CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les voyages dans le temps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:30:47

Calomnille => Houla attention, si y'a quelqu'un qui provoque quelqu'un c'est toi, même si tu dis "Je n'attaque personne", à partir du moment où tu prends les gens d'en face pour des débiles en écrivant sms bah peu importe ce que tu peux dire avant/après, et du coup j'ai même pas lu le reste parce que de ce simple fait je t'ai classé dans la catégorie troll. Donc si t'as pas fait exprès c'est chaud, j'espère que maintenant t'en auras conscience, et j'ai répondu plus sérieusement à ton message par mon deuxième posté juste après.

Comment régler ce problème ? En fait grâce à cette question tu mets le point sur le problème : Y'en a aucun. Où vous voyez des problèmes ? Chacun joue comme il veut non ? Pourquoi des gens devraient être jaloux de la façon de jouer des autres tant que ce n'est pas de cheat et que ça ne nuit pas aux autres ? Là au contraire c'est bénéfique, ceux qui veulent faire des échanges variés le peuvent, ceux qui veulent de l'argent en gagne, et sérieux peu importe la façon vu que ça fait plaisir au mec qui achète l'item et qui a farmé l'île 10 minutes pour avoir l'argent nécessaire, donc en quoi ça gêne ?

Non Miya, la preuve, je n'avance pas le temps pour speeder, juste pour justement trouver un intérêt au jeu, car personnellement je ne trouve pas ça fun de ne jamais pouvoir accéder aux magasins ou s'ennuyer car on n'a rien à faire dans le village, ajoutant à ça que je n'ai pas le wi-fi en semaine j'peux vraiment rien faire, donc non, je remercie Nintendo d'avoir mis ce système en place. Et puis faut être réaliste, perso j'vais pas m'amuser à jouer sur AC pendant des mois, c'est juste en attendant Mario & Luigi et Pikmin 3, ça peut vous choquer mais faut aussi se faire à l'idée que tout le monde n'est pas mort de faim de cette licence.

Et bin nan ! AC c'est comme dans la vrai vie : faut attendre pour avoir ce qu'on veut !

=> La preuve que non, et ça vous fait rager ! :rire:

Calomnille Calomnille
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 20:33:21

PS: DT_LINK -> Je veux juste trouver un terrain d'entente et pas m'engueuler avec des gens, désolé si dans mon premier post j'ai semblé agressive :snif: .

Miyakozuka Miyakozuka
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:36:30

DT : Ca ne me fait absolument pas rager, je m'en fiche complètement ! Pour moi, attendre que tous ce débloque petit à petit est un plaisir.

Et encore une fois, c'est purement le but de AC. Mais ça, vous vous en fichez, pour vous c'est juste un jeu parmi tant d'autres... Ce qui n'est pas mon cas !

Calomnille Calomnille
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 20:37:30

Non, ce n'était aucunement pour troll ! Désolé encore si tu l'as pris comme ça (et aux autres gens qui l'ont pris comme ça). Je réfléchirai plus à l'avenir sur ça.

Après je continue d'être d'accord avec toi sur : "Chacun joue comme il veut non ? Pourquoi des gens devraient être jaloux de la façon de jouer des autres tant que ce n'est pas de cheat et que ça ne nuit pas aux autres ? Là au contraire c'est bénéfique, ceux qui veulent faire des échanges variés le peuvent, ceux qui veulent de l'argent en gagne, et sérieux peu importe la façon vu que ça fait plaisir au mec qui achète l'item et qui a farmé l'île 10 minutes pour avoir l'argent nécessaire, donc en quoi ça gêne ? "

Je voulais juste donner mon avis, et voir comment avançait les choses, mais de ton point de vue je comprends un peu mieux.

Après, pour les autres, je sais pas... :hap:

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:37:47

Pour être honnête, cela ne m'intéresse pas d'avoir les batiments en avance, cela nuit au plaisir de jeux.

Toutefois, j'ai avancer le temps afin de vendre le butin de l'île, mais également pour décorer ma ville.

J'était en effet en période d'exam', et j'aime bien me retrouver le plus vite possible avec un village à l'intérier duquel je prend plaisir à me balader.

C'est pour ce but que j'avancais le temps, afin de faire pousser mes arbres fruitiers et les buissons que j'ai dégoté sur l'île.
Je n'aurais pas apprécier de passer mes exam' sans avoir commencé un peu à décorer ma ville.

Mais maintenant que j'ai enfin passer mes épreuves, je vais profiter du jeux au jour le jour, et regarder tranquilou mes arbres et mes buissons pousser jours après jours :coeur:

Mais je sais pertinament que dés que je reprendrai le Lycée, je rentrai plus tard du bahut, et je devrai donc par conséquent retarder l'heure de ma console d'une ou deux heures, afin de vivre ma petite vie virtuelle sans ma magner le train pour faire mes emplettes ou vendre mes insectes et mes poissons durement récoltés.

En ce qui concerne l'économie, je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas tolérer les abus des voyages dans le temps :(

Je trouve cela complêtement absurde de cautionner que des gens trichent pour s'enrichir aux dépens de ceux jouant honnêtement :-((

Pourquoi tricher alors que l'île nous fournit une important réserve de poissons et d'insectes rares à moindres coûts :question:

En d'autres termes, pour moi, il faudrait vraiment punir ceux utilisant les voyages dans le temps pour se faire de l'argent aux détriment d'autrui, tout simplement :oui:

[Nanami] [Nanami]
MP
Niveau 3
25 juin 2013 à 20:41:01

Personnellement j'avance dans le temps jour par jour et j'apprécie le jeu comme ça, certaines personnes penseront que c'est mal mais je ne dérange personne et je ne vend rien sûr le forum (je n'ai pas d'avis sûr cette partie du débat) pour ma part je pense que chacun à le droit de jouer comme il l'entend.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:45:43

Miyakozuka => Dans ce cas, pourquoi vouloir gâcher le plaisir des autres ? Juste parce qu'il est différent du tien ? En plus tu m'inclus dans ceux qui font ça, donc tu dis n'importe quoi, arrête toi là.

Calomnille => Oui ok, enfin je ne fais que te répondre, normal quoi. :noel:

[Floc360] =>
"En ce qui concerne l'économie, je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas tolérer les abus des voyages dans le temps"

=> L'économie est déjà biaisée par les navets et l'île, essaie encore.

"Je trouve cela complêtement absurde de cautionner que des gens trichent pour s'enrichir aux dépens de ceux jouant honnêtement"

=> Nintendo permet aux gens de faire bouger le temps, ce n'est donc pas de la triche, sauf si tu considères qu'utiliser ses items dans Mario Kart est de la triche par exemple.

"Pourquoi tricher alors que l'île nous fournit une important réserve de poissons et d'insectes rares à moindres coûts"

=> Pourquoi tricher alors qu'on peut choisir une facilité similaire à du cheat ? Bonne question. Certains avancent le temps, d'autre farme l'île et se font des millions en quelques jours, pour acheter les items que le premier vend, qui est le plus à blâmer ?

"En d'autres termes, pour moi, il faudrait vraiment punir ceux utilisant les voyages dans le temps pour se faire de l'argent aux détriment d'autrui, tout simplement"

=> N'importe quoi, tu vas aller chez le mec et lui prendre sa console ? T'es pas ses parents. Se faire de l'argent aux détriments d'autrui ? S'ils donnent leur argent c'est qu'ils l'ont bien voulus donc déforme pas la réalité merci.

Enkelt Enkelt
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:46:42

Oui il y a de la jalousie c'est clair :oui:

Je suis pour le voyage dans le temps dans le sens où ça n'impactera pas mon jeu à moi, déjà dit mais les gens font ce qu'ils veulent. J'en ai vraiment rien à faire que mr. X vendent un objet Y à un Mr.Z :(

Et j'en reviens à l'ile a c'est le vrai probleme vous pensez que c'est parce que quelqu'un avance de 3 ans son jeu qu'il va se faire une fortune? Vous savez que sur l'ile vous vous faites des millions en quelques heures?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:48:47

Ca résume exactement ce que je dis à peu de choses près mais y'a pas d'argument en face à part "C'est de la triche", m'enfin bon je continue d'argumenter sait-on jamais.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
25 juin 2013 à 20:56:16

DT_LINK : C'est ridicule de ramener ça à une quelconque histoire de jalousie. C'est un débat dans le sens qu'il permet d'instaurer des règles, de pouvoir voir et comprendre la façon de jouer de certains. Mais également de permettre de pouvoir passer à autre chose, notamment le débat sur l'économie.

Sinon acheter des choses en fixant des prix exorbitants parce-que l'argument du je suis riche donc je me permets de tout. Non ce n'est pas comme cela que cela doit fonctionner. Tout le monde n'a pas les mêmes sommes d'argents. Il faut que quelqu'un qui débute puisse avoir autant de chances que quelqu'un qui a pleins d'argents.

Pourquoi cela fait gamin mon deuxième paragraphe ? Tu ne sembles pas bien connaître les forumeurs et surtout les plus jeunes. Oui ça peut créer des histoires que j'aimerais bien éviter sur le forum. Après je fais confiance aux personnes d'expérience d'avoir un comportement exemplaire.

Un forum qui vit au rythme du jeu c'est beaucoup plus intéressant, crois-moi.

Il faut juste éviter d'inciter à de telles pratiques. Il faut faire comprendre que ce n'est pas la finalité de la fonctionnalité.

kikioetkikio kikioetkikio
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:59:59

J'ai tout lu mal aux yeux.

Je dis non, on ne dot pas considérer comme de la triche, si elle a était intégrer au jeux, c'pour que les personnes 'utilisent comme ils veulent.

Tu parles de 'économie du forum mais je t'arrête tous de suite: il y a déjà un autre problème majeur pour l'économie: l’île, pas besoin d'avancer le temps pour l'avoir, et on sait très bien que c'est à, la source de l'argent des forumeurs.

kikioetkikio kikioetkikio
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:03:03

J'ai oublier de dire, j'ai utilisé le voyage dans le temps, car après plus d'une semaine de jeux j'ai recommencer ma ville pour diverses raisons.

J'ai voyager dans le temps pour récupérer tout le temps perdu, car il est trop fatiguant de tout recommancer

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:05:14

Désolé mais c'est une histoire de jalousie, quand l'argument mis en avant c'est que untel aura ceci cela et pas moi, ou que untel est un tricheur, alors que les "arguments" employés prouvent à 100% que c'est une technique bien moins cheatée que celle pratiquée par tous les joueurs qui se disent clean, à savoir le farme sur l'île, pour moi c'est juste de la jalousie si.

Il n'y a tout simplement aucune règle à instaurer, comme vous le dîtes encore et encore les gens font ce qu'ils veulent, et ceux qui achètent le font en connaissance de cause, je ne vois pas où est le problème, c'est pas comme si les gens étaient forcés d'acheter, après s'ils sont indécis tant pis pour eux.

Et puis non désolé, mais c'est normal que quelqu'un qui ait de l'argent ait des privilèges, ça marche comme ça dans le monde, et rien ni personne ne peut l'empêcher. On va pas permettre à un gars qui a le jeu de pouvoir acheter n'importe quel item sous prétexte d'être égaux non ? Dans ce cas on interdit tout commerce puisque si je veux un item et que quelqu'un d'autre l'achète avant moi bah c'est pas juste, je le voulais aussi, puis faire interdire les échanges aussi dans ce cas, pas d'économie = Pas de problèmes.

Ca fait gamin parce que tu parlais du fait que les gens sont jaloux, je ne parlais pas de toi ou de la façon dont tu l'as écrit, mais bien du sujet traité, en fait on doit réfléchir à comment ne pas rendre jaloux des gosses si j'ai bien compris ?

Après je veux bien croire que c'est intéressant, mais je le répète pour la énième fois et Dieu sait comme j'en ai marre, peu de gens pratiquent ce genre de choses, et ceux qui achètent les items le font en connaissance de cause je le répète, et justement, ceux qui achètent ne voyagent pas car justement des gens le font à leur place, donc c'est au contraire tout bénef qu'une minorité le fasse.

Enfin je comprends ce que tu veux dire même si y'a beaucoup de faux dans tes paroles, au pire t'as qu'à fixer un tarif fixe pour chaque item que tu juges spécial, que veux-tu faire de plus ? Tu vas pas interdire le troc et la vente d'item pas encore sortis, ça aussi c'est priver les gens de liberté.

kikioetkikio kikioetkikio
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:06:54

Et puis non désolé, mais c'est normal que quelqu'un qui ait de l'argent ait des privilèges, ça marche comme ça dans le monde, et rien ni personne ne peut l'empêcher. On va pas permettre à un gars qui a le jeu de pouvoir acheter n'importe quel item sous prétexte d'être égaux non ? Dans ce cas on interdit tout commerce puisque si je veux un item et que quelqu'un d'autre l'achète avant moi bah c'est pas juste, je le voulais aussi, puis faire interdire les échanges aussi dans ce cas, pas d'économie = Pas de problème

je suis d'accord pour cela.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:14:46

Y a quand même un truc qui m'énerve c'est ceux qui disent "ça pourrit l'expérience que peut avoir un joueur qui triche" mais quesque ça peut vous faire? quesqui nous empêche quand on aura marre de tricher de recommencer une partie? ou d'arrêter de jouer? on a payer le jeu c'est quoi le problème c'est NOTRE jeu.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
25 juin 2013 à 21:19:55

Si on instaure aucunes règles et qu'on laisse libre arbitre, le forum connaîtra le même destin que son ainé ACLC où c'était un foutoir monstre et où il n'y avait plus de limites permettant le bon fonctionnement du forum et des échanges. Après ce sont les forumeurs qui choisiront mais la solution de l'anarchie n'en est pas une.

Fixer des prix trop élevé cela devient irraisonnable. A ce rythme là, ceux qui auront le jeu dans un mois seront désavantagés face à des joueurs qui ont pu avoir le temps de se remplir les poches pendant un mois. A quand les Triforce qui partiront à 10 millions ?

Mais bon, on dérive vers le débat sur l'économie.

Attention de bien lire ce que j'écris. Je ne souhaite pas interdire le troc ou échanges d'objets qui sont normalement disponible plus tard. Je souhaite "éviter" à ce qu'il y ait une incitation de masse à voyager dans le temps à cause de ce genre de commerce. Après si cela reste toujours dans le raisonnable, je ne vois pas pourquoi je sanctionnerai.

clive93 : Oui c'est ton jeu. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe sur le forum car il ne t'appartient pas, ni à moi même d'ailleurs mais je souhaite réguler et mettre un minimum d'ordre dans cela.

Czechoslovakia Czechoslovakia
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:22:58

Juste comme ça, une question pour les "pro-TT", pourquoi vous avancez le temps ? Pourquoi vous ne jouez pas au fil des journées ?

[Nanami] [Nanami]
MP
Niveau 3
25 juin 2013 à 21:24:42

J'avance le temps car je m'ennuie vite d'une journée et qu'une fois que j'ai tout fait pour cette journée je ne peut pas retenir mon impatience de passer à la suivante.

Yoshi_[JV] Yoshi_[JV]
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:25:11

Modifier la date du jeu :bave:
Qu'est ce que vous avez avec ceux qui aiment changer la date, RIEN RIEN ET ENCORE RIEN, c'est leur problème :hap: Si nintendo a décidé de basé l'horaire du jeu à partir de la mémoire interne de la console,c'est que ça été décider comme ça.Donc stop les rageux ! De plus, si vous avez envie de ne pas modifier l'heure du jeu, c'est votre problème, si vous voulez profiter du jeu au maximum,faites comme vous voulez, mais maintenant foutez la paix à ceux qui modifie ! C'est leur problème et pas le vôtre,si vous estimez que c'est un drame, parler en à votre psy (humour) je ne donne pas raison aux personne qui voyage dans le temps mais ce que je veux dire, c'est que ceux qui ne modifie pas l'heure ou la date, n'en vaux pas mieux que celui qui sois disant "triche" :question: :hap:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:25:12

Bon j'vais pas encore écrire un pavé de 50 lignes pour peser le pour et le contre et me répéter une 10ème fois, tout ce que je te propose c'est de tout simplement interdire les enchères et fixer des prix si tu tiens tant que ça à un équilibre, je ne vois que ça comme solution.

Czechoslovakia => Tu mets tout le monde dans le même panier et on n'est pas en guerre des consoles et autres âneries, perso je peux souvent me permettre de jouer à minuit passé, donc je suis forcé d'avancer le temps, ou alors il n'y a rien à faire dans le jeu et j'ai pas envie de farmer l'île, donc j'avance le jeu pour faire du jardinage etc.. Des trucs vraiment dégueulasses comme tu le vois. Sinon farmer l'île pour se faire des millions c'est legit à 100% et ça gâche pas le jeu. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat. Cf message au dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment