CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les voyages dans le temps

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:25:30

Pour moi, le problème, au-delà de l'avenir du forum, c'est surtout le risque de gâcher la partie des gens plus ou moins réglos qui se laissent tout de même tenter par cette forme de facilité, qui vont trouver ça cool au début et qui continueront peut-être, jusqu'à arriver à un point de non-retour ou ils auront débloqué trop de choses et se feront VRAIMENT chier sur le jeu. A partir de là, on ne les verra plus sur le forum ou alors ils recommenceront une partie. Sur le forum d'ACWW, c'était les donc qui créaient ce problème, mais ils ont été réglementés. :(

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:26:53

Bah si les gens se laissent influencer tant pis pour eux, on va pas leur dire ce qu'ils doivent faire ou penser non plus. :(

obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:27:03

Yoshi_[JV] : Tu as lu quelque chose ? Cela devient notre problème si ces personnes vont détruire l'économie du forum :honte:
Et avant de me parler de l'économie, va lire le premier post s'il te plaît :-)))

Hyna Hyna
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:31:07

Si nintendo a décidé de basé l'horaire du jeu à partir de la mémoire interne de la console,c'est que ça été décider comme ça

:d)

T'es mignon mais Nintendo ne sont pas des Dieux et ne peuvent pas par conséquent réaliser un jeu sans rencontrer des contraintes.
Par la j'entends, qu'il n'était peut être pas possible de supprimer cette manière de procéder (TimeTravel) . Voit plus loin que le bout de ton nez, même si t'a que 15 ans. =)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:33:37

Quelqu'un a vraiment posté ça ? Épique ! :rire:

Bien évidemment que Nintendo n'a pas le choix, ils pourraient nous faire démarrer au premier janvier mais bonjour l'immersion, et c'est toujours plus pratique de régler le jeu sur la console plutôt que sur un fuseau horaire qui nécessite pas mal d'effort, même pas sûr que la console en soit capable.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
25 juin 2013 à 21:33:43

Si l'île n'était pas "légit" comme tu le dis DT_Link, pourquoi les développeurs l'ont inclus dans le jeu alors ?

Après, interdire les enchères non. Je pense que le mieux à faire et de fixer des limites et d'éviter que les enchères s'envolent trop. Je ne suis pas fan du système, je préfère le troc. Mais bon, je ne souhaite pas tout interdire non plus.

Yoshi : Je me fiche bien de qui voyage dans le temps et cie. C'est l'impact sur le forum qui m'intéresse seulement.

oBis2012 a compris le fond de ma pensée. Ce que je souhaite avant tout, c'est de chercher à faire prospérer le forum comme les autres forums Animal Crossing. Si on ne fixe aucunes limites, le forum fini par devenir du n'importe quoi et cela ne le rendra pas attractif à long terme.

Czechoslovakia Czechoslovakia
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:34:37

[Nanami]
Posté le 25 juin 2013 à 21:24:42
J'avance le temps car je m'ennuie vite d'une journée et qu'une fois que j'ai tout fait pour cette journée je ne peut pas retenir mon impatience de passer à la suivante.

Tu mets tout le monde dans le même panier et on n'est pas en guerre des consoles et autres âneries, perso je peux souvent me permettre de jouer à minuit passé, donc je suis forcé d'avancer le temps, ou alors il n'y a rien à faire dans le jeu et j'ai pas envie de farmer l'île, donc j'avance le jeu pour faire du jardinage etc.. Des trucs vraiment dégueulasses comme tu le vois. Sinon farmer l'île pour se faire des millions c'est legit à 100% et ça gâche pas le jeu.

:d)

C'est bien ce que je craignais, vous n'avez pas compris le but du jeu.

AC c'est avant-tout un jeu détente qui se joue 1h-2h par jour pas plus, c'est un jeu de gestion, collection, simulation... en gros ça reflète la réalité donc je vois pas pourquoi avancer le temps !

Ce jeu n'est pas fait pour rusher et voir qui aura la plus grosse en moins de temps.

Après libre à vous de jouer comme vous voulez mais c'est sûr que vous retrouver pas les mêmes sensations qu'un joueur qui a eu tout les poissons, tout les projets... sans le TT. Le plaisir, jamais vous n'allez le connaître en jouant comme ça.

"perso je peux souvent me permettre de jouer à minuit passé, donc je suis forcé d'avancer le temps, ou alors il n'y a rien à faire dans le jeu et j'ai pas envie de farmer l'île, donc j'avance le jeu pour faire du jardinage etc.."

:d) Au pire, tu attends demain non ?

Hyna Hyna
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:37:03

DT_LINK Voir le profil de DT_LINK
Posté le 25 juin 2013 à 21:33:37 Avertir un administrateur
Quelqu'un a vraiment posté ça ? Épique ! :rire:

Oui, Yoshi semblait ne pas le savoir. :sarcastic:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:38:44

Parce que justement, c'est pour vous montrer qu'il y a bien plus grave qu'une histoire de temps, perso je m'en fous, mais faut bien argumenter un peu non ? Après pas sûr que les développeurs sachent ce qu'ils font, ça m'étonnerait qu'ils aient mis l'île ou les navets en se disant "Pourvu que les gens farment à mort les clochettes !"

Oui enfin des enchères avec une limite, premier arrivé premier servi, donc en gros les enchères deviennent futiles.

Czechoslovakia => Tu vas pas m'apprendre à jouer à un jeu, ni le but de celui-ci, le plus épique tu vois c'est que j'ai approuvé de façon ironique ce que disent les gens de ton côté, vu que t'as rien lu t'as pas capté, et c'est là que c'est épique parce que tu critiques ce que disent les joueurs lambades au final, merci.

Enfin bref, chacun trouve son plaisir comme il veut, je t'ai déjà expliqué que j'avance le temps d'un jour car j'ai pas de temps à perdre justement, et toi tu sors un pavé de HS sur 3 mecs qui font ça sur le fofo.

Pour ta dernière ligne, soit tu te fous de moi, soit tu comprends vraiment rien, j'vais encore devoir me taper un pavé de 50 pour me justifier d'un truc legit parce que t'as rien compris ?

Czechoslovakia Czechoslovakia
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:42:04

Tu avances le temps, tu n'as pas compris le but du jeu, c'est pas ma faute.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:42:54

Encore un mec sans argument, next. :sleep:

Czechoslovakia Czechoslovakia
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:44:28

Parce que tu en as toi ? Tu trouves ça normal d'avancer le temps ? Je rêve ou quoi ?! Tu défends réellement cette pratique ? :rire:

Autant utiliser l'AR mec.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:44:37

Allez je suis sympa, j'suis allé chercher mon message => Personnellement j'utilise le voyage temporel, pourquoi ? Car comme toutes les grandes personnes je travaille la journée, ou que quand je rentre chez moi je suis occupé par ma team, et plein d'autres choses qui me tiennent à coeur. Le fait est que le temps que tout ce petit monde s'endorme et que je sois tranquille il est minuit passé, et que fait-on à minuit passé dans AC ? On va fermer l'île comme un porc, et c'est tout globalement. Donc c'est bien beau de parler de triche, mais y'a des gens comme moi qui ne peuvent pas du tout se permettre de passer 1h par jour sur le jeu par exemple ; je peux avoir 3h de libre un jour comme ne pas être libre pendant 3 jours de suite, et comme l'a si bien dit Coolman, le seul moyen de vraiment s'occuper sur le jeu c'est d'avancer d'un jour, et là vous allez me dire : Pour quoi faire ? Parler aux persos, faire les missions qu'ils proposent, faire le tour du village, arranger le village (Bâtiments, fleurs, arbre à fruit ou pas), aller sur l'île pour avoir de nouvelle quête, acheter ce qu'il y a dans les magasins et avoir des articles différents.

Après viens me parler quand t'as un minimum d'ouverture d'esprit s'il te plaît, le fait d'être restreint c'pas mon keaf.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:45:37

J'ai pondu des pavés d'arguments et personne n'est foutu d'y répondre donc arrête un peu l'hypocrisie. :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
25 juin 2013 à 21:49:16

Allons du calme. :)

obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:49:20

Sinon personnellement je ne vois aucun mal à décaler l'heure, où éventuellement la modifier légèrement de façon exceptionnelle. Ce que je condamne, ce sont ceux qui jouent avec en passant plus de temps dans les paramètres de l'heure de la console que dans le jeu... ceux qui changent de jour 40 fois par jour juste pour avoir Ginette rapidement, pour avoir des objets Nintendo... et qui profitent de tout ça sur le forum. Après, ceux qui ont un décalage fixe juste pour un arrangement de confort de jeu, je n'y vois aucun mal.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:51:18

Oui donc ça revient à ce que je dis, les gens ne ciblent pas les bons problèmes et restent sur un simple "Tricher c'est mal" sans même réfléchir ni se renseigner sur le pourquoi du comment, enfin bon la réflexion de la société est en déclin, on le sait bien malheureusement.

Maintenant voyons voir ce qu'Einstein va encore me répondre. :noel:

obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:52:42

Oui, j'ai rédigé cet avis en m'appuyant sur ton cas et celui de Coolman :ok:

[Nanami] [Nanami]
MP
Niveau 3
25 juin 2013 à 21:53:04

Czechoslovakia => J'ai même pas envie de répondre à quelqu'un qui cherche à dire aux autres quoi faire et quand...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:09:43

Coolman_59 -> je ne parlais pas de "l'économie" du forum, mais de l'expérience du joueur, car certains utilisent cet argument ;)

Perso je ne vends pas d'objets, je préfère les donner et puis si c'est si chère les joueurs n'ont qu'à pas acheter ou quémander des trucs, perso j'ai trèèèès envie de certains vêtements et objets (instruments de musiques, chapeau haut de forme, de fruits,...) et j'attends de les trouver dans le jeu car je n'avance pas le jeu pour ça mais pour faire pousser mes arbres ou alors comme ce matin je me suis trompée d'endroits ou construire un pont j'ai annulé et avancer le temps pour recomancer et ne pas perdre 1 jour.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat. Cf message au dessus.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment