CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 194»
Page suivanteFin
Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:49:00

Bonsoir,

Tout d'abord pour les feignants il y a un résumé à la fin avec les "-" ! Bonne Lecture.

Tout commence en l'an de grâce 1066 sous les traits du Duc de Vérone Jerec Di'Calea un italien. (merci le dlc !)
Il sait qu'il est prédestiné à être un grand parmi les grands de ce monde et il va mettre tout en œuvre pour réussir.

A peine quelques jours après il envoie son fier chancelier pour revendiquer les possessions de la Serenissima Repubblica di Venezia. :oui:

Grande fut sa surprise (et la mienne) qu'à peine un mois, le chancelier revient avec des faux documents qui "prouvent" que Venise appartient au Duc Jerec. N'hésitant pas, il déclare la guerre à Venise tout en prenant achetant 1500 mercenaires pour contrer ceux de la Sérénissime. La victoire est rapide et Jerec peut enfin déménager en Venise et faire la capitale de son futur royaume.

Puis soudainement le pape excommunie le Kaiser à cause d'une sombre histoire de pomme d'amour volée durant leur jeunesse.
Les témoins parlèrent de "Malum discordiae" et les évènements suivants leur donnèrent raison.

Tout, je dis bien tout, les duchés et contés d'essence Italienne se sont rebellés, Jerec proclame aussi son indépendance quand il voit que le Kaiser à un mal fou de calmer les rebelles. :ok:

Voici comment se termine l'année 1068.

Jerec et les autres rebelles parviennent quasiment tous à être indépendants.

https://www.noelshack.com/2012-17-1335196910-Indpendance.jpg

Peu après il pris le titre de Duché de Venise et se le désigna comme titre principal.

Puis il partit à la conquête des territoires de Sicile qui sont encore musulmans tout en se mariant et réussissant à faire trois enfants à sa femme. Puis cette dernière meurt de la rougeole, il se remarie à une princesse d'Ecosse qui finit par elle aussi mourir de maladie. Lassé de voir ses femmes mourir l'une après l'autre (et pareillement pour son amante :noel: C'est un complot !), il devint Chaste et on finit par l'appeler : Duc Jerec "Le Chaste" de Venise.
Entretemps, le Kaiser reprend le duché de Provence.

https://www.noelshack.com/2012-17-1335197562-Venise.jpg

Le pape lance la première croisade contre Jerusalem.
Tout le monde y part même notre fier duc qui finit par être un croisé accompli à son âge ! (67 ans)
C'est aussi à ce moment-ci qu'il apprends que son unique héritier masculin est homosexuel... Il se presse de le marier à une des filles du roi de sicile en espérant qu'il fera des enfants malgré son homosexualité car oui Jerec craint par dessus tout que sa lignée et sa gloire ne soit pas reprise, il ne veut pas que son nom disparait dans l’obscurité de l'Histoire.D'autant plus ses deux filles sont déjà mariées et parties depuis des lustres.

Il chouchouta son unique fils en lui donnant une baronnie pour lui inculper le sens des responsabilités.

Le temps passe et malgré sa vieillesse et ses trois maladies dans un laps de temps court, il voulait pas mourir car il n'était pas satisfait : Il parvient à prendre la ville de Naples avec le même procédé que Venise.

Soupirant d'aise il peut enfin s'autoproclamer "Roi de Naples". Dans la foulée il déclare la guerre sainte au dernier comté musulman de Sicile pour finir son œuvre et partir en paix. Malheureusement pour lui les musulmans de Tripolitaine et ses alliés ne furent pas de cet avis et déclarèrent un Djihad contre les régions de Sicile de Naples.

Désespéré de voir plus de 20 000 musulmans venir sur l'île, il sentait déjà la défaite avec ses pauvres 3 000 soldats fatigués par les guerres incessantes. Heureusement que l'Ordre des Chevaliers Hospitaliers furent là pour contrebalancer les forces ainsi que 200 ducats bienvenus du pape. :oui:

La double guerre tourne à une guerre d'usure jusqu'à que le Pape et les rois d'Hongrie, Croatie demandèrent de participer aux guerres. Une fois la guerre finie, il peut enfin souffler.

Depuis son trône de Venise, il observe ce qu'il a accompli sur sa très longue vie :

- Avoir la Sérénissime et par conséquent se faire appelé par son Altesse sérénissime.

- Être indépendant.

- Avoir un joli pactole de 600 ducats.

- Avoir un royaume à lui seul avec des territoires conquis par le sang et les larmes ou simplement par les aléas du Destin.

- Avoir eu la joie de voir son héritier donner la vie : Une et unique petite-fille qui aura un destin aussi grand que celui de Jerec.

- Avoir vécu la Première Croisade et y participer.

- Être profondément ami avec le pape, certains royaumes comme celui de Sicile.

En souriant, il ferma les yeux pour toujours. En l'an de grâce 1116, le Roi Jerec "le Chaste" Di'Calea de Naples mourut à l'âge vénérable de 76 ans, emporté par une maladie inconnue à cette époque.

Voilà, si vous avez aimer mon mini texte à la va vite je ferais la suite :ok: :

Le destin de Galahad 1er l'homosexuel qui meurt d'amour pour une femme nommée Agnes de Sicile. (Il est plus bi qu'homo en fait :oui: )Il est aussi le Roi qui mis un bordel sans nom au propos des titres de duchés conquis en les donnant à sa fille ou ses petits fils.

Le grandiose destin de sa fille Joscella "La Sage", Reine de Naples et de Sicile, qui est aimée du Peuple et de Dieu. Haïe par son propre fils possédé par le démon et les grands ducs.

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:51:16

Comme un boulay j'ai oublié un screen :

https://www.noelshack.com/2012-17-1335199812-RoideNaples.jpg

Le Royaume de Naples à la fin de vie de Jerec. (Il manque le petit territoire musulman en Sicile mais j'ai pas de screen avec.)

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:59:58

Tu as Rise of Empire pour faire le Royaume de Naples?

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:03:02

Non.

Et si tu regardes bien sur mon pavé dans le 2eme screen je peux faire un autre royaume : Trinacria.

Naples j'ai pu le faire dés que j'ai eu le comté de Naples en ma possession. :ok:

Trinacria, c'est quand j'ai eu les 2 territoires en Sicile. :oui:

dark-xela dark-xela
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:05:05

Voila j'ai commencer avec les français, puis mariage et je suis maintenant maitre du monde, enfin d'un empire germanique très étendu :)

[url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335200678-c
k2_1.png][img]http://image.noelshack.com/minis/201
2/17/1335200678-ck2_1.png[/img][/url]

dark-xela dark-xela
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:05:50

FAIL !! Dsl
https://www.noelshack.com/2012-17-1335200678-ck2_1.png

jerez38 jerez38
MP
Niveau 2
23 avril 2012 à 19:57:27

http://i47.servimg.com/u/u/f47/16/27/19/30/bizanc10.jpg

Voila mon royaume, sachant que j'ai débuté comte de Barcelone je suis fière de moi, dernièrement je n'avais pas l'empire de bizance mais en tuant mon fils et ma femme j'ai pu l'obtenir mais étant donné qu'ils étant en guerre cela m'a pris 10 ans pour matter toutes les révoltes et j'ai du faire des paix blanches pour éviter un trop grand nombre de guerre en même temps.

J'ai participé à 4 croisades et j'en ais remporté 3 ce qui esxplique mon grand nombre de territoires dans les pays arabes.
Pour ce qui est de Jérusaleme le pape à lancé une croisade et malgrès le fait que j'ai créé un anti-pape pour plus de simplicité j'ai répondu à son appel.

Mon fils est actuellement marié avec la seule héritière du SERG je sent que je vais bientôt contrôler le plus grand empire connu mais j'ai déjà prévu que mon prochain règne se fera sous le signe du renflouage des caisses du royaume qui sont en ce moment pas bien fournis.

J'ai aussi une ou deux petite questions :
1- Dois-je aider le duc de Valois pour sa revendication du trône ?
2- Si je marie mon petit-fils à l'une des filles du chef mongol vais-je éviter l'affrontement ?

roifou roifou
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 09:49:41

Salut les loulous, alors moi perso j'ai débuté comme comte de dax (me demandez pas pourquoi :) ) J'ai réussi a hériter du duché d'aquitaine après quelques coups de couteaux bien placés.

Après j'ai renversé (difficilement) le roi de France qui se faisait déja exploser par tous ses voisins.
Maintenant après 200 ans en roi de france j'ai annexé des terres un peu a tout le monde (Ecosse, Angleterre(mort aux rosbifs ), maurétanie,Castille, Bretagne et autres) et jme retrouve avec la plus puissante armée d'Europe occidentale depuis le fractionnement du SERG (a l'est ya l'empire byzantin (moman au scours :snif2: ). J'ai des terres éparpillées du nord de l'Ecosse a Valence au sud (galère pour rassembler mon armée)
Sinon niveau armée en chiffre jdois avoir 25000 hommes en tout (si mes vassaux daignent lever leur troupes quand je leur demande) et 9 or par mois.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
26 avril 2012 à 15:41:02

Certain abuse un peu des cheats x)

Le but ses de montrer des images sans cheats xD

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:53:56

http://img191.imageshack.us/img191/2936/ck21.png

Voici la galice au bout d'un siècle (même si j'ai commencé en tant que roi de castille :p) ) Rien d'exceptionnel, guerre sainte sur guerre sainte et sinon j'ai réussi à obtenir des revendications sur le pays de galles et à la prochaine génération le duché de toulouse m'appartient. Pas encore eu de problème de gestion, j'ai pas eu une seule révolte même lors des successions (en même temps je fais tuer tout les comploteurs et je laisse des caisses bien pleines à mon héritier :ok: )

Je profite de ce topic pour poser une petite question : le titre de roi d'espagne n'existe pas ? Car là je suis roi de castille, de léon, d'aragon et de galice et je peux créer la couronne du portugal mais y'a pas un moyen d'unifier un peut tout ça ? Ou il faut que j'utilise le mod rise of empire?

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:57:25

Non le titre n'existe pas :o)) Rise of empire est le seul moyen.

Bel empire sinon, bien propre !

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
30 avril 2012 à 19:00:56

Génial ton royaume j'aime vraiment beaucoup !!
Plutôt cool de voir ma région d'Espagne d'ou je suis d'origine avoir toute l'Espagne xD

Tu va tenter d'avoir quoi maintenant?

La France ou l'Afrique du nord? :P

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:45:48

Je pense que je vais avaler la france (avec l'aide du SERG et de l'angleterre ca passera comme une lettre à la poste) parce que l'afrique du nord c'est trop problématique, la conversion religieuse est super longue ... enfin je verrais :o))

Et merci de vos réponses :-)

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:02:11

Pour ma part j'ai débuté avec le duché de Munster, et j'ai unifié l'Irlande en conquérant environ la moitié de l'île par les armes et l'autre moitié grâce à un mariage.

Puis par un autre mariage j'ai ajouté la Bretagne (ainsi que le duché des asturies en espagne) à mon domaine et j'ai entrepris la conquête de l'Ecosse.

Mon royaume en 1338 : http://uppix.net/4/7/6/475f87e7c1c022b149d8415cffa49.jpg

Ensuite, encore par un mariage j'ai hérité du royaume d'Angleterre, finis la conquête de l'Ecosse et grignoté un peu le pays de Galles.

Puis après une croisade assez longue et éprouvante j'ai conquis une portion de la terre sainte :

En 1380 :

http://uppix.net/3/a/0/7fb5e571357871a58a0fa5bcc5e42.jpg
http://uppix.net/8/f/e/c850710accdfbc47472f70f9f93e8.jpg

Netris Netris
MP
Niveau 4
30 avril 2012 à 23:16:03

Perso,j'ai fait pareil que toi Alex,mais j'ai gardé le titre de roi de Castille qui me tenait à coeur :p (j'ai aussi un peu manipulé le jeu pour créer le royaume d'Andalousie,mais c'est un détail ^^). Je suis donc roi de Castille,Leon,Galice,Navarre,Aragon,Portugal et Andalousie. Et lors de la dernière croisade qui visait l'Egypte (Jérusalem était tombé lors de la précédente et était revenu au roi de Franc qui m'a coiffé sur le poteau. Maudit camembert !),fort de mon stack de 22k unités,j'ai écrasé le califat chiite (bon,un peu avec l'aide des divers rois catholiques,mais bon c'est accessoire ^^). J'ai donc hérité des royaumes de Nubie et d'Egypte que j'ai le plus grand mal à gérer (quelques petits conseils ne seraient pas de refus d'ailleurs). Je posterai un screen dès que je rejouerai à cette partie.

Us-ranger Us-ranger
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 11:48:21

dite svp un truc qui a rien avoir comment on agrandit la possibilite de reigné sur plusieur comté en meme temp car la je suis a 5/5 mais je voudrait avoir dautre comte qui seront a moi et non pas a mes vassals

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:52:42

Augmente ton intendance ; soit en te mariant à une femme qui en a plus, soit en choisissant un conseiller qui en a plus. Tu peux aussi passer en gavelkind pour la loi de succession, tu auras le droit à 30% de possessions en plus mais je te le déconseille parce que c'est grave prise de tête !

Bistouille_back Bistouille_back
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:57:51

Dés que je récupère le SERg je poste un screen :
J'ai commencé Duc d'Aquitaine, 3 générations plus tard je contrôle des Flandres jusqu'au portes du Sahara, et bientôt, Aliénor, héritière du royaume d'Aragon-Aquitaine se mariera en Matrilinéaire au Prince Heinrich du SERG :D

Us-ranger Us-ranger
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 12:54:31

Moi j'ai fait la france avec phillipe toute aller bien javais un fils tranquille je commencé a prendre la bretagne pour nantes mission reussi. quelque jour plus tard mon neveu asssassine mon fils et dans la malchance j'attrappe une maladie et je meurt donc mon neuveu prend le pouvoir en l'an 1104 et devinné quoi mes vassaux on hisser leur drapeaux et se sont révolté quand je pouvais gagner cette revolte il fallu que dautre vassaux se rebelle eux aussi...quelque mois plustard apres de nombreuse bataille je me suis fait vaincre et donc jai perdue la partie -_-

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 03:16:31

Le but est pas de raconter la fin de son empire mais de la montrée en toute splendeur ! xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment