Mon Khagan Carpate continue de bien se porter à 80 ans, seule une blessure est à dépolorer. J'espère qu'il me fera au moins encore une année afin que mon petit-fils héritier soit adulte lorsqu'il prendra le pouvoir. Depuis la dernière fois, j'ai conquis la Bavière et la Sicile avant de perdre une région sans savoir comment en Croatie ( cependant pas d'inquiétude, mon vassal a déjà déclaré une guerre sainte pour récupérer ce territoire. ) Mon petit fils a de bons traits et il sera à mon avis un stabilisateur avant que je récupère un martial pour faire des conquêtes. Mais donc, premier objectif du règne du jeune homme : Stabiliser le Khaganat et combattre les ennemis de l'intérieur qui peuvent trahir. ( Vassaux ambitieux, traîtres des factions, Rebelles qui vont lutter une 395684ème fois afin de refaire vivre le Royaume de Hongrie... )
Mon personnage Suru est un des meilleurs personnages qu'il m'ait été donné de jouer et un des rares qui m'ait vraiment marqué en tant que souverain dans ce jeu.
Voilà Suru, son territoire, son héritier + un point de vue plus global :
On remarquera nottament une France stable, une Angleterre somme toute assez tranquille également, et en Espagne une Castille qui domine la zone. A signaler, que la Bretagne s'est fait renverser par... la compagnie Bretonne et que cette zone est désormais leur propriété. Si jamais mon Khagan actuel se sent d'attaque pour une dernière campagne j'irais attaquer les Seljoukides afin de posséder 80 % du territoire de Jure Byzantin et d'en faire mon titre principal avec le jeune Biçkili qui aura le temps de changer l'autorité de la Couronne et les lois de successions. ( Mon Khaganat Carpathia est en Agnatico-Cognatique Ancienneté et l'EB est Agnatico-Cognatique Primogéniture, sachant que je privilégie l'Ancienneté n'étant pas fan de démarrer avec un gosse. )
Voilà