CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les voyages dans le temps

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
26 juin 2013 à 00:51:37

J'ai lu ta cdv cross. :gni:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:53:38

Oui enfin je te stop dans ton délire, y'a peu de femmes qui étaient des génies. :hap:

:dehors:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:53:47

Tiens ça fesait lomgtemps bref pourquoi me dit tu ça :hap:

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:56:12

Cross13 :d) Au contraire tu peux en être fiere, surtout que c'est loin d'être con les analogies que tu fais..C'est juste qu'il me manque la moustache pour pouvoir te suivre pleinement. ^^

Sky-Walker :d) Moi aussi sur WW j'ai fait ça lorsque j'etais plus gamin que ne le suis encore : J’avançais ou reculais le temps à un mois precis. Je piochais tout ce qu'il me manquait pour remplir le musée ( En fait c'etait surtout pour avoir les outils en or ^^ ), et apres je retournais dans ma machine à remonter le temps pour aller dans un autres mois... ^^

La curiosité peut donc aussi nous inciter à vouloir voyager dans le temps. Et il n'y a rien de mal à être curieux. ^^

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:56:13

Qui étaient ? Y'en à toujours tu le savais?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:57:07

Tu parles au passé, donc moi aussi, m'en veux pas. :noel:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:57:25

Bon...
Comme je suis trop fatigué pour lire 10 page et pour faire un PAVAY CESAR :noel: , je vais faire ma conclusions A MA façon :hap: :

Remonter le temps=manière de jouer autrement
Remonter le temps de quelque jours=manière de jouer autrement
Remonter le temps de quelque mois/année= tricher :oui:
Si vous remonter le temps pour gagner des objets ou de l'argent ou une c*nnerie du genre, c'est tricher :ok:

Voila, je viens de résumer en quelque ligne ce que vous vous avais fait en 10 page :noel:

En tout cas, vous avez de la jugeote, vous les nouveaux :noel:
Je me souviens du bon temps ou on avait 1 ou 2 topic par jour, je me souviens quand avait créer un sujet de 401 page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-84165-1-0-1-0-animal-crossing-en-3ds-il-sort-quand.htm

Et qu'on disait à chaque fois une fausse date...
C'était le bon temps...bref :hap:

Bon, débat clos et bon dodo :noel:

Euh... je viens de faire un PAVAY :hap: ?
:répondez moi demain je dors :noel: :

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:58:55

Si on veut se faire de l'argent on va simplement sur l'île, donc mal résumé. :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:02:47

Oui c'est vrais j'ai parler du passé , effectivement il ni en avaient pas beaucoup...

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:07:50

Tout a étais dis (je crois) j'ai lus les 5-6 premier sujet de la premiere page avec Pikaglace, puis la derniere page.

Je me suis fais la promesse de ne pas restart ma partie, mais punaise, j'ai placé Resseti au mauvais endrois, maintenant je ne peux plus rien mettre ici, tant pis.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:08:15

Tu peux toujours détruire une construction. :oui:

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:12:45

Ceux qui manipulent le temps à outrance seront forcément très riche et posséderont des items que d'autres n'ont pas (items d'hiver par exemple).
Si on laisse faire, ils tueront l'économie en proposant 500k par items Nintendo, les rendant inaccessibles pour les joueurs lambda avant des mois.

C'était le cas dans WW avec des Excalibur pour 1,5M parfois, c'était ridicule.

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:13:00

Si tu lit les dernières pages ton cerveau va exploser :peur:

Me demande pas pourquoi (^¥^)

Que sa fait du bien le calme sur un forum.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:15:42

Maxou => Pour se faire de l'argent n'importe comment l'île est un bon moyen, j'comprends pas pourquoi les joueurs qui hurlent sur le changement de jours trouvent ça normal.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
26 juin 2013 à 02:06:19

DT_LINK :d) "Et tu parles de spoil en gros"

J'ai prié pour pas qu'on me la sorte mais ...
NON je ne parle pas de spoil.

Attend je vais te donner un exemple :
Un spoil c'est genre tu regarde un épisode ou ils recherchent un mec qui volé du nougat et un type passe et te dit : "Tu vois lui, ben c'est lui qui a volé le nougat en fait".

Moi ce que j'explique c'est genre quelqu'un dit à tout un groupe genre toi et tes potes : "vous allez avoir du nougat puis du caramel".
Et tu vois tout le monde avoir du nougat et passez au caramel alors que toi t'as même pas encore le nougat.
C'est pas un peu frustrant ?

Ben là c'est la même sensation.
T'as l'impression d'être très en retard sur le jeu à la vu des sujets alors que peut-être même en avance et très rapide par rapport à la majorité.

Changer l'heure c'est comme être dieu quoi, tu peux tout avoir, tout faire, sans difficulté.
J'ai un peu l'image d'un mec avec les yeux a moitié fermé une main dans le slip et l'autre dans le paquet de chips avec une couronne sur la tête, regardant les autres courir à poil dans le froid vers leur destinée.
Un peu comme le fils à papa et le vrai galérien.

Enfin je sais pas. Mais je trouve ça con quoi.
Tu vois la fin sans même connaitre le début, tu possède tout sans rien acquérir.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
26 juin 2013 à 02:06:39

qui a volé *

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:15:38

Pourquoi tu serais frustré de ce que font/ont les autres ? Je veux dire par là que quand tu achètes le jeu, tu l'achètes car tu aimes la licence, tu aimes passer du bon temps dessus. Si le mec d'à côté accélère le temps, et que toi tu préfères jouer à ton rythme, en quoi c'est dérangeant ?

Tu vois c'est ta réaction qui me donne la sensation d'être face à un enfant roi, celui qui fait un caprice parce que celui d'à côté à une sucette et pas lui, enfin je crois que c'est ça que t'essaies de me faire comprendre, et si c'est le cas je reste bouche bée. :ouch:

Après fais gaffe à pas faire de généralités, je ne sais pas si tu as lu mon message mais même si j'ai modifié le temps, c'est plus pour des problèmes perso/pratiques que pour frimer, enfin j'ai vu personne se vanter d'avoir avancé le temps sur ce forum d'ailleurs. :(

scorpide scorpide
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 02:44:42

C'qui est dérangeant c'est ceux qui avancent le temps et qui ont débloqué tous les trucs. Quand tu rencontres ces gens en Wi Fi mon dieu quel spoil tu te prend en pleine gueule en plus d'avoir cette sensation de dégout. L'autre jour je suis tombé sur un mec qui refusait d'admettre ça avec son hypernook et sa tableau tout vide ridicule. SVP assumez au moins si vous le faites au lieu de faire semblant que tout ceci est le fruit de votre dur labeur et prévenez nous si c'est pour nous gâcher le plaisir du jeu comme ça ( parce que oui ça gache mon plaisir de jeu ).
Après osef de ceux qui font ça, chacun fait ce qu'il veut dans un certain délai ça passe mais juste les abusifs full projets et cie ne montrez pas vos ptites tetes de malin et surtout pas à moi...

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:48:58

Tu as raison Scorpide, cependant ceux qui défendent le fait d'avancer le temps ne pratiquent pas ce genre de choses abusées que tu décris ici :non:

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
26 juin 2013 à 02:56:37

" Si le mec d'à côté accélère le temps, et que toi tu préfères jouer à ton rythme, en quoi c'est dérangeant ? "

Ben ça je l'ai expliqué dans mon post précédent, là on part sur la boucle infinie.

Si on considère que, bah tient, c'est chacun dans son coin, alors on peut même supprimé le commentaire de Scorpide avec lequel tu es pourtant d'accord.

Imagine le jeu sans le forum, sans le wifi, sans le "partage" en gros, si le jeu était restreint au solo.
Ben il serait vraiment nul à coté des jeux en général.
Ce qui fait tout animal crossing c'est justement ces échanges et cette communauté.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat. Cf message au dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment