CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 194»
Page suivanteFin
JulianoPanzani JulianoPanzani
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:56:55

Tu vas sur un site d'hébergeur d'images :
http://www.hostingpics.net/

Tu choisis ensuite ton image avec parcourir, tu cliques sur envoyer et ensuite tu choisis lien forum, tu le copies et tu le colles dans ton message. :)

Une petite image de mon royaume de Pologne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9927712012041500001.jpg

Mrsac Mrsac
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 17:53:55

Merci pour l info mais j arrive pas a envoyer mes images sur le site d hebergement!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:14:57

Y a dès fois quand je vois vos empires, vos armées, vos descriptions, je ne peux m'empêcher d'avoir ça dans ma tête : http://www.youtube.com/watch?v=vKnRLUqynds

:hap:

Mrsac Mrsac
MP
Niveau 2
16 avril 2012 à 10:23:55

Voila une petite image du comté de Berne em 1197! (j ai debuté la campagne en 1066)

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43328
7ck21.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/4
33287ck21.png[/IMG][/URL]

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 06:23:49

Hoho...j'ai fait ami ami avec l'empire germanique...en mariant la soeur de l'empereur...j'ai utilisé notre nouvelle alliance pour défoncer tous le monde, ensuite de quoi je lui est déclaré la guerre..

HEIN? Ouai, c'est presque vrai....J'ai assassiné toute sa ligné qui ce résumait à 2 gamin, 2 frères, puisqu'il n'a pas d'enfant, le but étant que ma femme devienne héritier mais bon, il n'a pas trop aimé que j'éclate sa famille, ma femme non plus d'ailleurs...en prison, elle ne fera de mal à personne et puisqu'elle ma déjà donné un fils, j'ai pas besoin qu'elle soit libre...

Alors je dois résister...ou le battre...je suis prêt du but...je sent la puissance...l'empire germanique fusionné avec la France, l’Angleterre et la Bretagne....ouf...ça fera du bleu pas à peut-prêt!!!!!!

La france dominera bientôt l'europe, ou sera détruite...j'en est pour quelques heures maxi avant de connaître le résultat...

L'empire a perdu beaucoup de troupe lors de l'effort de guerre, je lui est laissé l'essentiel des grosses armées à poutrer, des 11 000 soldat vs 9000 ont s'en est pris 4-5 fois, bref, j'estime s'est perte à 15-20 mille soldat lorsqu'il est venue m'aider...

J'ai de l'argent en banque, je crois être en mesure de monté une défense de 50 ou 60 milles soldat, en perdant de l'argent chaque moi, je crois pouvoir tenir 3 ans, dans les environs, sans imprévue...

Le but est de rusher les gros rassemblement, détruire l'essentiel de sa force de frappe le plus rapidement possible, ensuite de quoi je pourrait gérer en virant des mercenaires.

Alors je vais me faire 2 groupes de 20 000 soldat et rusher rapidement c'est armée de 10-15 milles, ensuite je diviserais mes force en 2, 10milles et je rusherais les force restante.

En arrière je vais me gardez 15 000 soldat répartie en 3 groupe sur la frontière, s'il approche avec une grande armée, je pourrait les rassemblés rapidement et le défoncé!

Bref, ça comme now!!!!! ça va être big!

P.S lorsque j'étais un petit comte(compté de Narbonne dans une autre partie) j'ai défié l'empire de France(mon duc en premier, après la victoire, mon roi) avec une stratégie similaire, loin de me douter à quel point la France était puissante, je me suis fait éclaté....en emportant 13 000 soldat Français avec moi...malgré la défaite, j'étais fier!

Alors je serais fier, même si je perd, en autant que je lui donne du fil à retordre!

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 06:32:28

Merde...c'est même pas ma femme qui héritera...j'aurai du vérifier leur lors de succesion...bordel...

Bon...ya que la victoire qui compte maintenant.....

ahikiki ahikiki
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 20:29:42

vu que les turcs sont jouable via les fichiers, c'est possible de jouer avec israel?

sachant que j'ai envie d'achêté ce jeux :)

ahikiki ahikiki
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 20:33:31

le forum n'est pas actif en ce moment

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
17 avril 2012 à 20:35:57

D'un cotée une partie des joueurs on le nouveu patch et donc son occupée à jouer ^^

Novalide77 Novalide77
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 21:04:31

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393447ck23.jpg

Voici mon Royaume de France, qui s'agrandis petit à petit grâce à mes vassaux autonomes, j'ai un petit bout d'Angleterre grâce à mon Duc de Bretagne. :-)

GZK_ GZK_
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 19:09:36

J'ai créer l'Empire de France grâce a "Rise of Empires"

https://www.noelshack.com/2012-16-1334768873-EmpireFranais.png :)

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:11:43

Bon, les choses ont évolué...tous d'abors j'ai survécu in-extrémiste à une éradication massive de mon royaume par le saint empire germanique...grâce...à ses vassaux...qui à force de ce révolter sur sont territoire, l'ont privé de ces précieuse troupe...donc à force de résister, je l'est eu à l'usure et est accepté une paix blanche...gagner la guerre, même contre cette empire affaiblie aurait été impossible car j'étais également très affaiblie et encore chanceux de n'avoir que 2 révolte mineur sur le dos, continuer cette guerre...était impossible puisque tôt ou tard...et plus tôt que tard mes vassaux encore loyal ce serait rebellé et aurait anéanti mon royaume..

Après avoir résisté, j'ai du faire un travail de relation publique exceptionnelle, sur mon territoire en premier..ensuite mon Roi est mort, l'héritier s'en est sortie....passablement bien, 2-3 révolte...

Le fuck c'est que mon putin de fils c'était embarqué dans une saleté de guerre sainte, lorsque j'ai hérité...ils perdaient cette guerre sainte à -70%, alors...bon...j'étais déçu de la situation et également impuissant...j'étais pas pour envoyé 15 ou 20k de soldat ce suicidé, cette guerre était déjà perdu..et mon prestige aussi..

Mais il s'est bien repris le petit roi(il était faible en plus....et mutilé pendant sa guerre de croisade) à la tête de ces armées, il a décidé de reprendre ce que le frère de sont père avait perdu en presque totalité, le royaume d’Angleterre....(oui, car je l'avais donné à l'un de mes fils sous Eustache le bénis et il s'était fait laminé..il avait presque tous perdu, j'ai donc assasiné lui et sa ligné pour reprendre ce royaume et conservé ce qui en restait...)

Alors voila, en simultané, il a repris presque 100% du royaume d'Angleterre et à fait d'importante percé au sud de la France, percé qui ce poursuivent en ce moment même...

Alors voila la carte que j'ai posté il y a quelques jours...

J'étais en 1046 sous Eustache le Bénis(Arrière grand père ou grand père, plus trop sur)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359733ck23.png

Nous voici 144 ans plus tard sous Vladimir le peu disposé!

Faut comprendre que l'invasion des Musulman et les soulèvement après la mort de Eustache on fait mal, la croisade contre le califa chiite m'on coûter tellement d'homme alors que j'avais des révolte qui éclataient à tous les minutes, le royaume était pauvre et ensuite de quoi je me prend une guerre contre le Saint-Empire Germanique....tous ça en peu de temps, ça été extrêmement long, coûteux et difficile de passé à travers ça...

Aujourd'hui, je fait presque 30 pièce le mois, j'ai un petit fond niveau argent, je suis en train de conquérir tous ce qui ce trouve au sud de la France, j'ai repris les nombreux comté perdu il y a plus de 60-70 ans, peut-être plus, je me perd un peu dans le temps, rien ne s'aurait m'arrêter...

En ce moment, mon objectif sera de reprendre ce qui reste du royaume de Castille, j'ai le titre mais pas tous les comtés, comme ont le vois sur la carte, j'ai aussi pris Venise, très prospère...

J'ai peur pour la Hongrie...qui prend de l’expansion à une rapidité déconcertante, le Roi de la Hongrie déstabilise les pouvoirs en place et c'est très mauvais, je voudrait pas qu'il prenne trop de pouvoir car le Saint empire est affaiblie depuis longtemps, ça parait pas trop sur la map mais il y a 6-7 la presque totalité de sont territoire était en révolte, je croyais pas qu'il passerait au travers...

Après avoir conquis le sud, je vais marcher sur les Hongrois, si vous regardez bien attentivement la map que j'ai posté, vous verrez que tous au nord la ou devrait être la Suède c'est Hongrois(tous le long de la frontière avec la norvège) et également plus haut, en faite, regardé la map 1046 et ensuite la 2e...c'est fou ce qu'il ont grossie...

Alors je vais freiner ça, ils deviennent trop puissant et détruise des royaumes entier, la Suède n'existe plus, la pologne a été massacré, pulvérisé et le Danemark est en train de s'en prendre plein la gueule..

Ça devient excitant!!!!!!

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:13:44

Oups...j'ai oublié de poste le lien 144ans plus tard...

Le voici!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117466ck24.png

Je vous conseil de comparer les 2 cartes pour voir à quel point ça évolue!

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:32:53

Je vous présente le Royaume d'Aquitaine.
https://www.noelshack.com/2012-16-1334834022-ck22012-04-1913-11-08-56.jpg

Sous le règne de Guillèhm IV le Duché d'Aquitaine possède déja une grande partie de la France. :oui:
Mais Guillèhm rève de marquer son nom dans l'histoire et donc d'agrandir son Duché. Il entre rapidement en guerre contre le Duc de Toulouse afin d'obtenir le comté de Foix.
L'armée aquitaine écrase les forces toulousaines à Castelnaudary et s'empare de nombreuses propiétés.
Le Duc de Toulouse capitule. :fete:

Fort de ce premier succès il part en campagne contre le Duc de Bretagne pour la ville de nantes. Mais les bretons ripostent et poussent jusqu'à Saintonge, où, acculés, ils seront mis en déroutes. :ange:
Trois mois plus tard Nantes revient à Guillèhm.

A cette époque le Royaume de France traverse une grave crise, le roi doit combattre ses vassaux, Guillèhm en profite pour déclarer l'indépendance du Duché, pour se faire il paye des mercenaires pour battre les grandes armées françaises et après de quelques années le Duché d'Aquitaine devient Indépendant. Mais cela ne durera pas longtemps car les musulmans deviennent trop mençant au sud et les occasions de conquêtes se font rare. :-(
Néanmoins il acquiert au prix de lourdes pertes le comté de Catalayud et d'Albarracin.
Guillèhm combat aussi le Roi de Navarre pour placer sa femme sur le trône, une fois chose faite il devient prince Consort de Navarre. :bave:

Peu après le Duc sait que ces efforts furent futiles et demandent au Roi de France de redevenir son vassal et ce dernier accepte. Guillèhm, surnommé le Querelleur à la fin de sa vie, mourra quelques mois plus tard et c'est son fils, Guillèhm V qui deviendra Duc d'Aquitaine. :ok:

Suite de l'histoire du Royaume d'Aquitaine ce soir. :oui:

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 14:05:39

Je vais créer une nouvelle partie car vu comment je m'enlise avec l'Espagne :malade:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:11:40

vram, te reste à coloniser le reste de la peninsule hiberique, la finlande la croatie et jerusalem, et tu as el meme royaume que moi ou presque ;=) Sauf que moi je suis resté fidele a ma bretagne natale, cest le royaume de bretonia ;=)

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:09:32

Je vais faire de grande avancé sous ce Roi, ces vassaux l'aime bien, ça me permet de partir guerre après guerre après guerre sans trop de révolte, alors je vais coloniser à fond jusqu'à sa mort, mon objectif est de franciser tous l'ouest de l'europe, il me reste le sud et le nord de L’Angleterre ensuite de quoi je vais prendre la Hongrie et toues leur possession.

J'ai pas encore l'intention de prendre Jérusalem et les environs....

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:02:42

Guillèhm V prend donc la tête du Duché et déja prépare ses armées, après la création du titre de Duché d'Auvergne, il lui semblait tout naturelle que le gévaudan toulousain reviennent au Duché. Après une courte guerre le Gévaudan lui appartient.
3 ans plus tard le duc de Toulouse est mystérieusement retrouvé mort et Guillèhm repart en guerre pour acquérir le comté de Toulouse, alors revendiquer par le comte d'armagnac. Les toulousains protègent avec ardeur leur capitale mais ne peuvent lutter face aux armées aquitaines. :sournois:

1 ans plus tard la dynastie des Bachaumont monte sur le trône de France, éclipsant celle des de Blois qui eux même avaient éclipsés les Capets. Guillèhm profite de cette déstabilisation du pouvoir royal pour prendre son indépendance. Pendant deux ans et avec l'aide de mercenaires, il écrasera les armées françaises. Le roi de France, épuisé, signe l'indépendance de l'Aquitaine. :fete:

Cette fois Guillèhm est plus puissant que son père et se met déja en oeuvre, il déclare la guerre à l'émir de Beja pour la Navarre et remporte une éclatante victoire grâce à ses alliés Anglais et Aragonais(ces derniers ayant étrangement hérités de possesssions au pays de Galles). :banzai:
Mais la révolte gronde et pendant que le duc matte les insurgés, les musulmans s'emparent de sa province de Catalayud...

Une fois fait, l'autorité du Duc est énorme, il en profite donc pour Déclarer la naissance du Royaume d'Aquitaine.
Il s'empare de Vannes et laisse à 66 ans le Royaume aux mains de son petit fils, Robert I. :)

Suite demain.

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 03:10:22

Alors que je marquais une pose de 2ans planifié, pour refaire le plein d'argent....le jeu me joue un drôle de tour..

La sœur du souverain hongrois désire marier mon second fils..et bha..pourquoi pas...cela pourrait améliorer les relations avec la Hongrie qui est sur le point de devenir la puissance dominante sur le continent...alors je dis oui...

Mais une minute???? mon objectif...c'est pas de stopper les avancées Hongroise???

Tien tien...j'ai maintenant un otage..EMPRISONNER LA!!!!!

Elle sera prochainement exécuté, mon second fils m'aime encore malgré tous...je crois qu'il comprend l'importance du message que je vais bientôt lancé, un ennemie, fort et déterminé te fera bientôt face...prépare toi, car je ne rigole pas!

Une grade guerre ce prépare, j'espère en sortir victorieux...je ne veux pas les comptés ou terre Hongroise, je veux les affaiblir, à force de perdre des troupes et des comptées, il ne seront plus capable de tenir autant de vassaux, qui ce rebellerons, le pouvoir dans la régions sera rétablie avec la venue des duchés indépendant et qui sait, peut-être même qu'ils parviendront à détruire la Hongrie...

Bref, pas question qu'un seul Roi ou pouvoir dirige autant de territoire...

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2012 à 14:43:26

Voici une image de mon Royaume de Rus :

http://imageshack.us/phototo/my-images/684/carteic.png/

J'ai commencé avec le Duché de Turov, puis je me suis mis duc de Kiev avec Kiev comme capitale, d'ailleurs il y'a 6 emplacements comme à Paris c'est pas mal mais 0 de technologie.
J'ai attaqué les pechnegs pour avoir un accès au sud vers la mer. Ensuite de guerres de revendications en revendications j'ai acquis les duché voisins qui appartiennent à des parents. Après j'ai créé le Royaume de Rus avec la moitié vers 1150 puis proposé des vassalisation aux duc restants.
J'ai profité des moments de faiblesses pour prendre la Crimée aux Coumans.
Et là vers 1180 j'avais royaume assez gros qui peux lever 60k de soldats. Mon domaine comprend kiev et 5 autres comtés voisins très riches. Avec ce domaine je lève 10k de soldats et gagne 45 or/mois actuellement. Je favorise l'économie, les technologies surtout.
Et là arrive l'invasion de la horde d'or tant redoutée, j'ai eu de la chance ils ont gobé tout les voisins les doigts dans le nez, mais se sont arrêté à ma frontière. Ils se sont rabattu sur les voisins du sud en attaquant les arabes et la peininsule turques. A ce moment j'en ai profité pour lui faire des guerres saintes en récupérant une grande partie de son domaine, vers 1260 je peux lever 145k de soldats, les mongoles ne résistent pas longtemps lol
J'ai une revendication sur le Danemark que je compte prendre pour la suite.
Voilà à suivre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment