CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images de vos empires.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
17 juillet 2015 à 10:02:44

J'ai eu un pape possédé hier c'était drôle :hap:

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
17 juillet 2015 à 10:39:56

Perso j'ai déjà vu pire mais ce qui me fait le plus rire c'est la diversité des hérétiques, il ne manque plus que les fraticellis, et tu aura peut-être un royaume pour chaque hérésies. :noel: Par contre les hongrois sont devenus slaves? :hap:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:48:48

Et les bohémiens partiellement tengri. :hap:

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:30:07

Ouais ça été un peu le bordel dans cette zone, il y a même eu un Empire Slave des Carpathes :hap:

Pour les Fraticelli si tu regarde bien ils sont tous en Aquitaine en fait.

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
17 juillet 2015 à 16:39:46

Personnellement je pense que le pire a été quand j'ai vu la Hongrie devenir nordique... Et commencée les conquêtes à tout va autour de la méditerranée. :rire: Mais effectivement je viens de voir les fraticellis, bien qu'il risque bien vite de devenir musulmans :noel:

Branledore
Branledore
Niveau 10
05 août 2015 à 20:57:19

Je vous presente mon royaume cathare : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438799486-2015-08-05-00004.jpg

J'ai commence avec le duc de Toulouse en ayant pour objectif d'etre avant tout un reel serviteur du roi de France tout en me focalisant sur les guerres contre les infideles. Au debut ca me reussisait bien, a la deuxieme guerre contre le saint empire pour deposer l'antipape on a meme su gagner alors que nous etions deux fois moins et j'etais assez riche pour un petit duc, j'attendais les croisades avec impatience enfin bref, mais la couronne francaise etait bien trop faiblarde et ca m'a degoute :( le mec, enfin le roi s'est pris une tannee en 1 vs 1 contre la Bretagne :hum: et ayant peu d'hommes apres la bataille majeure il a autorise une faction a scinder le royaume en deux sans meme combattre en prennant le royaume d'Aquitaine pour lui, du coup je me suis converti au catharisme quand y a eu l'event et j'ai declare l'independance.

Depuis c'est galere : la premiere croisade n'etait pas contre les musulmans mais contre moi :rire: et elle a du durer 3 ou 4 ans. J'etais en mode albigeois.

Juste avant cette derniere j'avais lance une guerre sainte victorieuse contre le duche de Barcelone ce qui m'a sauve car la croisade je l'ai perdu, dont tout le duche de Toulouse que je suis parvenu a recuperer ensuite via mes revendications. Au passage j'aurai pu gagner cette croisade (il y avait "que" le pape, l'Angleterre, duche de Mercia et la Croatie) si mon abrutie de fille crevait pas a 17 ans en ruinant mon alliance avec les byzantins. Ils etaient a 99 de warscore dans une guerre, donc sur le point de pouvoir etre appelles, mais quelques jours avant que je puisse le faire bah elle est morte :(

Comme vous voyez je me suis surtout aggrandi au detriment des musulmans d'Espagne. J'ai aussi gagne une guerre sainte pour le duche d'Aquitaine mais faut vraiment attendre que tout le monde autour soit occupe pour attaquer un catholique.

Ma derniere guerre s'est finie par une paix blanche : j'ai tente d'envahir la Gascogne et il aurait fallu 2 petits mois pour demander une reddition mais le serg a decide de me faire chier. Une fois les 30 000 hommes arrives j'ai pas pu faire long feu. Le pire c'est que ce sont mes "allies" et que j'avais 100 de relation avec eux. Je pensais m'etre assez premuni mais non.

Apres cette partie les parties avec des catholiques me sembleront etre un jeu d'enfant :noel:

Branledore
Branledore
Niveau 10
05 août 2015 à 21:14:45

J'ai passe la partie ou je me suis vassalise au roi d'Espagne apres que je me sois fait bouter de chez moi. C'est comme ca que j'ai su me refaire une sante sinon les voisins m'auaient manges sans m'en laisser temps :hap:

Sinon un truc hyper pratique que donne le catharisme c'est sans doute les conseillers et commandants femmes. Perso dans "chercher un personnage" je selectionne non marie, femme, mon groupe religieux + les stats a partir du haut et je suis jamais en penurie d'excellents generaux. Une commandante decente celib ben tu peux la marier au pire pouilleux de ta cour et hop c'est bon. Apres les "zeles" sont difficiles a convertir mais y a toujours le choix puis pour les orthodoxex y a pas le malus d'heresie. Vous tomberez toujours sur au moins deux ou trois commandants de qualite. Sans parler de celles deja a la cour, de votre famille etc qui ont de tres bonnes stats.

Mon trio de crypto Jeanne d'arc qui m'a permis de remporter des batailles hyper serrees. En meme temps 3 traits guerrier saint + d'autres sans parler de la possedee qui avait 27 de competences :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438801494-2015-08-03-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438801506-2015-08-03-00003.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438801530-2015-08-03-00002.jpg

Les conseillers c'est pareil, tu peux avoir la creme des cremes contre pratiquement rien si ce n'est 20 or pour la conversion. Eventullement un titre honorifique ou un gamin a eduquer aussitot repris une fois la conversion effectuee :hap:

immortel63
immortel63
Niveau 10
05 août 2015 à 23:10:22

Première vraie partie, avec le comte de Gall - Ghaidhealaibh en 700 et des bananes (le départ le plus tôt avec tous les DLC) qui possède 2 comtés. Début difficile, le roi de Pictland conquiert rapidement les 3/4 de l’Angleterre et toute l'Ecosse, mais pendant une période de forte turbulence (rébellion, guerre de succession) je m'infiltre en Irlande pour, de nombreuses années plus tard, être roi d'Irlande avec, bientôt, tous les comtés. La conquête de l'Angleterre va bientôt commencer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438808716-ck2-3.png

A noter que je suis toujours un gouvernement tribal, très pratique, pour 500 de prestige avoir 2500 soldats qui coûte presque rien en entretien, le rêve :coeur:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 août 2015 à 23:16:04

Oh putain les Ummayad :rire:

immortel63
immortel63
Niveau 10
05 août 2015 à 23:26:11

Ouai, j'étais surpris, mais dans ma première partie d'essaie, ils ont fait exactement la même chose, en éclatant tout le royaume franc en 50 ans :rire: La première croisade lancé en 900 et quelque (wtf) leur a a peine chatouiller le menton.

immortel63
immortel63
Niveau 10
06 août 2015 à 00:26:45

Je me pose d'ailleurs une question. Etant tribal, les comtés avec comme capitale un château, sont marqués comme "mauvaise catégorie d'exploitation" lorsque j'en possède un. Je donne donc beaucoup de comté. Est ce normal de ne posséder que des duchés? Malgré le fait qu'il y ait un gros malus d'en posséder beaucoup, j'en suis déjà a -20. De plus pour conquérir l'Angleterre, qui n'est composé que de châteaux et pas de tribu, équivalent tribal des châteaux, serais-je forcé de me féodaliser?

Valyrian_Knight
Valyrian_Knight
Niveau 17
06 août 2015 à 00:29:31

Le 17 juillet 2015 à 09:58:23 Bryan_Ashram a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437119749-holy.jpg

Qu'un Pape pareil soit considéré comme "Saint" :noel:
Jamais vu les hérétiques à ce point déchainés, le Catholicisme va jamais se relever de tout ce foutoir :hap:

Waaaaaat?
Mais non mais c'est pas juste, c'est ÇA qui aurait dû se passer dans ton AAR Bigrat :rire:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
09 août 2015 à 17:29:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439133977-ck2-map-3.png

Le pays du blob, la Suède a blobé sans que je m'en rende compte, et ils se convertissent à l'orthodoxie :cool:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
09 août 2015 à 17:35:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439134496-ck2-7.png

Mais oui bien sûr. :hap:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 août 2015 à 18:14:04

Le 09 août 2015 à 17:35:26 Jacopiere a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439134496-ck2-7.png

Mais oui bien sûr. :hap:

Ben quoi ? Ca arrive tout le temps quand tu meurs après avoir trouvé le Necronomicon :noel:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
11 août 2015 à 17:13:23

Le 09 août 2015 à 18:14:04 Bigrat a écrit :

Le 09 août 2015 à 17:35:26 Jacopiere a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439134496-ck2-7.png

Mais oui bien sûr. :hap:

Ben quoi ? Ca arrive tout le temps quand tu meurs après avoir trouvé le Necronomicon :noel:

Je savais pas :hap:
Il est possible que mon héritier ait des events particuliers à cause de ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 17:38:25

si ton héritier commence à hurler des trucs dans une langue inconnu qu'ils se mettent à boire du sang de vierge et qu'il brule totue les eglises qu'il croise, ne t'inquiète pas: c'est normal :hap:

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
11 août 2015 à 21:05:00

Le 11 août 2015 à 17:38:25 Light-Monarch a écrit :
si ton héritier commence à hurler des trucs dans une langue inconnu qu'ils se mettent à boire du sang de vierge et qu'il brule totue les eglises qu'il croise, ne t'inquiète pas: c'est normal :hap:

Sérieusement ? :peur:

Mr_Fr33z
Mr_Fr33z
Niveau 7
12 août 2015 à 13:56:05

Le 11 août 2015 à 21:05:00 Jacopiere a écrit :

Le 11 août 2015 à 17:38:25 Light-Monarch a écrit :
si ton héritier commence à hurler des trucs dans une langue inconnu qu'ils se mettent à boire du sang de vierge et qu'il brule totue les eglises qu'il croise, ne t'inquiète pas: c'est normal :hap:

Sérieusement ? :peur:

Nooon, ne t'inquiète pas...

...

...

C'est pas des églises qu'il brûlera... C'est toute la ville :mort:

Message édité le 12 août 2015 à 13:56:29 par Mr_Fr33z
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 15:10:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439384997-11720929-10206114464253355-265088575-o.jpg Ce n'est qu'un debut, j'ai encore de l'arabe a remove

La vidéo du moment