CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les voyages dans le temps

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:07:44

Oui tu l'as déjà rabâche il y a quelques posts de cela. Et je ne peux que "plussoyer" encore une fois.

Donc on en revient à dire que cela sert à rien de mettre des barrieres dans la vente d'objets, puisque même avec des forumeurs continueront de tomber dans la fosse....

Les regles n'y pourront rien, c'est juste à nous et aux autres d'être vigilants....

^^

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:07:46

D'accord avec toi,

Bref,

Dans la plupart des cas, les gens me disez "Tu triches" et ne revenez pas. Pour une simple "difference".

Dans la plupart des cas les gens était heureux de passer du temps avec moi à faire "halloween"... C'est ce que j'appelle une "difference" mais pas la même la difference qui fait le bonheur des gens.

Dans la vrais vie, quand tu organisera un faux pâques les gens seront content de le faire avec toi.

Vous voyez dans la vrais vie, pourtant ces exactement le même concept, les gens font pâques pas le jour qui le doit mais personne dira ce qu'on dit . Et ça vous voyer c'est un équilibre.

"Tu rendras les gens heureux en fesant des choses a l'avance"
"Alors que dans un jeu ils ne seront pas heureux"

"Pourtant ce jeu ce passe en temps réel"
"Pareil que dans la vrais vie"

"Est comme un autre monde dont les règles sont pareil"
"Mais les gens ne comprenne rien de cela"

Voilà ce que j'ai à dire

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:11:53

Oui mais est-ce que tu fêtes noël en juin ? On va pas un peu te prendre pour un fou ? :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:13:57

Noël non, mais les autres fêtes oui...

Mais pourquoi vous me prenez tous pour un garçon :fou:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:17:11

Parce que t'es trop un bonhomme quand tu postes wesh. :cool:

Nan euh, à cause du pseudo j'imagine, et voir une fille poster des pavés c'est bizarre. :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:22:58

Hum...Si tu le dit :hap:

Sinon merci de lire mais com' . On peut s' inspirer de fond réel , le jeu reprend certains fait réel... D'ailleurs c'est un peu le but de faire
un jeu un peu comme notre monde.

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:26:31

Cross :d) Ton exemple est pas vraiment explicite même si il recele une part de verité.

C'est vrai que feter Pâques en avance ou en retard, généralement on s'en fout. Mais bon là le probleme c'est qu'il n'y a pas « d'enjeux » si tu vois ce que je veux dire.
Les enfants vont leur tournée générale, les habitants du coin sont receptifs car ils ont à faire à de petites frimousses, qui plus est rigolos dans leur costumes, et donc bon on joue le jeu finalement.

Mais va-t'en maintenant feter noel un mois de Juin comme le disait DT_Link, et là on va te prendre pour une folle je crois ^^

Tout est affaire d'habitudes, de clichés et d'associations à mon goût.

Noël = Neige = Decembre = Toujours = Pas autrement.

Et le schema peut aussi s'appliquer fébrilement pour notre cas.

Animal Crossing = Simulation de Vie réelle = On vie en temps reel = Toujours = Pas autrement.

C'est pour cela que la différence peut être difficle à concevoir. Mais bon je prefere ne pas développer d'avantage car j'ai pas envie de jouer les philosophes.

Mais en tout cas ton exemple m'a bien fait sourire, dans le bon sens du terme. ^^

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:30:12

Perso y'a rien que je fais dans AC, que je fais dans le monde réel je crois, sérieusement :noel:

"C'est vrai que feter Pâques en avance ou en retard, généralement on s'en fout. Mais bon là le probleme c'est qu'il n'y a pas « d'enjeux » si tu vois ce que je veux dire.
Les enfants vont leur tournée générale, les habitants du coin sont receptifs car ils ont à faire à de petites frimousses, qui plus est rigolos dans leur costumes, et donc bon on joue le jeu finalement."

Tu veux dire Halloween ? :rire:

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:31:29

Oui pardon je parlais d'halloween....Il est temps que j'aille pioncer je crois. ^^

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
26 juin 2013 à 00:33:33

j'ai avancé le jeu jusqu'au 14 juillet pour voir comment c'était mais je n'ai rien fait du tout c'était juste pour regarder et sans faire exprès j'ai sauvegarder et remis la date d'aujourd'hui et l'heure .

Sincèrement je risque quoi?

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:36:58

Ultimate-Alpha :d) Bah tu es maintenant désynchronisé avec l'heure de ta 3DS, ce qui a un impact sur le cours des navets...

Pour en savoir plus :d) Go voir la rubrique "Voyage dans le temps" sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-385272-1-0-1-0-guide-analyse-du-cours-des-navets.htm

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
26 juin 2013 à 00:40:01

juste ça?
devrais je recommencer une partie?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:40:25

Tu risques de te faire dévorer pour une meute de loups, fais gaffe :oui:

Ca dépend, t'en es loin ?

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
26 juin 2013 à 00:43:22

j'ai l'île.
niveau 3 ou 4 de ma maison.
pas beaucoup d'objets rien pratiquement.

c'est tout.

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:43:56

< Juste ça >

:d) Ce n'est pas rien quand même que de perdre toute possibilité de pouvoir se lancer dans l'achat-revente de navets, car tu peux engendrer des benefices enormes si tu calcules bien tes coups.

En tout cas c'est à toi de voir si tu veux recommencer une partie ou non.

Mais bon j'en reste là car on part un peu beaucoup en HS par rapport au sujet. ^^

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
26 juin 2013 à 00:46:43

avant de clore ce sujet vous me conseillez de recommencer?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:47:29

A ta place nan, après fais bien ce que tu veux /Norman. :hap:

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:48:26

Mon fils joue comme ça de longue.pour moi c'est une forme de tricherie.en fait il fait ça car il est impatient de decouvrir toutes les especes du jeu et divers autres trucs.

Domage car pour moi c'est le principal truc le temps réel qui me fait trouver ce jeu.....Unique. :cool:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:00

Tiens, salut papa. :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:51

Désoler si c'est compliqué ceux que je dit... Quand j'y panse tout les genis on les trétés de :fou:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat. Cf message au dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment