Bon, les choses ont évolué...tous d'abors j'ai survécu in-extrémiste à une éradication massive de mon royaume par le saint empire germanique...grâce...à ses vassaux...qui à force de ce révolter sur sont territoire, l'ont privé de ces précieuse troupe...donc à force de résister, je l'est eu à l'usure et est accepté une paix blanche...gagner la guerre, même contre cette empire affaiblie aurait été impossible car j'étais également très affaiblie et encore chanceux de n'avoir que 2 révolte mineur sur le dos, continuer cette guerre...était impossible puisque tôt ou tard...et plus tôt que tard mes vassaux encore loyal ce serait rebellé et aurait anéanti mon royaume..
Après avoir résisté, j'ai du faire un travail de relation publique exceptionnelle, sur mon territoire en premier..ensuite mon Roi est mort, l'héritier s'en est sortie....passablement bien, 2-3 révolte...
Le fuck c'est que mon putin de fils c'était embarqué dans une saleté de guerre sainte, lorsque j'ai hérité...ils perdaient cette guerre sainte à -70%, alors...bon...j'étais déçu de la situation et également impuissant...j'étais pas pour envoyé 15 ou 20k de soldat ce suicidé, cette guerre était déjà perdu..et mon prestige aussi..
Mais il s'est bien repris le petit roi(il était faible en plus....et mutilé pendant sa guerre de croisade) à la tête de ces armées, il a décidé de reprendre ce que le frère de sont père avait perdu en presque totalité, le royaume d’Angleterre....(oui, car je l'avais donné à l'un de mes fils sous Eustache le bénis et il s'était fait laminé..il avait presque tous perdu, j'ai donc assasiné lui et sa ligné pour reprendre ce royaume et conservé ce qui en restait...)
Alors voila, en simultané, il a repris presque 100% du royaume d'Angleterre et à fait d'importante percé au sud de la France, percé qui ce poursuivent en ce moment même...
Alors voila la carte que j'ai posté il y a quelques jours...
J'étais en 1046 sous Eustache le Bénis(Arrière grand père ou grand père, plus trop sur)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359733ck23.png
Nous voici 144 ans plus tard sous Vladimir le peu disposé!
Faut comprendre que l'invasion des Musulman et les soulèvement après la mort de Eustache on fait mal, la croisade contre le califa chiite m'on coûter tellement d'homme alors que j'avais des révolte qui éclataient à tous les minutes, le royaume était pauvre et ensuite de quoi je me prend une guerre contre le Saint-Empire Germanique....tous ça en peu de temps, ça été extrêmement long, coûteux et difficile de passé à travers ça...
Aujourd'hui, je fait presque 30 pièce le mois, j'ai un petit fond niveau argent, je suis en train de conquérir tous ce qui ce trouve au sud de la France, j'ai repris les nombreux comté perdu il y a plus de 60-70 ans, peut-être plus, je me perd un peu dans le temps, rien ne s'aurait m'arrêter...
En ce moment, mon objectif sera de reprendre ce qui reste du royaume de Castille, j'ai le titre mais pas tous les comtés, comme ont le vois sur la carte, j'ai aussi pris Venise, très prospère...
J'ai peur pour la Hongrie...qui prend de l’expansion à une rapidité déconcertante, le Roi de la Hongrie déstabilise les pouvoirs en place et c'est très mauvais, je voudrait pas qu'il prenne trop de pouvoir car le Saint empire est affaiblie depuis longtemps, ça parait pas trop sur la map mais il y a 6-7 la presque totalité de sont territoire était en révolte, je croyais pas qu'il passerait au travers...
Après avoir conquis le sud, je vais marcher sur les Hongrois, si vous regardez bien attentivement la map que j'ai posté, vous verrez que tous au nord la ou devrait être la Suède c'est Hongrois(tous le long de la frontière avec la norvège) et également plus haut, en faite, regardé la map 1046 et ensuite la 2e...c'est fou ce qu'il ont grossie...
Alors je vais freiner ça, ils deviennent trop puissant et détruise des royaumes entier, la Suède n'existe plus, la pologne a été massacré, pulvérisé et le Danemark est en train de s'en prendre plein la gueule..
Ça devient excitant!!!!!!