Voilà ma partie:
http://hpics.li/ad43d57
Débutée en tant que Duc de Lombardie, j'ai épousé la duchesse de Toscane et dû attendre qu'elle meurt.........à 90 ans la bougresse!
(Oui, j'aurais pu l'assassiner mais le risque de me prendre un malus énorme de relation avec à peu près tout le monde en cas de découverte du complot m'a vite découragé de le faire! (2x plus important que le taux de réussite de l'assassinat lui même)
90 ans, j'avais encore jamais vu quelqu'un vivre aussi longtemps jusque-là, mon héritier avait déjà la cinquantaine à sa mort!
Bref, une fois la Toscane annexée (ou plutôt héritée), j'ai pu créer le Royaume d'Italie, et continuer mes conquêtes dans le sud de la péninsule italienne pour créer le Royaume de Sicile.
Maintenant que je suis roi, à la fois d'Italie et de Sicile, je vais m'employer à changer la loi de succession et favoriser la primogéniture plutôt que le Gavelkind qui risquerait de voir le Royaume de Sicile et celui d'Italie se séparer à la mort de mon roi!
Il faudra aussi que j'annexe tous les petits comtés restants en Italie et en Sicile avant de déclarer mon indépendance vis à vis du SERG, le faire avant aurait été une erreur à mon avis, puisqu'il aurait fallu que je déclare la guerre au SERG pour chaque malheureux comté annexé!
Et pour ça il m'aurait fallu plusieurs dizaines d'années si on respecte le pacte de non-agression de 10 ans inhérent à chaque traité de paix signé, ou me prendre un malus énorme une fois de plus!
Bref, j'ai encore du pain sur la planche comme on dit!