendre que mes troupes se reforment et mes vassaux ne me fassent plus la tete.

MadjiNBou MadjiNBou
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 11:16:37

Je peux vous poser une question....
Comment vous faites pour prendre des imprimes ecrans. A chaque fois que j'essaie ca me colle une image de windows?
Merci pour vos reponses!!

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
10 mars 2012 à 11:22:14

MadjinNBou => Clique sur la touche F 11

Après l'image se trouve dans Mes Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\Screenshots

galapek galapek
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:34:14

C'est pas F12 , pour les screens ?

MadjiNBou MadjiNBou
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 13:12:04

Non c'etait bien le F11. Et grand merci a clad1000.
Donc voila mon royaume il va du portugal a la hongrie j'ai ajouté des fleches pour vous indiquer les autres comtés que je possede.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166840ck21.png

Sinon j'ai commence ma partie en etant duc de toulouse, ensuite j'ai gagné plusieurs duchés en france (aquitaine,anjou,etc..) et des duches en espagne (valence,barcelone,etc..). Et par le jeu des alliances j'ai fini par etre roi de hongrie.
Puis je suis devenu roi d'aragon et roi de leon et roi du portugal. Et j'espere bientot etre roi de france.

En ce qui concerne l'armée j'ai peut etre exageré mais vous allez voir que ce n'est pas si loin que ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655442ck24.png

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 13:14:30

des fois, avec les liens de parentés ça part un peu dans tous les sens, mais ça se passait vraiment comme ça. en tout cas joli royaume. pas trop chiant a défendre ? des techniques spéciales pour aider ?

MadjiNBou MadjiNBou
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 13:28:06

Le tout c'est de bien gerer son royaume!!!
Par gerer je veux dire qu'il faut que tout le monde soit content.
Souvent le probleme qui se pose est quand le roi meurt et que tout le monde veut sa part du gateau. Et en faites, dès qu'il meure je m'arrange pour les calmer en leur donnant des titres honorifiques, des places au conseil et bien sur de l'or.
Si c'est pas possible de les calmer, rester impitoyable, gagner les guerres jusqu'a pouvoir les emprisonner, et les laisser en prison jusq'a leur mort. :fou: (en faisant cela je peux leur enlever ceratins titres pour en donner a d'autres ce qui ameliore l'opinion de certains vassaux).
J'espere que j'ai pu t'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment